Salut les MSiens.
Je poste ici car je comprend pas les arguments anti XboxOne que tout le monde évoque sur le net.
1. le disque dur.
C'est quoi le problème là ? on peut rajouter un DD externe et donc transferer les données sur celui-ci. De plus sur la Slim on pouvais également pas enlever le DD donc argument vraiment moyen
2. La connexion a Internet,
En quoi ca dérange là ? Qui joue à la Xbox sans être connecter en ligne ? très peu de personne. Personnellement je vois pas ou est le scandale.
3. Les jeux/exclu
On peut attendre l'E3 ? non parce que là j'ai l'impression que les gens pensaient que c'était l'E3 hier soir.
4. La télé/multimedia.
Personnellement je trouve ca vraiment bien. Et puis bon si vous voulez pas regarder la télé vous êtes pas obliger.
5 Kinect
Obligation du kinect. Non mais vous êtes naïf ? vous croyez vraiment que dans le menu on pourra pas naviguer avec le PAD ? il faudra juste qu'elle soit brancher mais vue que celle ci va surement être vendu avec la console pourquoi vous râler je comprend vraiment pas.
6. Les jeux d'occise
Seul gros point noir je l'avoue. Mais sérieusement, vous pensez que Sony ne prépare pas quelque chose également contre le marché de l'occasion ? Si EA a arréter le Pass En ligne vous croyer que c'est un acte innocent ? Coryez moi Sony prépare le même coup.
Bref depuis hier soir j'essaye de voir et de comprendre pourquoi les gens râlent mais je trouve pas. D'autant plus qu'on ne connais encore rien sur aucune des deux consoles. Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi toute cette haine contre la One pour que je comprenne parce que franchement je comprend pas !