CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris + Clavier compatible ?

gamerd71
gamerd71
Niveau 6
12 décembre 2012 à 11:55:44

Bonjour,

Ça serait bien que pour cette nouvelle console, nos souris et clavier puissent être directement compatible.

Ça pourrait nous permettre de mieux jouer aux FPS, et surtout ça ouvrirais la voie aux jeux de stratégies (STR) comme Starcraft 2, les Total War, etc...

Les PC gamer seront enterrés après ça :rire2: , car c'est le seul avantage qu'ils ont pour moi.

Vous en pensez quoi ?

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
12 décembre 2012 à 14:36:47

ah ouai clavier souris c'est bien... pour juer au fps robocop :ok:

Bloody-Ghost5_3
Bloody-Ghost5_3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:03:50

Même si je préfère largement le combo Souris/Clavier, je préfère que ça reste pour le PC et que les consoles gardent leur traditionnel manette.

gamerd71
gamerd71
Niveau 6
12 décembre 2012 à 22:45:14

Ok mais ça serait bête de nous priver de pouvoir brancher une souris ou un clavier, ou d'être obliger d'acheter un adaptateur non officiel à 60€...

ça nous permettrais en plus d'avoir des STR... et pis un FPS avec une manette c'est un peu la merde

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
12 décembre 2012 à 23:10:15

non ça ne l'est pas :( Surtout que le pad xbox a ete pensé pour :ok:

Si t'es nul, t'es nul.. rejete pas la faute a la manette... regarde les video de compete de certain jeu et tu verra que jouer au pad permet d'etre tout aussi précis qu'avec une souris... suffis de savoir gerer ses pouces :)

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
12 décembre 2012 à 23:11:15

Et la manette est analogique au moins :ok:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:11:27

Oui c'est le seul truc qui vas peut être me faire acheté une xbox , j'aurais du mal à l'acheté si ont peux pas les fps c'est vraiment injouable au pad

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
13 décembre 2012 à 12:18:10

psychopathe72 Voir le profil de psychopathe72
Posté le 13 décembre 2012 à 11:11:27 Avertir un administrateur
Oui c'est le seul truc qui vas peut être me faire acheté une xbox , j'aurais du mal à l'acheté si ont peux pas les fps c'est vraiment injouable au pad

La manette xbox a ete etudié, pensé, créé pour les fps alors arretez de dire que c'est injouable dite simplement que vous n'y arrivez pas :ok:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:47:57
  • archaïque :sarcastic:
ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
13 décembre 2012 à 15:20:48

limité par les bors ?? t'es vraiment une grosse merde a la manette et c'est tout arrete de dire n'importequoi la sensibilité sa ce regle ! "ba oui votre joystick chérie est limité par les bord de la manette et le réglage dans les options" c'est quoi cette argument a la con la sensi d'une souris ce regle pas aussi via les option peut etre ?? T'es qui pour dire ce que je fait ou non ? encore sur crysis 3 je poutrais tout le monde sur la beta ! sur battlefield j'ai poutré du monde ! et oui mon coco et je suis sur que si tu met la sensi a fond sur une manette tu serais incapable de jouer tout simplement par ce que t'es nul ! OUI T'ES NUL AVEC UNE MANETTE accepte le et arrete de dire que c'est injouble avec une manette qui est faite pour les fps ! regarde la précision de fou d'un bon joueur au sniper de gears of war !

"Et pour les jeux solo je prefere avoir des mouvement fluide et naturelle plutot qu'etre un robot hysterique et rigide"

Tu viens de décrire le comportement d'un joueur a la manette merci!
Des mouvement fluide a la manette mais lol quoi....

bien sur que c'est fluide et naturelle a la manette mec ho il y a meme pas d'analogie sur un clavier ! t'es bloquer sur la meme vitesse de deplacement comme un robot et gerer la vu a la soluris je suis désolé mais quand tu doit sans cesse replacer ta souris sa donne pas des mouvement fluide reveille toi le clavier plus souris est archaïque, il faut etre completement borné et ce kroir trO d4rk quan tu jou ala souri et ala clavierr pour pas le comprendre ! et redessent sur terre je dit pas que la manette est superieur a la souris mais qu'elle offre un très bon equivalant !

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
13 décembre 2012 à 15:28:01

"regarde la précision de fou d'un bon joueur au sniper dans gears of war !" c'est pas un fps mais sa montre la précision que l'on peut avoir (je te voi venir avec ton haha c'est pas un fps gears tu dit dla merde blablabla)

et sinon pour counter tu parle de gens qui passe leur temps depuis trèèèèès long temps sur ce jeu et qui afronte des gens completement nouveau ou presque et qui jouait sur xbox ! encore un exemple a la con !

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:37:45

arrête de parler de "précision de ouf a la manette" quand on sais (et tu le sais également) que c'est l'autofocus (votre AIM chère au console) qui rattrape tout vos super "headshot"....

Ba oui vu comme cela c'est beaucoup moins glorieux de frager a la manette.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:39:18

visiblement tu as du mal a quitter ton canapé :rire: :rire:
Joueur de COD spotted a des kilométres :noel:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:52:14

puis je ne sais même pas pourquoi on en discute....c'est un fai avéré, la manette est plus "lente" face a une souris et c'est normal. Tu peux pas enchaîner les cible aussi facilement

Genre au hazard un jeu flash pourri: http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/cliquer+vite/pop+me.html tu peux te brosser pour scorer avec une manette :rire:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
13 décembre 2012 à 16:01:22

j'i du mal a quitté mon canapé ? hein ? quoi ? mais tu parle de quoi ?? joueur de COD en plus mais qu'est-ce tu raconte comme connerie encore ? tu a jouer a gears avant de dire des connerie ? sinon tien regarde sur ton jeu favori ce gars ce debrouille pas trop mal (j'ai pas cherche long temps pour dégoté un bon joeur) il fou des head shot et il joue sur xbox et sur counter il n'y pas d'aide a la visé ! alors stop tes connerie t'es nul point barre !

Et puis merde je te laisse parlé tout seul sa sert a rien de parlé a un imbecil puriste tétu et completement borné.. t'entendra jamais raison gamin.. have fun sur ton pc ! et dit toi que des million de personne arrive très bien a jouer avec une manette medite la dessus !

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
13 décembre 2012 à 16:04:01

http://www.youtube.com/watch?v=mfyWo46vbf0 j'ai oublier el lien :dehors:

gamerd71
gamerd71
Niveau 6
13 décembre 2012 à 22:54:35

ninjatenebreu j'ai vu ta vidéo et on est loin de mes performances lorsque je joue à CSS, pourtant je suis loin d'être un pro...

ce n'est pas avec une manette qu'on va pouvoir sauter tout en butant un ennemi qui nous tire dessus par l'arrière...

la manette reste correcte mais bien moins précise qu'un clavier/souris

eblack-
eblack-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:11:27

gamerd71 c'est un truc que pas mal de mes amis (dont moi :noel: ) sont capable de faire m'enfin... :pf: pour quoi sa srai pas possible de sauté se retourné et tiré avec une manette ? non par ce que tout le monde peut le faire hein ? :noel: enfin faut etre bon c'est tout !

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
14 décembre 2012 à 00:46:28

ouai bon j'ai pris la premiere video qui vien donc j'ai pas chercher un gars qui joue comme un dieu ... sauté faire un 180°et tiré c'et tout a fait possible sur une manette et d'ailleur après t'a pas a reajusté ton joystick mais a la souris si tu doit la replacé après avoir fait ton mouvement :ok: après je dit pas que la manette est superieur a la réactivité d'une souris c'est bien vrai que c'est plus reactif mais dire des connerie du genre "c'est injouable/c'est pas précis" c'est archi faux et tu peux meme t'en sortir face a des clavier/souris je le fait bien moi quand je joue sur pc certes sa me demande plus d'experience au bout de mes pouces qu'au bout des doigt d'un clavier/souris mais j'y arrive comme beaucoup d'autre personnes !

Le truc c'est qu'une souris c'est instinctif mais une manette sa demande a aprendre a gerer ces pouces chose que le pciste comprend pas et dit ololol c'est injouable mais il sont juste nul a chier, c'est des noob de la manette pour parlé geek ! Elle demande un apprentissage mais quand tu la maitrise BOUM HEADSHOT n'en deplaise aux puriste :ok:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:31:49

non mais faut arrêté bande de gamins une souris c'est plus rapide plus précis que un pad c'est sur ...