CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connection indispensable......

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:21:20

et la 360 ne sait pas fait voler des milliers de cbs comme sur ps3 ...

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 20:27:53

C'est tout ce que tu trouve ?? La xbox 360 ne s'est pas fait voler plein de trucs..... la ps3 ne s'est pas fait pirater aussi vite que la xbox 360 et au début beaucoups la croyait inviolable... ouvre les yeux rien n'est figé et rien ne dit que demain c'est pas ms et les comptes live qui se fassent niké... avec internet tu ne peu pas dire que quelque chose n'arrivera jamais.... enfin tu peu dire que jamais internet ne se transformera en chameau... mais sa c une autre histoire :p)

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:29:15

froltom Voir le profil de froltom
Posté le 17 avril 2013 à 20:20:23 Avertir un administrateur
le routeur oui... mais mon routeur n'est pas a coté de ma TV.... mon routeur est dans mon entrée prés de ma seul prise telephonique...

-------

moi j'ai un long câble ... mon frêre lui passe par ses prises électriques ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne ...

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:33:49

froltom Voir le profil de froltom
Posté le 17 avril 2013 à 20:27:53 Avertir un administrateur
C'est tout ce que tu trouve ?? La xbox 360 ne s'est pas fait voler plein de trucs..... la ps3 ne s'est pas fait pirater aussi vite que la xbox 360 et au début beaucoups la croyait inviolable... ouvre les yeux rien n'est figé et rien ne dit que demain c'est pas ms et les comptes live qui se fassent niké... avec internet tu ne peu pas dire que quelque chose n'arrivera jamais.... enfin tu peu dire que jamais internet ne se transformera en chameau... mais sa c une autre histoire :p)

-----

peut être mais sur 360 personne s'est fait volé sa cb ... alors que sur ps3 combien ? ... :hap:

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 20:36:31

oui oui je connais le systeme :p) mais avec un chat pas envie qu'il me bouffe mes cables, pas envie d'avoir un cable qui traverse mon salon et de faire un trou dans un mur, pas envie d'acheter un boitier cpl en plus et pas envie d'acheter un hub a metre a la sortie de mon cpl pour ma télé...

1- Car ma co internet pour jouer a la console je m'en fous
2- Pas envie d'avoir des frais en plus meme si c'est 10€ un hub...

Donc désolé mais oui c'est des contraintes en plus d'avoir une connection obligatoire, et si les dernieres rumeurs sont fausses et que la connection est bien obligatoire sa peu etre un des arguments qui me ferait passer a la concurence vu la similitude entre les jeux.

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 20:37:13

-_- je te le redis aucune a ma connaissance ou en tous cas pas en masse mais rien ne dit que demain leur sécurité ne se fasse pas explosée...

DivisionParUn
DivisionParUn
Niveau 3
17 avril 2013 à 22:25:30

Si vous êtes assez lents pour suivre tous les bruits de couloir qu'on entend, commencez donc par vous mettre à jour...

http://www.vg247.com/2013/04/17/xbox-720-not-always-online-runs-on-full-windows-8-inside-source-claims/

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 22:31:50

DivisionParUn :
"Aprés d'apres les dernieres rumeures cette connexion ne devrais pas etre obligatoire..."

Si si cet derniere rumeur est bien prise en compte... mais tous comme la rumeur connexion obligatoire, la rumeur connection pas obligatoire reste une rumeure... de ce fait on n'en sait encore rien

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
18 avril 2013 à 02:16:47

y en a...on leur dirait la xbox 3 sera à 700 E prix de lancement il trouverait encore de bonne raison de se soumettre et de l'acheter sans protester... :honte:

stop dire oui à tout, faut savoir résister et combattre pour garder nos libertés! :ok:

Bon apparemment Microsoft et sony ont compris le message pour cette futur gen...grâce aux réactions de masse sur la toile mais ce n'est que partit remise.

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
18 avril 2013 à 15:24:35

Tout le monde n'a pas une connexion stable à internet. Dans les grandes villes peut être mais à la campagne il n'y a généralement qu'un seul fournisseur qui n'investit pas beaucoup dans ses lignes, avec assurance d'avoir une connexion faible le week-end et les jours fériés... Pendant mes vacances de noel j'ai parfois du mal à naviguer (et youtube plante par manque de bande...). Et là on ne parle pas de 2 ou 3 personnes en france (cela représentait environ 20% de la population française en 2010)

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:10:37

"alors pourquoi ça te gêne ?"

Parce que tu ne peux pas jouer si tu as des problèmes d'internet ce qui arrive à tout le monde :(

Ungrateful
Ungrateful
Niveau 6
18 avril 2013 à 23:09:22

N'empêche, si c'est vrai ils me feront tellement marrer et pitié vu la galère qu'ils ont eu sur leurs serveurs en fin de semaine passée, avec une connexion obligatoire faudrait premièrement qu'ils pensent à avoir des serveurs qui tiennent la route avant de venir nous lancer de telles conneries... Enfin, ça reste une rumeur je m'attarderai pas là-dessus mais n'empêche que ça serait stupide de mettre connexion internet obligatoire alors que leurs serveurs ne sont pas capable de tenir en période de forte activité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 17:39:50

Je vois pas pourquoi ça affole autant de monde une connection permanente, de nos jours quasiment tout le monde branche sa console sur le net donc c'est pas si grave faites pas vos choqués.

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:28:33

Je branche ma 360 sur le net une fois tous les 3 mois :(
Et avec une connexion permanente, t'as console ne sert à rien quand tu n'as pas internet :(

figo36
figo36
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:36:51

InsaneTracker
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 18:44:08
Pleins de monde n'as pas internet mais tous les joueurs xbox en ont une , sinon ben elle sert a rien la console , vu les solos de maintenant. Réfléchis avant de dire des conneries

Non du tout crétin fini je joue jamais sur internet et mon meilleur pote sa xbox arcade premier modele a encore le 1er dashboard (eh oui)

azerdfg
Posté le 19 avril 2013 à 17:39:50
Je vois pas pourquoi ça affole autant de monde une connection permanente, de nos jours quasiment tout le monde branche sa console sur le net donc c'est pas si grave faites pas vos choqués.

Et quand internet ne fonctionne pas tu fais quoi ? Tant pis ?

]Xelium[
]Xelium[
Niveau 12
20 avril 2013 à 08:13:05

C'est pas le fait d'être branché h/24 à internet qui gène, c'est le fait que si tu as une panne de ton FAI -j'ai passé 2 semaines sans télé ni internet au mois de janvier 2012 avec numericable...- tu es bien content d'avoir une console avec quelques jeu a finir.

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
20 avril 2013 à 09:23:35

c est vrai que deux semaine sans jouer tu dois en mourrir :hap:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:58:15

Non mais tu devrais pouvoir jouer quand tu veux :)

Chasuble
Chasuble
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:27:11

Peut être car je suis pas le seul ici à habiter dans un endroit avec maxi 1 méga de connection ?

Et qu'il faut 5 Mega ?

Peut être que je suis pas le seul à ne pas pouvoir jouer à la Xbox quand quelqu'un est sur le pc, car sinon même pas la peine d'essayer ?

Espèce d’égoïste, c'est bon c'est pas car t'habite en pleins centre ville avec tes 20 mégas que tu dois pas penser à ceux qui habitent en banlieue avec une connec de merde.

La vidéo du moment