CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas les arguments

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:48:02

Salut les MSiens.

Je poste ici car je comprend pas les arguments anti XboxOne que tout le monde évoque sur le net.

1. le disque dur.

C'est quoi le problème là ? on peut rajouter un DD externe et donc transferer les données sur celui-ci. De plus sur la Slim on pouvais également pas enlever le DD donc argument vraiment moyen

2. La connexion a Internet,

En quoi ca dérange là ? Qui joue à la Xbox sans être connecter en ligne ? très peu de personne. Personnellement je vois pas ou est le scandale.

3. Les jeux/exclu

On peut attendre l'E3 ? non parce que là j'ai l'impression que les gens pensaient que c'était l'E3 hier soir.

4. La télé/multimedia.

Personnellement je trouve ca vraiment bien. Et puis bon si vous voulez pas regarder la télé vous êtes pas obliger.

5 Kinect

Obligation du kinect. Non mais vous êtes naïf ? vous croyez vraiment que dans le menu on pourra pas naviguer avec le PAD ? il faudra juste qu'elle soit brancher mais vue que celle ci va surement être vendu avec la console pourquoi vous râler je comprend vraiment pas.

6. Les jeux d'occise

Seul gros point noir je l'avoue. Mais sérieusement, vous pensez que Sony ne prépare pas quelque chose également contre le marché de l'occasion ? Si EA a arréter le Pass En ligne vous croyer que c'est un acte innocent ? Coryez moi Sony prépare le même coup.

Bref depuis hier soir j'essaye de voir et de comprendre pourquoi les gens râlent mais je trouve pas. D'autant plus qu'on ne connais encore rien sur aucune des deux consoles. Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi toute cette haine contre la One pour que je comprenne parce que franchement je comprend pas !

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:53:14

Je vois personne peut répondre. C'est bien ce qu'il me semblais c'est juste des petits chichi des gens.

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:53:17

Les exclu sont meilleurs chez Sony il y a pas a attendre L'E3

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:55:35

Mouai ça c'est les gout et les couleurs rien a voir avec mes arguments.

Les exclus Microsoft sont très bonne également.

alphafwe
alphafwe
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:56:07

1. On pouvait enlever le DD sur la Slim + si ton DD interne pète, l'externe servira à rien vu que le système est sur le DD interne

2. Coupure internet par exemple.

3. Ils auraient pu montrer du In-Game au moins.

4. Que en Amérique du Nord au début + inutile + peu de chance en Europe

5. Kinect inutile aussi + le côté "espionnage" m'voilà.

6. Si il faut payer pour prêter un jeu à un pote, sérieux... (bien qu'apparemment ce soit faux, à voir). Mais vouloir casser le marché de l'occasion c'est débile, tu devras payer tout tes jeux 70 boules.

Voilà en espérant t'avoir éclairer :)

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
22 mai 2013 à 20:57:10

deja a la premiere tu te plante puisqu'on peut retirer le dd de la slim...

je lis le reste..

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:58:40

a ceux qui crient au scandale de ne pas avoir du in-game
vous n'avez certainement pas compris le but de la conférence bance de raleurs pas contents frustrés tout ce que tu veux...

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:59:22

Normal que tu ne comprenne pas sort de ta bulle

1 sur la slim on peut changer de DDE :ok:

2 tout le monde na pas internet, et si ya un big de réseau je ne pourrai pas jouer a cause de orange :honte:

3 4 ils présente une console de jeux sans jeux :honte: , si j'avais su qu'ils presenterai que la console je n'aurai pas regarder :honte:

5 et si kinect se prend un coup et qu'il ne marche plus on peut plus jouer :question:
Pourquoi pas un pack moins cher sans kinect

6 le pire, une balle dans le pied, autant arrêter de faire des console et dire directement au gamer d'aller sur PC ou ps4 :honte:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:59:24

1. La ps3 il faisais comment ?

2. Ba tu fait une pause et tu sort un peu

3. Sa va venir, un peu de patience.

4. c'est un plus, Inutile pour certain, utile pour d'autre.

5. Malheureusment il fallais bien que ca arrive. Et la PS3 fera de même donc c'est pas un argument valable que contre la One.

fedline
fedline
Niveau 8
22 mai 2013 à 20:59:45

alphafwe paye ses jeux "70 boules" ....

ça existe encore ces mecs :question:

alphafwe
alphafwe
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:59:46

salade-deter

Peut-être qu'elle était destiné à montrer la console et ses capacités, mais montrer du In-Game aurait permis à MS de rassurer les joueurs en montrant de quoi elle est capable.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:01:16

La conférence c'était la présentation de la console et c'est se qu'ils ont fait. Ils y a une conférence dans moins d'un mois donc patience.

evil-master
evil-master
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:01:29

Toujours les meme arguments de merde. Je fais un copier-coller sur ce topic aussi.

- anti occaz
:d) Dementi
- moins puissante que la ps4
:d) Ta essayé les 2 consoles pour le savoir Genius ?
- plus chere que la ps4 (si les rumeurs de la xbox one a 500€ est véridique)
:d) Rumeur comme tu dis
- online payant
:d) Comme toujours au moins nos carte bancaire sont à l'abri.
- kinect obligatoire
:d) Un peu de sport, pourquoi pas
- connexion pas permanente mais presque obligatoire
:d) Qui n'est pas connecté au live de toute facon ?
- orientée multimedia
:d) Comme la ps4 va surement l'etre.
- peu de jeux gamers
:d) N'importe quoi la MS a prouvé que leur jeux sont beaucoup plus compétitif que ceux de Sony.
et j'en ai oublié... + en bonus un design bien moche
:d) Tu achete une consol pour le design ? Tu est un hardcore gamer toi !

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:02:07

J'ai entendu une rumeur disant que y'avait reconaissance faciale donc si c'est pas moi qu'allume la box et que la kinect ne reconnait pas la personne ça s'allume pas ?

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:03:24

Jean-Morray
Posté le 22 mai 2013 à 21:02:07
J'ai entendu une rumeur disant que y'avait reconaissance faciale donc si c'est pas moi qu'allume la box et que la kinect ne reconnait pas la personne ça s'allume pas ?

exactement et si c'est quelqu'un d'autre la console appel directement la police pour vol.

ahahah ce qu'il faut pas entendre quand même.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:04:18

Ce topic me prouve encore que c'est que pour des chichis que les gens râle et que les arguments anti One seront valable pour la PS4.

Merci de confirmer mes dires.

alphafwe
alphafwe
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:04:58

[LaRoja]

1. La PS3 ? bah c'est simple, l'OS est disponible en DL sur le site de Sony pour le mettre sur un nouveau DD (de type standard je rappel contrairement à la Xbox) et tu remplaces c'est tout.

2. T'es drôle tu sais ?

3. Je dis pas le contraire mais montrer des cinématiques c'est beau mais OSEF sérieux.

4. Utile aux USA mais ici ça arrivera dans très longtemps donc bon.

5. Sony a déjà communiqué dessus: eux ne feront rien contre l'occasion, ils laissent ça aux éditeurs.

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:05:02

5 Kinect

Obligation du kinect. Non mais vous êtes naïf ? vous croyez vraiment que dans le menu on pourra pas naviguer avec le PAD ? il faudra juste qu'elle soit brancher mais vue que celle ci va surement être vendu avec la console pourquoi vous râler je comprend vraiment pas.

Non mais kevin c'est le fait que tu dois quand meme l'acheter meme si tu n'en veux pas et que tu l'utilisera pas .. En gros c'est comme jeter ton argent par la fenetre :-)))

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:07:25

Je suis pro-riendutout, je suis juste un joueur qui demande une console de joueur.
Et le soucis c'est que je ne vois aucune console, ni chez Microsoft, ni chez Sony, c'est juste des box multimédia avec des gadgets inutiles (et des jeux de merde annoncés qui ne m'intéressent pas).

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
22 mai 2013 à 21:07:29

1/un disque dur amovible permettait a ce que si ta xbox cramais tu avais juste a mettre ton ancien dd dans ta nouvelle console pour recuperer absolument toute tes donné...
2/ ba y'a plein de raison pour ne pas connecter sa console a internet...
pas internet chez soit, ou dans maison de vacance, modem sans wifi, modem trop éloigné...
probleme sur ligne qui merde ou on ce retrouve par fois plusieur jour sans web
demenagement donc temps de création de la ligne (plusieur semaines)
ceux qui on leur console dans leur chambre étudiante et qui du coup n'on pas internet la semaine..
3/ras
4/ tv/multimedia je trouve ca bien, j'aic+ sur ma xbox et c'est excelent
5/ras
6/faut dire que l'on est pas d'accord avant d'étre devant le fait accomplit et d'avoir juste le droit dee fermer notre gueule..

La vidéo du moment