CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC>PS4 720

sonyxperiaz
sonyxperiaz
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:20:52

Sérieux quand maintenant je regarde soit un pc de gamer pour 600€ soit une Xbox 720, mon choix est vite fait :

Pas d'abonnement xbox live a payer et les connections sur Pc sont meilleurs.

Les graphismes sur PC sont meilleurs (BF4 ne tournera pas en 1080p 60 Fps sur console)

Sur console le moindre fait et geste est payant : Theme, image perso, changement de pseudo, du grand n'importe quoi.

Sur console on rate un tas de free to play, de jeux gratuits, et sur PC les cles des jeux steam par exemple sont en moyenne 50% moins cher que les jeux sur console.

Sur pc on peux tous personnaliser (FOV...)

Sur PC on peux jouer au clavier ET a la manette.

Enfin sur PC on a tellement de service avec internet, alors que sur xbox par exemple il faut meme payer un abonnement pour ecouter de la musique.

Les consoles c'est devenu une vraie pompe a fric, pour sauver l'avenir du JV, et pour avoir un minimum de liberté, je vous invite serieusement à remettre en question vos projets d'avenir sur vos futurs achats de console.

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:32:23

Oui d'accord on a compris mais ça sert à rien de le dire sur le forum PS4

même si théoriquement, tu as raison ... :noel:

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:33:08

SonyXperiaZ
Posté le 2 avril 2013 à 13:20:52 Sérieux quand maintenant je regarde soit un pc de gamer pour 600€ soit une Xbox 720, mon choix est vite fait

Je me suis arrêté de lire en voyant "PC de gamer pour 600€" :rire:

Rien que ma carte graphique GeForce GTX 670 m'a couté presque 400€ et pour les futurs jeux (BF4, Thief ect...) il faut au moins ça, donc ton "PC gamer à 600€" doit être une pure bouse :hap: , pour un vrai PC Gamer compte sur 1000 à 1200 € :oui:

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:36:45

en même temps Nvidia c'est pas donné, pour un pc à 600 euros mieux vaut compter sur AMD et ses super carte G. niveau qualité prix

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:38:19

Nan mais le truc Naska ( tu as l'air un minimum gamer PC) c'est que les 3/4 des mecs qui viennent troller ici sont soit des anciens consoles de courte date (beaucoup de joueurs consoles ont monté un Pc à 600€ pour dire de faire tourner BF3 avec une qualité graphique supérieur à la ps3 ou Xbox360 en fin de vie)

Ces Neo -gamer-PC sont plus ridicule que les pro-S ou Pro-M etant donné que s'en est des anciens et qu'ils n'ont pas encore compris la subtilité du marché PC.
Quand il se rendront compte qu'il n'ont pas l'argent pour changer leur processeur etant donné que les socket + port GPU ou Ram ne seront plus les meme et qu'il faudra changer la config total presque , ils arreteront de troller et se reprendront une console.

C'est tant mieux pour vous , vrai joueur PC et c'est pas de bol pour nous vrai joueur console.

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:46:13

Je suis presque tout à fait d'accord avec toi -rav3n- :ok:

C'est pour ça que pour que mon PC soit évolutif j'ai dépensé 1300 et quelques euros mais ça ne m'empêchera pas de prendre la PS4 ou la nouvelle Xbox pour jouer dans mon salon avec des potes...

Et ça me fait bien rire les mecs qui comparent une console à 300€ qui a 6 ans avec les bon PC gamer qui valent minimum 1000€ :rire:
Allez faire tourner un God of War ou un Uncharted avec un PC qui a 6 ans :rire:

galicima12
galicima12
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:48:04

On le c PC gamer plus puissent. Merci en tout k il resteront toujours plus compliqué qu'une console.

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:51:26

MonsterJoJo
Posté le 2 avril 2013 à 13:36:45 en même temps Nvidia c'est pas donné, pour un pc à 600 euros mieux vaut compter sur AMD et ses super carte G. niveau qualité prix

Donne moi l'équivalent de la 670 Nvidia chez AMD stp :hap:
Elles sont quasiment au même prix à 20€ prés :hap:

C'est pour ça que quitte à dépenser 600€ dans un "PC gamer" non évolutif je préfére largement prendre la PS4 ou la 720 :coeur:

manudeleu2
manudeleu2
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:18:09

Mon VDD a raison, il ne faut pas faire les choses à moitié en terme de PC.

Soit tu prends un vrai PC gamer et c'est vrai faut y mettre le prix, et la tu en as pour ton argent en terme graphique et évolutivité,
Soit tu achetes une console et la tu as un plaisir de jeu immédiat dans une qualité correcte en milieu et fin e vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 14:31:09

Mais qui achète une console de jeu en se disant qu'elle va être mieux qu'un PC du même prix ?

Très peu de gens, ou alors des enfants qui ignorent de quoi ils parlent.

On n'achète pas une console pour qu'elle soit supérieure à un PC, mais pour d'autres raisons. Alors vous énervez pas...

Neyder
Neyder
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:21:13

02/20 pour la participation , la PS4 et la Xbox 3 sera plus puissante qu'un Pc à 600€ alors stop ta mauvaise fois.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:24:09

On recommence dès le départ :
-acheter une console 300 euros
-la télé qui va avec 600 euros
-10 jeux neufs 600 euros.

Ce qui fait 1500 euros.

Acheter un PC pour la même somme. À long terme sur PC c'est largement mieux.

Quand tu as ton PC, au lieu de racheter une nouvelle console à 600 euros tu te reprends une carte graphique pour suivre la gen...

Et puis tous les joueurs consoles ont un PC, ce qui leur reviens d'autant plus chère ...

galicima12
galicima12
Niveau 7
02 avril 2013 à 18:28:29

Comme ci tout le monde devait acheter une télé.

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:30:38

Les pro-PC sont obsedés par les graphismes. :hap:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:34:29

Hébien oui j'aime les jeu très bien réalisés et ce qui me dérange c'est de se dire "qu'est-ce que je branle sur console alors que les euux sont 10x mieux faits sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 18:41:06

Bien l'argument du joueur console qui doit s'acheter une tv en même temps que sa console à chaque gen.
Toi t'as pas de tv ou de moniteur quand tu montes un pc peut-être ?

Eyhhd
Eyhhd
Niveau 3
02 avril 2013 à 18:55:23

Au pire au lieu de venir troller avec vôtre Pc gamer allez jouer au dernier Crysis avec vos beaux graphismes :hap:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:00:02

SonyXperiaZ
Posté le 2 avril 2013 à 13:20:52 Sérieux quand maintenant je regarde soit un pc de gamer pour 600€ soit une Xbox 720, mon choix est vite fait

Je me suis arrêté de lire en voyant "PC de gamer pour 600€"

Rien que ma carte graphique GeForce GTX 670 m'a couté presque 400€ et pour les futurs jeux (BF4, Thief ect...) il faut au moins ça, donc ton "PC gamer à 600€" doit être une pure bouse , pour un vrai PC Gamer compte sur 1000 à 1200 €

La PS4 équivaut a un PC de 690€ d'aujourd'hui :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 19:11:52

Sauf qu'il est super optimisé, contrairement au pc... donc oui il équivaut à un pc de 1000€ d'aujourd'hui.

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:13:29

Vous commencez à me les briser avec vos comparaisons ! Vous cherchez quoi au juste ? Qu'un pro-pciste troll les pro Consoles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment