CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:09:41

L'autre abrutis continue par MP, j'ai le droit de le DDB pour sa?

Kryms
Kryms
Niveau 18
09 mai 2014 à 00:11:02

On peut pas traiter les mp, et tu ne peux pas le dévoiler sauf cas de force majeur. :o))
Mets en indésirable. :ok:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
09 mai 2014 à 04:40:31

hey les modos je vous est trouvez un gif pour les kick'n'ban

:d) http://i.minus.com/iJeklPMwxJ5bb.gif

:rire:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
09 mai 2014 à 10:47:05

Et si nordelaire dododu92 c'est dodo. Regarde tout ses post de pros S.
Si c'est pas lui c'est son jumeaux.

ghostz
ghostz
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:06:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:10:38

dododu92 est peut etre pas le dodo que l'on connais mais c'est un bon troll . Il suffit de regarder son historique pour comprendre .
Gros pro S qui passe sont temps sur le forum Xbox one :hum:

Kryms
Kryms
Niveau 18
09 mai 2014 à 11:12:31

Parfait krousti. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:14:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-965343-7-0-1-0-gameplay-sunset-overdrive.htm

Et la Nordelaire tu va dire que c'est pas un troll peut-etre ? Il dit pas grand chose c'est sur mais c'est le genre de petite phrase fait pour titillé et envenimé les choses .

je maintien se que je dis dododu92 est un gros troll pro S qui vient sur le forum Xbox one que pour foutre le bordel .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:29:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-965824-4-0-1-0-trailer-sunset-overdrive.htm

Vous pouvez supprimer le dernier com de dododu92 et le kick vu qu'il reconnais etre le trolls qui pollue le forum .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:42:27
ghostz
ghostz
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:57:18

Ça re-dégénère, faut kicker tout les feeders la.. Autant les trolls que les "nôtres" qui ne font qu'envenimer et provoquer encore plus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-965824-4-0-1-0-trailer-sunset-overdrive.htm

ghostz
ghostz
Niveau 9
09 mai 2014 à 12:11:33

Désolé pour le double post, mais est-ce que je peux créé un Officiel pour Sunset Overdrive histoire de rassembler tout le monde et simplifier votre boulot ? :hap:

Je redirigé vers le sujet de News de ShadowDash sur le forum du jeux.

unreal-fenix
unreal-fenix
Niveau 7
09 mai 2014 à 12:47:14

J'ai fait quoi pour qu'on me kick mon pseudo kevino_brother hein ? j'ai rien fait de mal et mon topic respectait la charte du forum, on peut plus débattre sur les jeux ici ou quoi ?

Kryms
Kryms
Niveau 18
09 mai 2014 à 12:49:36

Guerre des consoles + comparaison complètement pétée. :(

unreal-fenix
unreal-fenix
Niveau 7
09 mai 2014 à 12:52:31

Guerre des consoles ? a aucun moment j'ai parlé de console mais c'est de l'abus de pouvoir la et d'ou ma comparaison est complètement pété, on pas le droit de débattre sur les jeux entre eux ? alors juste parce que j'ai parlé d'un jeux qui est pas sur xbox on me kick ? non mais la c'est du n'importe quoi, c'est de l'abus de pouvoir et en plus on était plusieurs a débattre sur le sujet...

unreal-fenix
unreal-fenix
Niveau 7
09 mai 2014 à 12:56:31

Donc tu peux me dékick svp ? vue que j'ai rien fait de mal ta pas le droit de me kick comme sa.

Kryms
Kryms
Niveau 18
09 mai 2014 à 12:57:40

T'es sérieux ? :( Ceux qui ont répondu ont juste relevé comme moi la comparaison foireuse.

Sujet : sunset overdrive, le tlou killer ?
Message : C'est vrai ce jeux a l'air d'être tout l'inverse de tlou, avec un univers plus coloré, plus fun, open world, super dynamique, :d) pas de truc sentimentale niais avec une gamine de 10 ans. :g)

Pour moi ce jeux va recevoir des oscar car c'est un tlou killer :oui:

:d) Je sais pas qui/quoi tu troll le plus, mais c'est du troll dans tous les cas. Et ça amènerait la guerre des consoles, et un concours de "j'ai la plus grosse", sans compter les moqueries contre toi.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:00:26

Sujet : sunset overdrive, le tlou killer ?
Message : C'est vrai ce jeux a l'air d'être tout l'inverse de tlou, avec un univers plus coloré, plus fun, open world, super dynamique, pas de truc sentimentale niais avec une gamine de 10 ans.

Pour moi ce jeux va recevoir des oscar car c'est un tlou killer :oui:

:d) Avec toi je ne sais jamais si c'est du troll ou simplement de la bêtise pure (quoique j'ai mon idée la dessus)

Bref une comparaison (complètement pétée en effet) entre les exclus de deux consoles c'est considérée comme de la GDC et la modération t'a suffisamment avertie pour que tu le saches.

Tu ne seras pas dékick et si tu contestes tu n'a qu'a allez te plaindre sur le réclam'. :

unreal-fenix
unreal-fenix
Niveau 7
09 mai 2014 à 13:03:57

Alors j'ai pas le droit de dire que j'aime pas tlou a cause de côté sentimentale avec la fille du jeux ? j'ai pas le droit de donner une critique sur un jeux ?

Et j'ai juste fait comprendre que ms devrait tout faire pour avoir un jeux qui aura plein d'oscar aussi et qui plairait a notre communauté aussi et sunset overdrive est le genre de jeux qu'on adore voir sur xbox, et que si l'histoire est bonnne il peut avoir des oscar lui aussi.

Donc voila a quoi a je pensais peut-être que je me suis mal exprimé mais me kick pour sa c'est juste juger d'un point de vue subjectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment