CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durango xdk

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:47:44

"Pourquoi? parce que c'est la RAM ca ! et la RAM bien que sa agis legerement dans les chargements principaux sa n'agis pas réellement sur le jeu en lui meme au point de vue technique ( Profondeur , nombre et qualité de texture , etc... ) "

Rectification j'ai ecris trop vite.
La RAM agis legerement sur le chargement du jeu mais agis principalement sur la profondeur de champs, etc...

L'installation n'agie absolument pas dessus. Sinon avec ton principe , un PC de merde avec un gros DD permettrait de faire tourner de gros jeux :noel:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:49:32

après il faut que les developpeurs s'en servent dans ce sens aussi :hum:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:51:23

ton installation sur le HDD de la Xbox360 te permet d'avoir une plus grande profondeur de champs? NON

sa te permet d'avoir des textures qui s'affiche au loin ? NON

-jamais rien dit de tel :honte:
je te renvois juste a ma phrase plus haut:
"le fait que le disque dur soit présent dans toutes les machines comme la 1ères xbox à bien des avantages dans le développement...
comme je sais plus quel jeux(fable1 je crois) qui s'en était servis pour garder en mémoire des traces de batailles ou l'herbe qui pousse au fil du temps qui passe

donc c'est bien ce que je disais c'est une manière d'économisé la bande passante mémoire(surtout si le jeux est installé)"

de rien :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:34:02

tu as dis que c était malin car sa compenserait la faible RAM DDR3.
tu fais donc le lien entre RAM et DD donc je t ai dis que Non aucun rapport

sur fable l'herbe qui pousse aurait ou lzrgement être comoensé par un changement de texture en fonction de l'horloge ( comme les minis jeux style simpsons springfield )

et ce genre de truc sa doit être insignifiant sur une mémoire de 512 donc 8Go...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
20 mars 2013 à 16:00:11

oui oui bien sûre t'aura toujours raison c'est bien...
sur ce :hap:

Miss-T-Shirt
Miss-T-Shirt
Niveau 6
20 mars 2013 à 19:23:15

Il y a du bon comme du mauvais dans ces nouvelles rumeurs :(

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:53:43

Ça ne reste que des rumeurs, l'installation obligatoire ça ne me dérange pas je le fais a chaque fois sur ma 360, par contre le kinect branché obligatoire la déjà j'apprécie beaucoup moins étant donné que ça ne m'intéresse pas du tout et je n'ai pas envie que ce truc me film a chaque fois que je joue.

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:54:12

Installation :pacg: Sa me dérange pas
Occasion :malade: :honte: :ouch2: :gne: Non mais y sont sérieux là !?!

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
20 mars 2013 à 22:17:49

perso pour moi
l instalation : m enfou je le fait deja sur 360 mais si c es des disc de 50 go ca va etre chaud pour tout les jeux
kinect obligatoire : perso je trouve que c es de l ateinte a la vie prive les images sont normalement analyser etc par ms et si toi tu veux pas ba ta pas le choix
conexion obligatoir : je suis contre meme si je suis toujour conecter sur le live imaginon un mec a une panne de reseau genre pendant deux semaine ... et quoi il sais pqs jouer alors
et si dans un grand futur quand d autre gen seron sortie mec qui 15 ans apres comme des gamer vintage veux y jouer comme les serveur seron fermer ba il la jete a la poubelle
et enfin pour finir pas d ocas et jeux unique: je suis contre car depui le debut j en ai eu des jeux et pas un peux si j aurai du tout garder a cause que je serais plus les vendre j aurais fait quoi louer un entrepot pour stocker ou alor jeter non mais serieux faut arreter

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:31:25

installation obligatoire et la gallette utilisable utilisable 1 fois :malade: bye microsoft pas besoins de sous console, puis les jeux pue la merde.

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:32:54

avec des jeux en 720 P une console 360 0.5 :fou: sa sera pareil pour la ps 4 cr il suivrons le pas

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:21:27

Sony a démenti la rumeur sur l'anti occaz, chose que personne chez Microsoft ne souhaite faire..

En fait la bonne nouvelle c'est l'arrivée du Bluray. Ok ca va de donner des sous à Sony mais l'essentiel c'est que la 720 soit la plus complète possible

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
21 mars 2013 à 22:34:02

avec les nouvelle connerie qui sont arriver sur le net encor une fois ca donne pas envi du tout

clowny
clowny
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:39:37

ça fait 10ans que je suis dans le hardware, il serait bien d'éviter de me contredire surtout pour dire des conneries...

Tu t'ai fais pété monsieur j'ai 10 ans dans le hardware :lol: :lol: :lol:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
22 mars 2013 à 08:20:23

Par quelqu'un qui raconte des conneries? :hap:

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:30:11

xbox 3 :bave:

La vidéo du moment