Peut etre oui, mais parfois sans rien dire comme on connait mon opinion on me lynche sans meme avoir lu mon post et mes propos.
Je devrais changer de pseudo pour voir si les reactions sont identiques
Par contre oui je suis neutre mais je prefere Sony sur ce début de revelation de Next-Gen.
Comme j'ai expliqué , je n'aime pas Kinect ni le move ou autre truc de ce genre. La xbox 3 mise beaucoup sur Kinect , deja c'est une mauvaise chose.
Ensuite la connexion permanante,les abus de ce systeme et l'occasion.
Des leaks ont etaient transmis. la Xbox serait connecté en permanance à internet et en veille prolongé , au vue des critique de skype sur les lois de la vie privée j'aime pas avoir en plus de ca une camera toujours fixée sur moi. le marché de l'occasion j'y tiens egalement meme si il risque de disparaitre tot ou tard.
Les leak de puissance du topic de venthylator donne egalement l'avantage à la PS4.
Maintenant chez Sny je n'aime pas le fait que la console soit enormement social , mais je retrouve ce point sur la XBOX3
Je n'aime pas le fait d'avoir une camera comme le PS eyes ou kinect sur moi , mais chez Sony on est pas en connexion obligatoire ou veille prolongé obligatoire ( on peut avoir le choix la) de plus on peut supprimer le fait d'avoir notre vrai nom.
Je n'aime pas le fait que les jeux ont des PASS donc un peu une lutte contre l'occasion? mais Microsoft le fait aussi , de plus Sony Worldwide a confirmé que les jeux d'occason fonctionnerait sur la PS4.
Chez Ms je n'aime pas egalement la tournure de leur marketing , le copiage d'Apple , le tout payant et pas a un prix faible
En résumé j'aime et j'aime pas certain truc des deux coté mais Sony a plus d'avantage pour moi etant donné qu'il y a des defauts que je ne retrouve pas chez eux au contraire de la Xbox 3. Voila pourquoi je suis neutre mais avec une préférence pour la console de Sony