CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connection indispensable......

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
15 avril 2013 à 23:15:59

pour se servir du support .....
en soi cela n 'est pas un probleme puisque aujourdhui internet est ds tous les foyers .....alors je ne comprends pas pk vient gueuler ....est ce que qq un connait qui n'a pas internet ? et donc le telephone par la mm occasion ....NON

parceque ca n existe pas en 2014 ....

merci

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:30:18

De 1, c'est une option et non une obligation le Always on , et pas de jeux anti accasion.

De 2 , l'option demande minimu 5 méga pour fonctionner , tout le monde n'a pas ca chez lui , bien que tout le monde a internet. (Et encore)

Topic qui aurait put se

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:30:54

Servir de poste dans les autres topics déjà créés à ce sujet , merci.

bebel65
bebel65
Niveau 18
16 avril 2013 à 12:18:16

Y a pleins de monde qui n'ont pas Internet chez eux. Donc avant de dire des conneries, renseigne toi, merci.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:44:08

Pleins de monde n'as pas internet mais tous les joueurs xbox en ont une , sinon ben elle sert a rien la console , vu les solos de maintenant. Réfléchis avant de dire des conneries :coeur:

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
16 avril 2013 à 19:24:46

la connexion obligatoire emmerde juste les pirates ... :ok:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:47:15

Faux, j'ai jamais piraté, j'ai internet, mais je veux pas de connexion permanente car je tient à ma liberté, de jouer solo sans qu'on fasse de fichier sur moi ou autre!

Les consoles c'est pour jouer, rien d'autre, le reste c'est sur pc! :ok:

Et même si tu as la console sans aucune maj elle doit fonctionner correctement sinon c'est du vol! :oui:

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 01:54:58

donc tu retires le câble quand tu joues pas sur le net ?

fou_malade
fou_malade
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:44:51

j'ai souvent des coupures et déconnections

je vais faire quoi l'auteur ?

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 13:13:07

changer de fournisseur ... :doute:

tu es chez quel fournisseur ? :ouch2:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:14:20

La connexion permanente est une restriction de la liberté du consommateur :ok:

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 18:22:06

pirate ... :noel:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:33:15

Je ne suis pas un pirate :ok:

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 18:41:33

alors pourquoi ça te gêne ?

tu te déconnectes à chaque fois que tu joues à un jeu en solo ?

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 20:03:10

Y'en a qui en disent des conneries...

1- Tout le monde n'a pas internet (on est pas tous chez papamaman ou dans sa maison calé depuis quelques temps, ya les étudiants, les saisoniers, etc...etc... qui n'ont pas forcement internet ou pas forcement les moyens de le prendre)

2- Tout le monde ne branche pas sa console sur le net pour des raisons techniques ou qu'ils n'en ont pas l'utilité (je dois choisir entre ma box tv et ma console sur la prise ethernet, et honnetement pas envie de farfouiller dans mon meuble pour changer les cables a chaque fois que je joue a la console et veut ensuite regarder la télé ou inversement)

3- La console n'est absolument pas faite pour jouer uniquement en online.... il suffit de regarder bon nombres de bon jeu qui sont essentiellement solo : AC / TR /hitman / Batman /....etc...etc... Et de nombreux jeux de sports/combat se pratiquent soit en ecran splité soit avec la meme vue et j'en trouve l'interet décuplé... metre une raclé a un pote assi a coté de nous ou s'en prendre une ça n'a pas de pris

4- Vous avez tous une connection stable ?? non parce que moi de temps en temps le reseau est en panne et je peu me retrouver plusieurs heures sans internet... (sympa les jours de congés)

5- Bien content quand le reseau sony/microsoft/etc... se fait pirater avec vos données... (ok on a quasiment tous acheté sur internet au moins une fois... mais entre avoir nos données sur un seul site et sur 15... les chances de se les faires piquers s'ameliorent...

Alors arreté avec vos conneries du : en quoi c'est genant ??
Bien sur qu'une connexion obligatoire sa en dérange plus d'un sur de nombreux points...
Aprés d'apres les dernieres rumeures cette connexion ne devrais pas etre obligatoire... donc attendons d'en savoir plus

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:07:29

le réseau ms ne sait pas fait pirater les données, seul sony ...

après tu dois avoir une box de merde, chez free tu peux brancher plusieurs câbles, comme orange chez mes parents ...

après chez free en 10 ans la seule "panne" c'est quand ils ont mis free mobile ...

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 20:15:45

Je suis chez free... et la connection de ma box tv passe par prise electrique et au bout de cet adaptateur, y'a qu'une seule sortie... quand a ma box free "serveur" on va dire, elle est pausé au seul endroit possible... prés d'une prise téléphonique, donc non je ne peu pas brancher ma xbox sur le net sans débrancher la boxtv...

Quand au piratage non il n'y a pas que sony qui c'est fait pirater.... pas ms au niveau des clients dans mes souvenirs, mais des failes existent toujours sur les sites... et on n'est jamais a l'abris

Et non chez free si tu regarde l'etat des serveur tu vera que régulierement un département est en panne : http://www.free-reseau.fr/
Pour approuver mes dires...

Et dans tous les cas mon cas ne change rien au fait qu'une connexion permanente enmerderais pas mal de monde et de façon réguliere

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 20:18:33

pour en siter d'autres qui se sont fait piraté et souvent plus d'une fois :

Facebook
Paypal
Steam
Origin
Nintendo

Tu en veux d'autres ?

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:19:43

euh sur le routeur de la freebox tu as 4 ports ... j'ai la freebox v4 ... :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2013 à 20:20:23

le routeur oui... mais mon routeur n'est pas a coté de ma TV.... mon routeur est dans mon entrée prés de ma seul prise telephonique...

La vidéo du moment