CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360->720 ?

sonyxperiaz
sonyxperiaz
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:22:15

Sérieux quand maintenant je regarde soit un pc de gamer pour 600€ soit une Xbox 720, mon choix est vite fait :

Pas d'abonnement xbox live a payer et les connections sur Pc sont meilleurs.

Les graphismes sur PC sont meilleurs (BF4 ne tournera pas en 1080p 60 Fps sur console)

Sur console le moindre fait et geste est payant : Theme, image perso, changement de pseudo, du grand n'importe quoi.

Sur console on rate un tas de free to play, de jeux gratuits, et sur PC les cles des jeux steam par exemple sont en moyenne 50% moins cher que les jeux sur console.

Sur pc on peux tous personnaliser (FOV...)

Sur PC on peux jouer au clavier ET a la manette.

Enfin sur PC on a tellement de service avec internet, alors que sur xbox par exemple il faut meme payer un abonnement pour ecouter de la musique.

Les consoles c'est devenu une vraie pompe a fric, pour sauver l'avenir du JV, et pour avoir un minimum de liberté, je vous invite serieusement à remettre en question vos projets d'avenir sur vos futurs achats de console.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:03:46

Je pense moi-même passer à PC si la Gen suivante n'est pas graphiquement égale à du Ultra sur PC (Crysis 3 au moins), cela dis ,j'ai demander conseil auprès de mon vendeur de JV et il m'a dis que les PC moyen Gammes pouvaient aller se rentrer chez eux. Pour concurrencer la Next-gen il faudra plus de 2500 euros ,ou un PC haut de gamme quoi.

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
02 avril 2013 à 14:22:54

oui enfin les free to play ne sont pas si free que ça ...

et si tu veux du free t'es pénalisé :

dans Star Wars : The Old Republic si tu joues free to play tu te fais chier car beaucoup moins intéressant ... même pas de Voyage rapide ... :doute:

les free to play sur le navigateur, si tu y joues gratos faut pas t'attendre à grands chose, tu te fais défoncer par les gars qui payent ... donc au final tu perds ton temps ...

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
02 avril 2013 à 14:26:11

je ne pense pas passer sur pc mais sur ps4. +1!!!

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
02 avril 2013 à 14:28:38

oui à ne pas douter il y aura du free to play sur console. par contre quand cela arrivera on verra

billysien
billysien
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:39:01

sur pc une vraie dictature avec des hote geek frustrés rageux

le ping est pas bon pour tous, on joue pas à égal
partie modifié, cheaté, aucun sérieux et suivis sur pc

tous les jeux sont pas sur pc

et certains sortent apres sur pc

bref les console suffisent pour jouer et prendre du plaisir
quand tu fais des soirée entre amis c est sur console pas sur un pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 15:32:53

Pour l'instant on ne connait rien de la 720, qui te dis que le online sera toujours payant, que les caractéristiques ne seront pas très intéressantes ?

...

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
02 avril 2013 à 15:41:39

c'est évident que le xbox live seras payant, le PSN le seras aussi, c'est évident, y'a trop d'argent à se faire pour passer à côté d'une telle chose

le meilleure choix à faire serais évidemment d'avoir un PC, mais il y a des gens qui n'ont pas assez d'argent pour se payer un pc digne de ce nom, c'est tout

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
02 avril 2013 à 15:48:58

Quand est-ce que vous allez comprendre ? TOUT LES JEUX NE SONT PAS SUR PC.
Et si on a envie de jouer sur console et bien on fera bien ce qu'on veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 15:50:34

C'est marrant mais qui aurait cru que les Free To Play pouvaient rapporter autant ?

Ce qui est évident ici, c'est qu'on en sait rien, on ne peux que spéculer et alors pourquoi débattre sur des faits infondés ?

On perd notre temps en fait, on devrait plutôt parler d'autres choses dans ce cas ou alors que tout le monde comprennent bien qu'il n'y a aucun faits ici et qu'on imagine.

Miss-T-Shirt
Miss-T-Shirt
Niveau 6
02 avril 2013 à 18:34:37

Je pense que les free to play ne manqueront pas sur la prochaine gen de console :(

Sinon je continuerai à jouer sur console :)

sonyxperiaz
sonyxperiaz
Niveau 7
02 avril 2013 à 20:00:04

InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté le 2 avril 2013 à 14:03:46 Avertir un administrateur
Je pense moi-même passer à PC si la Gen suivante n'est pas graphiquement égale à du Ultra sur PC (Crysis 3 au moins), cela dis ,j'ai demander conseil auprès de mon vendeur de JV et il m'a dis que les PC moyen Gammes pouvaient aller se rentrer chez eux. Pour concurrencer la Next-gen il faudra plus de 2500 euros ,ou un PC haut de gamme quoi.

N'importe quoi, à 600 € c'est du high et à 1000 € c'est du ultra, s'too.

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:14:06
Miss-T-Shirt
Miss-T-Shirt
Niveau 6
03 avril 2013 à 14:43:47

Pourquoi tu nous donnes le lien du topic jumeau :(

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
03 avril 2013 à 14:51:25

Tu sert tellement a rien mec. Qu'est ce que ca peut te foutre qu'on joue sur console ou sur pc? Laisse les gens avoir leur propre choix.

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
04 avril 2013 à 17:49:15

Le PC c'est bien mais la console c'est mieux si tu joue entre potes :oui:

Miss-T-Shirt
Miss-T-Shirt
Niveau 6
04 avril 2013 à 19:01:24

Tu ne peux plus jouer comme avant à plusieurs sur console. Il n'y a plus beacoup de jeux où tu peux jouer en écran splitté :(

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
04 avril 2013 à 19:12:49

PC : Travail, Internet, programmation

Console : :play:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
04 avril 2013 à 20:46:22

T'iras pas loin avec 600€ :hap:

clowny
clowny
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:52:44

Pour concurrencer la Next-gen il faudra plus de 2500 euros ,ou un PC haut de gamme quoi.

C'est un clown ton vendeur, pour la PS4 (car c'est le seul hardware qu'on ait pour l'instant)c'est du proc et de la carte graphique de mi 2011, seule la Ram est vraiment au taquet si on faisait un comparo bête et méchant mais c'est une réalité.

Si tu fais le choix d'un PC l'année de la sortie des 2 machines (2014 en europe certainement), tu peux espérer avoir du matériel jusqu'à 2 gèneration d'avance. Alors oui faut tapper dans les 850 euros mais à côté de ça, le réseau est gratuit et très superieur au console, les jeux sont moins cher clairement et les promos régulières sont imbatables, je pense qu'on peux assez vite s'y retrouver

La vidéo du moment