CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

unreal-fenix
unreal-fenix
Niveau 7
09 mai 2014 à 13:08:48

J'irais pas me plaindre a la réclam, mais sa me dégoute, a quoi sa sert de faire des forum si on peut pas débattre ? c'est lamentable et incorrect

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:14:38

VDD ton topic est un aimant a pro S, fanboy et troll en tout genre, tu balance comme sa qu'une exclu MS va poutrer une exclu Sony, alors que les 2 n'ont aucun rapport.
Y a aucun debat a avoir, tout ce qu'il y aura c'est des embrouilles, de la mauvaises fois et des insultes dans une bonne humeur de GDC.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:15:06

Tu as le droit de donné ton avis sur les exclus one comme Sunset Overdive mais faire un topic pour dénigrer une exclu de Sony ça n'a rien a faire sur ce forum.
Tu peux allait te plaindre du jeux sur le forum dédié ou le forum ps4 mais ici ca sert juste a lancé une comparaisons d'exclu et donc une GDC, et tu le sais.

Si tout le monde savait débattre dans le calme avec un point de vue objectif il n'y aurait pas de problème, hélas les trolls et les fanboys empêchent toute discussion donc à défaut les débats qui incitent trolls et fanboys a se confronté sont prohibés c'est pourquoi les topics GDC sont interdits ici.

De plus ta comparaison est stupide ca revient à autant comparer Infamous avec Halo, et là encore tu le sais très bien.

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
09 mai 2014 à 13:41:38

voila ce commentaire sur ce sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-966409-1-0-1-0-trouver-joueur-de-plus-de-20-ans.htm

JeanPuceau Voir le profil de JeanPuceau
Posté le 9 mai 2014 à 13:39:08 Avertir un administrateur
NTM qui veut donner des lecons ? :hap:

= insulte : ntm ( tout le monde sait ce que ça veut dire )

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
09 mai 2014 à 13:45:40

autant pour moi desole ^^

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:35:44

Question à simple titre informatif, je demande pas par mp car je ne sais pas qui a fait la demande. Le pseudo CGU-vs-locuste a mangé un bann définitif?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:45:06

C'est ce qui est marqué :
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/cgu-vs-locuste.html

Normalement tu reçois un mail détaillant le motif et le contenu de la sanction, à défaut tu peux aller le demander sur le réclam'.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:08:31

Ok merci norde, je demandais parce que je consulte plus l'adresse mail de ce pseudo.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:22:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-965343-1-0-1-0-gameplay-sunset-overdrive.htm

Vous pouvez lock mon topic s'il vous plait ? car la source est morte ( page plus dispo ) et en plus le topic est pourri par des gosses qui se chamaillent :malade:

ghostz
ghostz
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:45:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-966742-1-0-1-0-spoil-e3-2014-le-planning-microsoft.htm

A lock, l'auteur à fait un doublon sans savoir, rien de bien méchant.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:48:01

J'appuie la demande de Starpine3 également.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-965343-8-0-1-0-gameplay-sunset-overdrive.htm

J'avoue en être un peu fautif avec mon pseudo secondaire CGU. Sauf que la Zidmaster me provoque suite à un conflit qu'on a eu il y a un peu plus d'un an sur le forum. Je vous demande si possible d'effacer également un de ses posts car il en vient à être totalement hors sujet et mentionne des éléments qui ont été échangé par mp il y a un an de ça.

J'endosse la responsabilité de ce :hs: de topic, mais je vous demande svp que le ménage soit fait. Zidmaster est à la limite de l'acceptable. Merci bien.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:52:48
Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:56:03

Est il également possible de supprimer le post de eblack qui est encore hors sujet aussi svp?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-965343-7-0-1-0-gameplay-sunset-overdrive.htm

Merci.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:02:13

Toutes votre discussion est hors-sujet à la base. La prochaine fois qu'il y a ce genre d'agression il faudrat nous avertir au lieu de répondre et de contribuer a faire dévier ce topic.

Le topic est partie trop loin, pour cette fois je lock mais la prochaine fois qu'il y a des attaques personnelles sur un sujet qui n'a rien a voir je prendrais des mesures plus drastiques.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:23:48

Ok merci, après c'est Zidmaster qui a commencé à ressortir une discussion daté en mp. Il n'est pas possible de supprimer ses deux derniers posts svp? Vous avez bien supprimé certains de mes posts quand j'ai posté avec CGU-vs-locuste.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-965343-7-0-1-0-gameplay-sunset-overdrive.htm

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:12:27

Bordel les modos vous pouvez pas laisser le topic ouvert sur le G27 au moins qu'il explique son troll que j'arrive pas a comprendre :fou:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:57:09

Kazuo[]Kiriyama :d) Si on a effacé certains de tes messages c'était pour éviter que des personnes y répondent et que le topic dégénère, la il est lock donc ca ne sert à rien d'effacer d'autres messages.

iteazer421 :d) Maintenant on demande de laisser les trolls ouvert, c'est nouveau tiens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 23:10:25

Salut nordelaire, salut Kryms! Moyen de locker le topic à quand des jeux en 1080p/60fps? C était plus un troll qu autre chose je pense. Voilà bonne soirée à vous et bon courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 23:14:24

Merci :) et remercie ( pour le headshot :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment