limité par les bors ?? t'es vraiment une grosse merde a la manette et c'est tout arrete de dire n'importequoi la sensibilité sa ce regle ! "ba oui votre joystick chérie est limité par les bord de la manette et le réglage dans les options" c'est quoi cette argument a la con la sensi d'une souris ce regle pas aussi via les option peut etre ?? T'es qui pour dire ce que je fait ou non ? encore sur crysis 3 je poutrais tout le monde sur la beta ! sur battlefield j'ai poutré du monde ! et oui mon coco et je suis sur que si tu met la sensi a fond sur une manette tu serais incapable de jouer tout simplement par ce que t'es nul ! OUI T'ES NUL AVEC UNE MANETTE accepte le et arrete de dire que c'est injouble avec une manette qui est faite pour les fps ! regarde la précision de fou d'un bon joueur au sniper de gears of war !
"Et pour les jeux solo je prefere avoir des mouvement fluide et naturelle plutot qu'etre un robot hysterique et rigide"
Tu viens de décrire le comportement d'un joueur a la manette merci!
Des mouvement fluide a la manette mais lol quoi....
bien sur que c'est fluide et naturelle a la manette mec ho il y a meme pas d'analogie sur un clavier ! t'es bloquer sur la meme vitesse de deplacement comme un robot et gerer la vu a la soluris je suis désolé mais quand tu doit sans cesse replacer ta souris sa donne pas des mouvement fluide reveille toi le clavier plus souris est archaïque, il faut etre completement borné et ce kroir trO d4rk quan tu jou ala souri et ala clavierr pour pas le comprendre ! et redessent sur terre je dit pas que la manette est superieur a la souris mais qu'elle offre un très bon equivalant !