CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durango xdk

Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
20 mars 2013 à 08:55:52

Nouvelles infos en cette matinée :
http://www.xboxygen.com/Xbox-720/Xbox-720-Le-logiciel-Durango-XDK-revele-des-infos

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:07:23

donc si j ai bien compris.

les jeux seront sûrement lié a un compte.
kinect aura une grande importance
illumiroom sera possible mais avec un certains matos et luminosité
le système de la ps3( installation obligatoire) tant critiqué sera le même sur Xbox 3.
bluray ça c est bien !

mais impossible de jouer avec juste le CD... oui du demat caché quoi.

et bien c est tout bon ca :hap:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
20 mars 2013 à 10:00:33

Pas bon signe

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:09:49

dans le tout premier doc en haut de la page y'a marqué:

"the GPU provides considerables computing power"

c'est pas bien compatible avec le GPU que l'on connais par vgleaks... une bonne surprise? :fete:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:14:30

Oui sa peut etre une bonne nouvelle au niveau du processeur :)

Mais bon les dev on dit la meme chose pour la ps4 et bon ... le jaguar c'est pas une bete de course... enfin si ! mais sur Pc portable. Aprés un processeur de fou ne servirait a rien non plus , c'est sur le GPU qu'il faut se concentrer !

Un processeur puissant pourrait egalement annoncé une importance capitale de Kinect! Car oui ce bidule consomme enormement de ressource systeme :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:15:10

Oups autant pour moi j'avais lu GPU

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:42:22

lol oui dark je parlais pas du CPU :-)))

pour le CPU jaguar, tous le monde crie au scandale(la ps4/xbox ont le même) cependant moi je trouve que c'est un excellent choix, en tout cas pour la nouvelle xbox :ok:

je m'explique:

• personne ne veux d'une console ultra chère en cette période? donc le jaguar est idéal
  • c'est aussi le seul CPU AMD moderne à pouvoir acceuillir un gros GPU a ses côtés
  • enfin dernier point, qui a envie d'un nouveau ROD? :hap:

pour tout ça il faut dire merci au jaguar!!! :bravo:
ensuite il n'est pas tant que ça à la ramasse, en fonction des sources il est soit 2 fois plus puissant que le CPU 360 soit quasiment identique...

ce CPU AMD offre 102 gigaflops(millions d'opé vertoriel en virgule flottante, précieuse pour le JV) et le CPU 360 est annoncé a 115 mais certains disent carrément qu'il tourne qu'à 57 :hum:

dans les 2 cas on est pas perdant de toute façon :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:52:08

Oui le CPU est bon , j'ai toujours trouvé que le jaguar etait pas mal dans son domaine et l'avantage c'est que ce CPU n'a pas besoin de faire tourner des logiciel de base , des processus gourmand ou un OS en continue .

Par contre si Microsoft claque windows 8 dans la Xbox :-( c'est naze! car Cet OS est Naze :noel:

pour le GPU on attendait un equivalent a une 7750 de base donc une grande evolution pourquoi pas idem que la ps4 une 7850 la oui se serait bien ! :ok:

Apres voila il ne faut pas se leurer non plus sa va faire exactement pareil que Cette Gen, Xbox = PS

Il faut voir si kinect n'a pas une trop grande importance, le prix et le travail des developeurs.

Parce que bon les jeux d'occasion , on a limite la confirmation dans cette article et ca... sa va en faire gueler plus d'un :ok:

keitboor
keitboor
Niveau 4
20 mars 2013 à 12:17:47

A aucun moment il n'est fait mention d'illuminiroom dans la documentation, il est seulement question d'amélioration de Kinect dans les pièces à forte luminosité : http://www.xbox720france.com/actualites-xbox-720/44/le-durango-xdk-nous-devoile-des-informations-sur-la-xbox-720.html

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:31:15

"Il est également évoqué que la nouvelle Xbox serait vendue avec un Kinect de haute qualité, le capteur serait nécessaire pour le fonctionnement de la console. L’illumiroom semble abordé et fonctionnerait sous certaines conditions de luminosité."

"En conclusion, l'intégration de Kinect dans toutes les consoles est positif ne serait-ce pour l'utilisation du dashboard Xbox ou de nouveaux gameplay qui devraient voir le jour. En revanche, l'installation obligatoire de chaque jeu sur la disque dur n'inaugure rien de bon concernant l'impossiblité de jouer avec des jeux d'occasion. Qu'en pensez-vous ?"

A chaque paragraphe on nous parle de Kinect , Serieux c'est lourd , je me vois mal faire le geste d'un pistolet solo et encore moins en publique pour jouer a un FPS... sa fait un peu M****** :noel: je suppose que se sera adaptable et peut etre desactivable ce genre de truc mais bon... en plus du toujours connecté... lourd aussi

et puis l'occaz sa commence vraiment à faire beaucoup dans la "mauvaise" balance

Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
20 mars 2013 à 12:35:29

Moi ce qui me plait c'est l'amélioration de la manette 360, déjà que je la trouve quasiment parfaite, ça va donner. ;)

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:40:29

Par contre si Microsoft claque windows 8 dans la Xbox c'est naze! car Cet OS est Naze
-ce sera une version light comme d'hab
toute les xbox ont tourner sous environnement windows...

pour le GPU on attendait un equivalent a une 7750 de base donc une grande evolution pourquoi pas idem que la ps4 une 7850 la oui se serait bien !
-je pense de plus en plus a une 7790

Apres voila il ne faut pas se leurer non plus sa va faire exactement pareil que Cette Gen, Xbox = PS
-ah oui ça je te plussoie a donf

Parce que bon les jeux d'occasion , on a limite la confirmation dans cette article et ca... sa va en faire gueler plus d'un
-oui les gens vont gueuler... et pourtant continuer d'acheter surtout si microsoft récupère pas mal d'exclus de tiers qui soutiendront MS car c'est le seul constructeurs qui aura les burnes de proposer l'anti occaz

valfore2185
valfore2185
Niveau 5
20 mars 2013 à 12:41:48

si sa se trouve il y aura pas de bluray vu l'installation du jeu sur le disk dur

keitboor
keitboor
Niveau 4
20 mars 2013 à 12:59:11

Il faut bien un bluray au départ pour installer le jeu :-)

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:06:59

le bluray est confirmé depuis février 2012 par plusieurs sources et même une photo de kit durango intégrant un lecteur bluray

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:56:13

huuum...
n'empêche ils sont malin, le fait d'installer obligatoirement les jeux sur disque dur c'est aussi un moyen de détourner la faiblesse de la DDR3 :(
tout en économisant le lecteur bluray...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:05:07

aucun rapport avec la DDR3 , l'installation.
Juste la facilité de lancement , l'anti occasion et les chargements moins long , la RAM va servir au systeme d'exploitation , beaucoup a Kinect et a la gestion des textures et du champ de vision lors du jeu ( pas les chargements a proprement parlé )

keitboor
keitboor
Niveau 4
20 mars 2013 à 14:41:04

C'est plus rapide de lire sur un disque dur qu'un BluRay par contre effectivement rien à voir avec la DDR3. Les informations chargés en mémoire (RAM), sont largement plus rapides à accéder que sur disque dur.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:44:56

Sa fait 10 ans que tes dans le hardware et tu dis des conneries comme ca ?
Le disque dur lance le programme plus rapidement , normal , deja dans le systeme et un HDD a une plus grande lecture qu'un lecteur bluray( x6 max)

Donc oui le programme se charge plus rapidement et se lance plus rapidement

ton installation sur le HDD de la Xbox360 te permet d'avoir une plus grande profondeur de champs? NON

sa te permet d'avoir des textures qui s'affiche au loin ? NON

Pourquoi? parce que c'est la RAM ca ! et la RAM bien que sa agis legerement dans les chargements principaux sa n'agis pas réellement sur le jeu en lui meme au point de vue technique ( Profondeur , nombre et qualité de texture , etc... )

"
ta deja installer un jeux sur ton disque dur 360? et ta jamais remarquer que les temps de chargement était plus rapide?"

Meme toi t'es en train de dire que c'est le DD qui bosse plus vite que le lecteur la ... pas la RAM :nonnon: non mais ce qu'il faut pas entendre ici
Si tu installer le jeu sur un type RAMdisk , la je te dirais OUI mais c'est pas pour ca que les jeux seront plus beau , fluide ou autres , juste un chargement moins long lors de son lancement

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:47:16

non mais tu gagne en temps d'accès quand même c'est ce que je voulais dire...

le fait que le disque dur soit présent dans toutes les machines comme la 1ères xbox à bien des avantages dans le développement...
comme je sais plus quel jeux(fable1 je crois) qui s'en était servis pour garder en mémoire des traces de batailles ou l'herbe qui pousse au fil du temps qui passe :ok:

donc c'est bien ce que je disais c'est une manière d'économisé la bande passante mémoire(surtout si le jeux est installé) :hap:

La vidéo du moment