Bon tous les topics ou il a trollé sont maintenant lock
donc je vais attendre ses prochains passages et s'il ne revient pas tant mieux.
Et j'aimerais posé une question a jpg
Jpg93-infinity
Posté le 14 juillet 2013 à 01:11:12
Tu es là pour me donner des liens, on ne peut pas décider de le kicker parce que soit disant il insulte.
"
Quand tu dis ça, rassure moi tu ne prend pas exemple sur la manière de modéré des sois disant modérateur du forum genre arma ? Je critique pas ta modération hein c'est génial depuis que vous êtes arrivé mais c'est pas parce que vous ne postez pas beaucoup sur les topics que vous ne devez pas passer dessus aussi, enfin j'ai peur d'être encore pris pour un critique je te dis pas comment modéré mais quand je vois arma et saito qui ne cachait pas venir uniquement sur le topic modération et s'occuper des liens qu'on fournissait, et uniquement de ça, et après venir dire qu'il avait un certain intérêt pour le forum
arma veux juste avoir son nom en rouge il en a rien faire du forum le seul topic ou il clic c'est celui-ci et on devait faire leur boulot a leur place.
ce que je veux dire c'est que s'il y a un post insultant ou autre sur un topic et que vous passez par la, suffit de le kick delete le post et comme ça pas de lock et ça part pas en vrille.$
Je vais me faire taper pour ce post je le sens