En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Souris + Clavier compatible ?
ninjatenebreu
Niveau 30
14 décembre 2012 à 14:37:49
psychopathe72 C'etait pas la source du "debat" mais la manette xbox est aussi précise qu'une souris mais t'es moins réactif c'est sur (la difference ce fait surtout sur un sniper) et si le pad etait pas précis je pourais pas jouer a des jeux multi avec sur pc
gamerd71
Niveau 6
14 décembre 2012 à 16:14:16
Oui je confirme ninjatenebreu, la manette de la 360, bien qu'un peu moins précis qu'une souris, est bien adaptée pour le tir, j'ai déjà fini Quake 4, CoD 1 et Lost Planete 1 avec sans problème...
Ged-Fenir
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:09:01
"le seul avantage qu'ils ont pour moi"
Les exclus, les émulateurs, bureautique complète, jeu moins chère, MMO et STR, Mod et des graphismes meilleurs (vraiment) meilleurs.
Tu repasseras Kevin.
ninjatenebreu
Niveau 30
15 décembre 2012 à 20:42:48
pour les graphisme on est sur le topic de la xbox 3 tu repasseras aussi.
ninjatenebreu
Niveau 30
16 décembre 2012 à 14:31:41
Ah par ce que il y a un signe sur la tete des joueur qui dit si il joue au pad ou a la souris Sinon moi je parle du pad xbox 360 qui etait pas la sur halo 1 mmmh ? Les jeux qui gere pas d'office le pad sont injouable sur pc car la visé ce cale sur les axes X et Y .
ninjatenebreu
Niveau 30
16 décembre 2012 à 14:35:51
et dans des jeux qui propose des vehicules (battlefield par exemple) la menette impose carrement sa superiorité dans ce domaine
psychopathe72
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:20:45
ninja ont dirait un gamins .. Sérieux c'est pas parce que vous avez pas de pc qu'il faut faire genre "non la manette c'est mieux " les gamins ici sérieux ...
ninjatenebreu
Niveau 30
16 décembre 2012 à 20:39:18
Avant de dire des connerie sans rien savoir tu pause la question car j'ai un bon pc mr je sais tout
Je parle en connaissance de cause MOI.
ninjatenebreu
Niveau 30
16 décembre 2012 à 20:49:28
de plus j'ai deja dit aussi que la souris etait plus réactive je demontre juste que la manette n'est pas en reste pour autant est a aussi ces avantage c'est tout alors avant de jugé en voulant dire des connerie genre je suis un gamin juste par ce que t'es borné a vouloir a tout pris que le clavier+souris = ca défonce tout et la manette c'est de la merde injouable alors que tu sais meme pas jouer (tout simplement) avec celle ci.. tu devrais te remettre en question pour savoir qui est le gamin
psychopathe72
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:55:02
oh lol je sais pas jouer pauve kikou va j'ai une manette et un pc , quand tu joue au clavier retournée à la manette c'est plus possible tellement c'est lent et imprécis
ninjatenebreu
Niveau 30
17 décembre 2012 à 12:35:51
c'est pas possible par ce que t'es nul et que tu n'est pas capable d'augmenté la sensi ! kikou tu sais tellement plus quoi dire que tu devien ridicule... Alors par ce que Mr est une grosse merde a la manette et malgrès que des milliers de personne n'ont pas ton probleme la manette c'est de la merde et bah... c'est vrai je suis un kikou après ça (une belle "insulte" utilisé par tout les imbecile de ton genre). Haha je ris à plein poumons !
ninjatenebreu
Niveau 30
17 décembre 2012 à 14:01:44
oh lol je sais pas jouer pauve kikou va
J'adore le contraste, ta phrase commence par "oh lol" et fini par "pauve kikou" c'est hilarant Haha !
psychopathe72
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:39:40
ok
ninjatenebreu
Niveau 30
17 décembre 2012 à 23:12:30
bah voilà, cetait pas compliquer
gamerd71
Niveau 6
19 décembre 2012 à 13:29:38
Ged-Fenir : oui mais moi je m'en tartine le fion de tout ça. J'ai parlé pour MOI et pas pour tout le monde.
Alors va apprends à lire fiston.
ybcx
Niveau 3
20 décembre 2012 à 16:47:42
LOL autant sortir un pc a un bon prix alors...
Moi je préfère la manette dans mon fauteuil les pied sur mon cleps en face de la cheminée au salon... Rien de mieux... FUCK PC !!!
alpha017
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:05:38
j’espère vraiment pas qu'il y aura clavier+souris sur xbox3. On dirait que vous n'avez jamais jouez a la manettes contre un joueur a la souris.
Albamir
Niveau 4
22 juillet 2013 à 00:54:38
Ce topic me ait trop rire...franchement tout est une question de feeling, il y a ceux qui jouent mieux à la manette et ceux qui jouent mieux au clavier/souris c'est tout et surtout dire que jouer à la manette c'est pas précis c'est complètement faux car le pad de 360 a été pensé pour les FPS
Un joueur manette peut tres facilement explose des joueurs clavier/souris pourquoi ? Ben il maitrise son support c'est tout il n'y a pas d'elite il y a juste les joueurs qui s'entraine
Quand je vois des joueur manette maitrise le terrain avec des options de sensibilite a fond je dis respect moije peux pas
Un joueur explosera toujours un autre joueur quand il trouve son confort de jeu