CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Sunset Overdrive !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 mai 2014 à 11:24:31

Me concernant si il y a bien un jeu que je suis sur de me prendre Day one, c'est sunset overdrive !

La dernière vidéo m'a graaaave donné envie !!! Vivement sa sortie.

dododu92
dododu92
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:26:42

Y'a qu'un Dodo içi et c'est moi!

Tes gouts et tes prévisions ne sont pas les même pour tout le monde.
A ce que je vois tu le considère comme le messie,le sauveur de la ONE. Mais ça peut être une vrai merde, de la bonne grosse daube pour quelqu'un d'autre.
Chacun ses gouts, faut accepter, peut importe la console!

Stressed
Stressed
Niveau 6
09 mai 2014 à 11:28:19

Le pseudo de l'auteur :bave:

Sinon ça à l'air pas mal!

MaisonBlanche44
MaisonBlanche44
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:31:54

"Y'a qu'un Dodo içi et c'est moi!

Tes gouts et tes prévisions ne sont pas les même pour tout le monde.
A ce que je vois tu le considère comme le messie,le sauveur de la ONE. Mais ça peut être une vrai merde, de la bonne grosse daube pour quelqu'un d'autre.
Chacun ses gouts, faut accepter, peut importe la console! "

:d) Sauf que je ne vois pas trop ce qu'on peut repprocher au jeu pour le moment. ça a l'air assez jolie car bien coloré, l'étendus de jeu a l'air assez vaste, ça a l'air fun, dynamique et pêchue dans le gameplay, le bestiaire a l'air aussi assez varié... etc Et c'est marrant que tu dises "peu importe la console" parce que la plupart que l'on voient faire la fine bouche sur le jeu ce sont des personnes qui ne possèdent pas la One dans leur CDV. Bizarre non ? Donc on sait tous ici que dès qu'un jeu ne porte pas le logo playstation il sera vivement critiqué et on essaiera de lui trouver la petite bête.. Tout le monde sait ça. Faut juste être un minimum objectif et admettre que les premiers retours, visuels et brides de gameplay promettent énormément..

p1ko
p1ko
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:32:11

J'adore !
Ca me fait trop penser à Jet Set Radio Future.
Pour moi, je le suis de près !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:37:23

Non mais vous fatigué pas a lui répondre le type n'a pas la Xbox one . Il vient juste craché sur un jeu qu'il n'aura pas sur sa PS4 et foutre le bordel sur le forum .

C'est comme si moi je passais mon temps sur le forum PS4 alors que j'ai la xbox one et que je crache sur toutes les exclus Sony .
Encore une fois le troll on s'en tape de ton avis et tu peux aussi arrêté de squatté le forum xbox one vu que tu es a fond PS4. A moins que tu te sente dans l'obligation de venir faire chier le monde sur le forum Xbox on ?

MaisonBlanche44
MaisonBlanche44
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:39:53

Les pro-S et anti-M viennent essayer de se rassurer de leur choix en cherchant la petite bête sur toutes les exclues One et en bandant sur les chartz commercials de leur PS4...

dododu92
dododu92
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:41:41

Je repproche rien
j'expliquais aux grincheux que l'on pouvait très bien critiquer le jeu et que ce n'est pas parce que c'est une exclu qu'il faut croire aux messie et que microsoft sont des dieux.

Dès que c'est une exclu, faut rien dire!
et je paris que dans le lot y'en a qui crachait sur le studio quand il œuvrait sur Play et mnt que c'est sur Xbox on le vénère.

dododu92
dododu92
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:45:40

Le mec on dirait que sa console c'est la femme de sa vie!
et que les exclus XBOX sont ses bébés
T'as couché avec ta One :o))

MaisonBlanche44
MaisonBlanche44
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:49:07

"Je repproche rien
j'expliquais aux grincheux que l'on pouvait très bien critiquer le jeu et que ce n'est pas parce que c'est une exclu qu'il faut croire aux messie et que microsoft sont des dieux.

Dès que c'est une exclu, faut rien dire!
et je paris que dans le lot y'en a qui crachait sur le studio quand il œuvrait sur Play et mnt que c'est sur Xbox on le vénère. "

:d) De 1) On ne vénère pas du tout Insomniac, on en a strictement rien à foutre de ce studio ! On dit juste que leur jeu à l'air prometteur et vachemen rafraîchissant POINT.

De 2) Nous aussi les possésseurs de Xbox on peut dire pareil concernant Bungie. Tous les pro-s critiquait le studio et ces Halos, mains maintenant qu'ils font du multiplateforme Destiny fait bander et les précos explosent... Et dans l'autre sens c'est pareil pour Insomniac maintenant qu'ils se barrent de la play il y a pleins de pro-s qui critiquent leur dernier jeu..

De 3) Après oui en effet toutes les critiques ne viennent pas forcémment de son statut d'exclusivité Xbox, seulement quand tu regardes la teneur de leurs propos et de leurs critiques tu les vois parlé de répétitivité alors qu'il n'y a rien qui laisse penser à cela pour le moment puisque l'on a vu que des brides de gameplay ainsi que des visuels. Et puis concernant les infos on a même l'impression d'avoir affaire à un bestiaire varié. Maintenant faudra voir cette variété concernant l'armement et la customisation des persos et armes...

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:49:08

le probleme est pourtant clair :

1) on ne sait presque rien sur le jeu, mais certaines mauvaises langues on limite deja testé le jeu et crachent dessus.

2) On est sur un forum, chacun peut dire ce qui veut,

MAIS LE PROBLEME c'est que ce sont toujours les memes pseudos qui se ramenent pour troller, critiquer... En gros rien que du negatif. Alors quand tu vois qu'ils n'ont meme pas de one (IRL ou sur leur cdv) .... :doute:

Alors on s'etonne que les gens reagissent souvent d'une maniere aggressive....certains nous rendent comme ça.

Mais si tu oses traiter quelqu'un de troll, on t'insulte, t'es parano, tu vois des trolls partout....

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:50:27

Sinon le jeu :ok: ! Tres prometteur !

hausofgaga
hausofgaga
Niveau 14
09 mai 2014 à 11:54:35

La première bande annonce était risible mais la c'a à l'air très bon apres faut voir si il ne va pas souffrir de syndrome infamous c'est a dire etre répétitif parce que niveau gameplay ca a l'air assez similaire :ok:

solidsnake0108
solidsnake0108
Niveau 8
09 mai 2014 à 11:54:38

Moi il me chauffe bien! Je crois que je me laisserai tenter :oui:

Et oui ce sera 60-70e pourquoi ce serait 20?? C pas trials fusion mes amis

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
09 mai 2014 à 13:03:15

Ça peut être pas mal effectivement.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 mai 2014 à 13:07:38

Dodo comme d'habitude, pendant l'E3 de MS tu encore vas venir sur le forum nous dire que la PS4 est la meilleur console ?

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:15:56

solidsnake0108 Voir le profil de solidsnake0108
Posté le 9 mai 2014 à 11:54:38 Avertir un administrateur
Moi il me chauffe bien! Je crois que je me laisserai tenter :oui:

Et oui ce sera 60-70e pourquoi ce serait 20?? C pas trials fusion mes amis

:d) Mouais bof bof, j'espère quand même qu'on aura de la diversité sur la One. :(

davsand04
davsand04
Niveau 9
09 mai 2014 à 13:39:35

vivement que ca sorte ca fait plaisir un vrai jeu netx gen ,ca a l air fun colorée bien barré ;et en plus c est super jolie ;c est sony qui doit avoir mal au fesses ,je prend day one

MaisonBlanche44
MaisonBlanche44
Niveau 9
09 mai 2014 à 13:42:48

Sony doit avoir mal aux fesses de rien du tout. Leurs consoles sont achtetées en masse par tous ces innombrables léche-boule qui ne jure que par ce nom..

titanfall2
titanfall2
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:45:08

les preview sont excellents donc vivement la sortie pour y jouer

La vidéo du moment