CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la Xbox 3 propose

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:22:39

Si la Xbox 3 propose les meme options que la PS4 , c'est à dire , un "facebook" , l'interaction social , le tout connecté , du Cloud , etc... qu'en penseriez vous ?

Bien ou mal ?

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:25:18

pour l'instant la console de facebook c'est la ps4 ... :ok:

donc on verra lors de la conférence ...

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:29:11

après si tu avais une 360 tu saurais que le cloud y est déjà ... :hap:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:29:49

nan mais je dis ca juste car il y a une interview du PDG d'ubisoft donc forcement au courant de ce qu'il se passe sur les consoles Next-Gen.

http://www.eurogamer.net/articles/2013-03-29-annualised-assassins-next-gen-and-ploughing-fields-the-boss-of-ubisoft-montreal

Dans cette interview il dit que , je cite :

"A en croire le PDG d’Ubisoft Montreal, la prochaine Xbox sera -tout comme la PS4- connectée, sociale, immersive, et interactive."

Il serait etonnant de ne pas voir debarquer les reseaux sociaux sur Xbox 3 , surtout compte tenue que labas ya aucune baisse concernant le nombre d'inscrit au contraire de l'Europe ou de l'Asie

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:30:44

Le cloud sur Xbox360? vas y explique que je rigole un peu :content:

PS : j'ai revendu mes 2 Xbox 360

Xzaekos
Xzaekos
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:31:47

Facebook ne sert à rien mais le fait de pouvoir enregistrer ses 15 dernière minutes de jeux j'adhère !

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:46:35

-rav3n- Voir le profil de -rav3n-
Posté le 4 avril 2013 à 12:29:49 Avertir un administrateur
nan mais je dis ca juste car il y a une interview du PDG d'ubisoft donc forcement au courant de ce qu'il se passe sur les consoles Next-Gen.

http://www.eurogamer.net/articles/2013-03-29-annualised-assassins-next-gen-and-ploughing-fields-the-boss-of-ubisoft-montreal

Dans cette interview il dit que , je cite :

"A en croire le PDG d’Ubisoft Montreal, la prochaine Xbox sera -tout comme la PS4- connectée, sociale, immersive, et interactive."

Il serait etonnant de ne pas voir debarquer les reseaux sociaux sur Xbox 3 , surtout compte tenue que labas ya aucune baisse concernant le nombre d'inscrit au contraire de l'Europe ou de l'Asie

-----------------------

http://playerone.tv/news/v/2721/xbox_720_la_manette_plus_petite_mais_presque_identique_que_celle_de_la_360.html

"Pas de gadgets sociaux, ni d'imitation de la concurrence donc, et tout ce que vous voyez sur votre manette actuelle sera présent sur celle de la Xbox 720"

donc la manette xbox3 ne sera pas une manette facebook comme sur ps4 ... :rire:

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:46:50

il y a le cloud sur la Xbox 360 qui permet de sauvegarder en ligne. comme sa aucune perte se donner

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:47:44

Posté le 4 avril 2013 à 12:30:44 Avertir un administrateur
Le cloud sur Xbox360? vas y explique que je rigole un peu :content:

PS : j'ai revendu mes 2 Xbox 360

---------------

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/game-saves-in-the-cloud/cloud-save-games ... :ok:

valfore2185
valfore2185
Niveau 5
04 avril 2013 à 12:50:50

Bob à raison

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:51:24

Quand ils auront compris que la PS3 est en retard on sera tous mort :rire:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:53:44

:rire: vous appelez ca du Cloud Gaming
Je comprends pourquoi vous raisonnez comme ca...

Le cloud gaming c'est jouer a de gros jeux comme mass effect ou Gears of war sans n'avoir aucune jeux , en demat , Cd ou sans aucune installation.

Le cloud que vous me parlez c'est du stockage , sur PS3 ont a pareil hein :ok: pas la peine de s'exiter :rire:

Sinon pour Bob qui comprend rien à rien comme d'habitude, je parle pas de manette , je parle de systeme , tu auras la meme chose que sur PS4 sans les boutons supplémentaire sur la manette quoi :rire: nan j'halucine ce niveau

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:57:56

Tu te sens plus pisser avec ton Facebook et ton CloudGaming ? c'est du superficiel tout ca et c'est aussi un argument de vente ,tout comme les 8GB de RAM. Encore un qui crois savoir tout en écoutant le constructeur et leur technique de marketing pour pigeonner. :rire:

valfore2185
valfore2185
Niveau 5
04 avril 2013 à 12:58:02

Ya facebook sur 360 et franchement déjà que je l'utilise pas, moi je dis que sa servirai à rien sur la prochaine xbox. La console c'est pour joué

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:03:36

Posté le 4 avril 2013 à 12:53:44 Avertir un administrateur
...
Le cloud que vous me parlez c'est du stockage , sur PS3 ont a pareil hein :ok: pas la peine de s'exiter :rire:
...

-----------------------

et grâce à qui ? .. :hap:

après tu parles de cloud, pas de cloud gaming ... :ok:

"je parle de systeme , tu auras la meme chose que sur PS4 sans les boutons supplémentaire sur la manette quoi :rire: "

-------------

et qu'est ce que tu en sais ? ... alors tu dois savoir le nom de la nouvelle xbox ? ... non ?

et si tu avais eu une 360 tu saurais qu'il y a du "social", si tu veux tu peux faire du chat vidéo à plusieurs si tu veux tout en faisant une partie de poker ou juste parler avec des contacts tout en jouant sur un jeu ... bon après c'est pas facebook comme sur ps4... :rire:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:04:11

Insane t'es hors sujet la , t'as vraiment du etre naze à l'ecole en français pour decrypter et dechiffrer des choses que je ne dis pas :ok:

Je me sens plus pisser ? ou tu vois ca Cretin, je dis juste que vous critiquer un systeme qui va etre identique sur votre console , en tout cas dans le fond, sur la forme sa va etre du metro quoi :)

Revient quand tu aura de vrais arguments et une narration potable.

Valfore : je suis exactement dans le meme cas que toi, je n'utilise pas facebook sur mes consoles , ni twitter et je ne synchronise meme pas mon compte Youtube pour herveger les videos ... donc bon c'est sympa mais serieux si c'etait pas présent sur la Next gen je m'en porterais pas plus mal

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:06:56

mais merde quoi ,tu nous fait bien chier avec ta PS4 toi. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-0-playstation-4.htm

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:07:10

Bo arrete tu te ridiculise encore, prend des arguments qui ne sont pas sur la console concurrente si tu veux etre un temps sois peu credible.

Tu peux envoyer des message sur ps3 , chat video , vocal ou ecris egalement , tu peux faire ca tout en etant sur un jeux aussi.

Enfin bien de critiquer une chose que vous ne connaissez pas?

et non je ne connais pas le nom de la futur Xbox mais reflechis mec t'es lourd la.

La manette Xbox est identique , t'es d'accord? ubisoft dit que le social sera identique sur Xbox 3 et PS4 ? t'es d'accord , t'as lu la news au moins?

Donc en conclusion, le meme social sur les deux consoles + la manette identique = le social ps4 sans le bouton share.

Compris ? c'est pas vrai t'as 8 ans ou quoi

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:07:54

Je parle d ela Xbox 3 la Insane :) c'est vrai que sa ressemble à la PS4 apparemment mais non je parle bien de la Xbox 3 la :)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:12:52

C'est vrais qu'il en faut pour tout le monde ,d'accord. Moi après je fait partie des joueurs qui aiment les éditions collectors ,avec des DVD ,ect... donc le cloud ce n'est pas pour moi. Pour le social j'ai un PC et cela convient parfaitement.

Je suis compréhensible des gens qui préfèrent juste jouer avec ou sans DVD ,posé devant sa console. :-d

La vidéo du moment