CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay Sunset Overdrive

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:21:14

eblack- :d) Le seul qui dit de la merde ici c'est toi, j'ai pas à me justifier si je trouve que le jeu fait trop "too much". C'est entièrement le cas ici avec ce design graphique.

Zidmaster :d) Surtout que ce jour l'a on s'est expliqué et que je t'ai bien fait comprendre que j'avais pas mon temps à perdre. Toi même tu as avoué par mp m'avoir "testé". Et sinon tu déformes toujours autant mes propos.

Enfin bon, je vais arrêter de perdre mon temps avec des mecs qui cherchent volontairement le hors sujet...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:04:01

hier se topic était différent :(

dommage. . .

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
09 mai 2014 à 19:09:39

Normal t'as l'autre troll à deux balles (Cgu/Kazuo) qui vient foutre son nez dans des trucs qu'il n'aime pas. Une attitude déplorable qui pourrit l'ambiance. Le pire c'est que l'intéressé doit être en mode "trololol je troll olol". Me rappelle de son topic "j'ai acheté la One pour Titanfall et je m'ennuie dessus...C 'est ça le meilleur jeu". En gros il s'invente un trip pour troller. A 30 piges ça fait peur...

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:21:19

krousti60 Voir le profil de krousti60
Posté via mobile le 9 mai 2014 à 19:04:01 Avertir un administrateur
hier se topic était différent :(

dommage. . .

+1 c'est dommage que des "gosses" viennent tout gaché :( , bref je vais demandé le lock :(

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:01:36

le trailer en francais fait qu on kiff encore plus ce jeu :bave:

eblack-
eblack-
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:37:06

Kazuo[]Kiriyama bah bien sur que si quand tu t'exprime tu va jusqu'au bout donc si tu doit te justifié sinon c'est pas la peine de parler... surtout si c'est, encore une fois, pour dire de la merde... il a rien de too much le design... et sans argument apporté tu passe juste pour un gros débile qui connais rien... ce que de toute façon t'as l'aire d'être en faite...

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:43:08

Zidmaster :d) minable ton comportement + de où tu me le sors que j'habite en Gironde. :rire: Tu as une mémoire de poisson rouge Monsieur le Parigot. :noel:

J'ai jamais habité la bas. Donc moi je faire simple, je vais t'ignorer et je vais te laisser continuer à raconter tes mythos parce que j'ai jamais eu peur de toi mon petit même si tu dis faire du jujistu. Tu te donnes en spectacle, je ferais pas la même erreur de rentrer dans ton jeu comme l'an dernier. Tu veux me recadrer, viens donc je t'attends, si tu as du temps à perdre c'est parfait. Moi j'en ai pas. :ok:

PS: Ah et autre chose arrête de faire dévier le sujet pour me prendre pour cible, je marche pas dans ces conneries. Je t'ai mis en indésirable au passage pour que les choses soi bien claires. Je tolère pas ta manière de porter un jugement sur ma personne alors que tu ne me connais même pas.

Troll, un mot que tu emplois à tort et à travers rien de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment