Y'en a qui en disent des conneries...
1- Tout le monde n'a pas internet (on est pas tous chez papamaman ou dans sa maison calé depuis quelques temps, ya les étudiants, les saisoniers, etc...etc... qui n'ont pas forcement internet ou pas forcement les moyens de le prendre)
2- Tout le monde ne branche pas sa console sur le net pour des raisons techniques ou qu'ils n'en ont pas l'utilité (je dois choisir entre ma box tv et ma console sur la prise ethernet, et honnetement pas envie de farfouiller dans mon meuble pour changer les cables a chaque fois que je joue a la console et veut ensuite regarder la télé ou inversement)
3- La console n'est absolument pas faite pour jouer uniquement en online.... il suffit de regarder bon nombres de bon jeu qui sont essentiellement solo : AC / TR /hitman / Batman /....etc...etc... Et de nombreux jeux de sports/combat se pratiquent soit en ecran splité soit avec la meme vue et j'en trouve l'interet décuplé... metre une raclé a un pote assi a coté de nous ou s'en prendre une ça n'a pas de pris
4- Vous avez tous une connection stable ?? non parce que moi de temps en temps le reseau est en panne et je peu me retrouver plusieurs heures sans internet... (sympa les jours de congés)
5- Bien content quand le reseau sony/microsoft/etc... se fait pirater avec vos données... (ok on a quasiment tous acheté sur internet au moins une fois... mais entre avoir nos données sur un seul site et sur 15... les chances de se les faires piquers s'ameliorent...
Alors arreté avec vos conneries du : en quoi c'est genant ??
Bien sur qu'une connexion obligatoire sa en dérange plus d'un sur de nombreux points...
Aprés d'apres les dernieres rumeures cette connexion ne devrais pas etre obligatoire... donc attendons d'en savoir plus