CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétrocompatible via la Xbox mini ?

guacamelee
guacamelee
Niveau 6
10 avril 2013 à 23:35:39

Puisqu'il fail dans tout les domaine je voit pas comment ils vont pouvoir faire face.

Ils avaient reussi une percé dans le domaine du JV avec la 360 et leur tres bon XBLA et aujourd'hui il ruine tout en se mettant les indi a dos et cherchant le grand public la ou ils avaient trouvé les gamers a une époque.

Je comprend pas la politique de MS :non2:

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:23:10

Des bonnes nouvelles mais attention à ne pas trop s'écarter de ce que c'est à la base : une console de jeu ! :oui:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
11 avril 2013 à 10:32:16

En fait la Xbox mini agit comme une box, il permettra de joueur aux jeux Xbox 360, cependant, il faudra les racheter à travers le store.

:non2:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:16:28

on pourra retelecharger les jeux que l on avait deja acheter sur le live. Pas besoin de les repayer.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:17:45

qu'on a payé sur le live , mais en general on achete en version boite... et dans ce cas la ?

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
11 avril 2013 à 11:22:04

Dans ce cas la?

Retour a la case portefeuille...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:22:11

Si t'as les jeux en boite t as deja la xbox non? Pourquoi acheter la mini dans cr cas?
si t as vendu ta console tu pourras brancher la mini a durango et te servir de son lecteur pour les jeux en support physique.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:00:28

ms frappe fort et laisse le choix au clients selon ce qu ils recherchent

sur les 2 modeles faut acheter un boitier externe pour jouer au jeux 360?

vraiment si j achete une nouvelle console c et pas pour jouer à mon fifa 13. je garderai ma 360.

mais cool car eux c eest en local et aps en streaming comme sony.

mais sur les jeux à la demande; ok mais serons t il enfin à leur vrai prix comme sur pc? ou encore 10 eurosd plus chere qu en magasin et Pas dispo de suite?

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
11 avril 2013 à 14:10:46

Non si c'était seulement du dématérialisé le module mini ne servirait à rien puisque la 720 pourra aisément le lire toute seule si le jeu a été corrigé pour l'architecture.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:35:26

pour résumé d apres les rumeurs :
- xbox 720 seule = pas de retro
- xbox mini seule = retro dematerialisé
- xbox 720 avec xbox mini = retro physique + dematerialisé

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:50:56

Oui whisperdance c'est bien ca.

Par contre est ce que l'occasion sur les jeux Xbox 3 sera dispo? parce que de ce que j'ai compris moi c'est acceptée les jeux d'occasion , mais les jeux Xbox 360.

Bah ouai ils vont pas "briser" la collection actuelle des joueurs 360 , mais concernant les jeux Next-gen... j'ai bien peur a une activation unique

HeavyFR
HeavyFR
Niveau 5
11 avril 2013 à 15:20:41

Pas de rétro démat' ? On aura plus droit aux Xbox Originals (mais pour les jeux 360) ?

_DarkmanS_
_DarkmanS_
Niveau 56
11 avril 2013 à 15:36:56

La xbox mini ne m'emballe pas plus que sa, déja MS va pouvoir vendre un autre périphérique à ceux qui veulent toujours jouer au jeux 360, alors oui sa permet de pouvoir revendre sa 360 pour la mini qui propose d'autre services mais à combien la revendrez-vous? Certainement pas grand chose et de plus pour MS c'est un bon moyen de ce faire de l'argent sur un autre périphérique en plus de la X3 et de plus cela ouvre encore un peut plus la porte au dématérialisé vu l'absence de disque optique alors je ne sais si tout sa es fait exprès mais perso je pense que cela est plus profitable à MS qu'à nous joueurs...

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:49:03

si les jeux coutent moins chere en démat , ca voudra dire que ms à enfin compris et veut vraiment que ca focntionne bien les jeux à la demande.
car qui achete des ejux à la demande 3 mois voir plus apres la sortie en magasin et pour 10 euros plus cheres?
si le sjeux coutent 30 euros neuf en démat. la oui. sinon non. j achete mes jeux en magasin ppour faire ca.

moi si j achete une xbox 720 mes jeux 360 je m en fout. car j ai que fifa.

donc la 720 avec le xbox live 3.0 me suffira. j espere que le prix aussi.
le prix de départ sera bas et c est ca cool pour le choix des joueurs

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:19:51

Sa me fait bien rigoler tout se qui dise microsoft frappe fort oui en effet sa ne sera meme plus une console mais une box multifonction encore pire .

microsoft sont en train de se planter et confirme que la news q'on a vue qui disait que les 2 console se tourne d'un coté opposé ps4 vrai gaming pur et dur avec option de partage entraide ect et mircrosoft causal gamer avec une place important a la kinect

Miss-T-Shirt
Miss-T-Shirt
Niveau 6
11 avril 2013 à 18:49:45

Il faudra voir le prix de l'ensemble. Mais bon tant que ma 360 marche, je n'ai aucun intérêt d'acheter la mini :)

azrok
azrok
Niveau 11
12 avril 2013 à 11:45:56

Quoi 1000 EUR pour l'ensemble ?

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:55:52

Je viens de me rendre compte d'un truc :

C'est du vol de faire payer une console pour de la rétro !? :ouch2:

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:56:35

Oh le fail :noel:

du vole *

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
12 avril 2013 à 15:53:30

J'ai pas bien compris un truc.La xbox mini vas juste servir pour la retro des jeux physiques c'est ca? Pour les jeux qu'on a dans notre disque dure on ne pourra pas les retelecharger gratuitement via le Market place de la xbox 3? Le compte xboxlive sera le même sur la xbox 3 non?
Bref si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur le sujet merci d'avance.

La vidéo du moment