CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la Xbox 3 propose

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:16:07

News qui corrobore mes propos , encore une fois:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064873-la-xbox-3-s-alignera-sur-la-ps4.htm

Faut arreter d'etre agressif sans arret , vous critiquiez un systeme qui va etre identique sur votre console.

Ps4 = facebook :rire:
PS4 = Xbox 3 sur ce theme

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 avril 2013 à 13:22:17

rav3n tu énerve tous le monde sur "Xbox 3" j'espère que t'en ai conscient? :hap:

puisque tu as choisis ton camps, que pléstécheune c'est trop bien, pourquoi continuer de venir ici pour narguer les gens?

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:24:57

De ou je nargue les gens ? de ou je les enervent ?

J'enerve car je transmet l'information avant JV.com et cette information ne va pas dans le sens de la communauté donc on rale , et donc on rale sur le créateur du TOPIC ?

c'est facile et puéril ca. Si vous voulez raler pour des choses que vous n'aimez pas raler chez Microsoft au moins sa evite à la moitié du forum de retourner sa veste et peut etre que sa evitera a microsoft de copier Sony sur ce coup la

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:33:30

Je comprends pas l'acharnement , il transmet une News qui parait "louche" sur le moment puis relayer par JVC mais il continue de s'en prendre dans la guele car c'est pas ce que vous attendiez de la Xbox.

Bah dans ce cas il ne faut pas critiquer avant d'avoir des news de votre console , rien de mechant sur ce topic juste une agressivité exacerbé des Pro-M concernant la vision de Microsoft.

N'achetez aucune des deux consoles NextGen dans ce cas la :ok:

Dume84
Dume84
Niveau 34
04 avril 2013 à 13:36:07

Je te vois petit coquin de Raven jongler entre les 2 forums et je me rend compte que tu as un parti pris :ok: pourtant je te pensais neutre tout comme moi

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 avril 2013 à 13:37:01

mais n'importe quoi sérieux...
qu'est ce j'en ai à battre que t'ai posté plus vite que lucky luke, c'est pas de ça que je te parle!!!

on est sur forum xbox ici, normal qu'il y ai des pro-M...
tous le monde connais tes positions ici, dois je te rafraîchir la mémoire et tes propos ouverts assez fréquents?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-137281-1-0-1-0-news-un-nouvel-event-ps4.htm
Au vue des Leak pour l'instant Sony est bien devant, Microsoft est peut etre en train de signer des gros cheques un peu partout pour monopoliser le marché, sa m'etonnerait c'est dans l'instant Americain, des Belle ****

que du troll en douce, l'air de rien...
voila pourquoi tu tape sur le système et faut pas être aveugle, suffit de voir la réaction de mec comme
Rudy-le-retour2 qui en ont assez de tes interventions...

si pléstécheune c'est mieux et bien vas sur le forum concerné mais stop ta rage déguisé envers MS...

galicima12
galicima12
Niveau 7
04 avril 2013 à 13:37:46

On le c plus ou moins de toute façon que les deux consoles c du pareil au mm.
+ 1 pour rav3n :ok:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:42:59

Pas besoin de chercher sur le forum PS4 pour avoir mon avis , je l'ai clairement indiqué sur le topic de venthylator , j'ai dis que d'aprés les LEAK je preferais la PS4 surtout que ce que je n'aime pas sur la PS4 se retrouve egalement sur la Xbox 3.

Je fais quoi ici? je trasnmet l'information, j'ai critiquer un truc sur la Xbox dans mes post? non j'ai dis que la commu critiqué la PS4 mais qu'au final va retourner sa veste parce que la XBox fait pareil.

Ou est mon tord ici? d'avoir une préférence , donc si j'ai une préférence je n'ai pas le droit d'etre ici pour filer des infos ?

Tu prefere la Xbox mais tu peux avoir la Wii ou la ps3 , du coup tu dois etre limité à un forum?

C'est idiot. les reaction comme Rudy c'est juste de la Pro-Conner** bientot je vais avoir des menaces de mort car je dis pas que Microsoft c'est les champions...

Dume84 , je suis neutre etant donné que j'aurais certainement les deux consoles , j'ai juste une préférence pour Sony , le politiquement correcte c'est bon , les bobos bisounours ca va un moment , chacun a une préférence et dire l'opposer serait se mentir à sois meme

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 avril 2013 à 13:49:07

change ta façon de communiqué alors :-))) ... soit plus neutre et t'aura sûrement moins de reproche...

parce que moi quand je te lis j'ai tendance à voir neutre à GRANDE tendance pro-S

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:01:27

Peut etre oui, mais parfois sans rien dire comme on connait mon opinion on me lynche sans meme avoir lu mon post et mes propos.

Je devrais changer de pseudo pour voir si les reactions sont identiques :)

Par contre oui je suis neutre mais je prefere Sony sur ce début de revelation de Next-Gen.

Comme j'ai expliqué , je n'aime pas Kinect ni le move ou autre truc de ce genre. La xbox 3 mise beaucoup sur Kinect , deja c'est une mauvaise chose.

Ensuite la connexion permanante,les abus de ce systeme et l'occasion.
Des leaks ont etaient transmis. la Xbox serait connecté en permanance à internet et en veille prolongé , au vue des critique de skype sur les lois de la vie privée j'aime pas avoir en plus de ca une camera toujours fixée sur moi. le marché de l'occasion j'y tiens egalement meme si il risque de disparaitre tot ou tard.

Les leak de puissance du topic de venthylator donne egalement l'avantage à la PS4.

Maintenant chez Sny je n'aime pas le fait que la console soit enormement social , mais je retrouve ce point sur la XBOX3

Je n'aime pas le fait d'avoir une camera comme le PS eyes ou kinect sur moi , mais chez Sony on est pas en connexion obligatoire ou veille prolongé obligatoire ( on peut avoir le choix la) de plus on peut supprimer le fait d'avoir notre vrai nom.

Je n'aime pas le fait que les jeux ont des PASS donc un peu une lutte contre l'occasion? mais Microsoft le fait aussi , de plus Sony Worldwide a confirmé que les jeux d'occason fonctionnerait sur la PS4.

Chez Ms je n'aime pas egalement la tournure de leur marketing , le copiage d'Apple , le tout payant et pas a un prix faible :nonnon:

En résumé j'aime et j'aime pas certain truc des deux coté mais Sony a plus d'avantage pour moi etant donné qu'il y a des defauts que je ne retrouve pas chez eux au contraire de la Xbox 3. Voila pourquoi je suis neutre mais avec une préférence pour la console de Sony

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:58:04

Enfaite ça a tourné en débat collectif pour une simple news où les seuls posts auraient du être :

"bien :ok: "
"non j'aime pas :nah: "

:hap:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:00:11

The survivor :

Exactement :hum:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:07:32

Personnellement je ne vois pas trop comment la xbox 3 peut recopier sur la PS4 étant donné que la plus part des fatceurs sociaux sont déjà sur xbox 360. Et c'est un peut con l'aspect social , facebook ? Personne ne l'utilise et on abdéjà internet explorer sur 360. Maintenant le seul truc qu'ils peuvent recopier c'est le Cloud Gaming ,... Un service pas trés utile quand on a un grand DD et un lecteur optique.

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:34:27

la 360 à déja tout

y aura encore la meme choses avec des applications en plus
console tres complete et ms à plus de patenire que sony pour la plateforme online

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:35:27

Quand est-ce qur vous aurez compris que l'innovation passe par la copie ? :honte: Non parce que c'est pas MS qui a inventé l'interaction sociale hein... :hum: Et c'est normal que personne n'utilise FB : c'est pas intégré ! Pour l'info la PS3 a aussi un navigateur Internet...

Et non MS ne vas pas copier Sony pour le Cloud, c'était sur PC que ça a été inventé ! :nah:

La seul chose que MS copiera sûrement c'est le BR. Là c'est de la copie puisque Sony a déposé un brevet, mais tant que MS taxe y'a aucun problème...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:39:18

MS versera des Royalties sur chaque lecteur blu-ray incorporé à la Xbox3. c'est certains et c'est normal.

Sinon le cloud gaming perso j'etais refractere à ca , puis j'ai testé , il y a de ca 1 ans presque et en fait j'etais surpris par la réactivité du truc et des graphismes ( mieux que se que pouvait affiché mon ordinateur)

Maintenant c'est certaisn que ce systeme c'est l'avenir. chacun pourra avoir accès a la qualité graphique ultime sur n'importe quel support tout en ayant une configuration basique.

Je suis certaisn que dans 10 ans on va avoir des télé cloud , des telephone cloud , des ordi et consoles cloud, enfin tout sur le cloud , mais bon on est dépossédé de nos bien...

J'ai fais un sujet détaillé sur ce sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-126949-1-0-1-0-mise-au-point-gaikai.htm

pour ceux qui voudraient un peu mieux comprendre le Cloud gaming

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:54:58

[The_Survivor] , nous aussi on a Internet explorer mais aussi FB , Twitter et autres applications e parallèle.

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:17:26

Moi sa me ferait chier quand meme qu'ils rajoutent le cloud gaming ou plus de social (y en deja assez). Ca n'a aucun interet je trouve.

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:20:15

ca ta dérange en quoi qu il y a des applications ou pas?
téléchargez les pas, reste sur ton jeuy en faut pour tous, console hyper complete et voila tranquille

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:44:36

face book sur console sa sert à rien, si ont possède un compte ont possède un ordinateur. une console la seule chose que je lui demande de faire, faire tourné des bon jeux

La vidéo du moment