"Je repproche rien
j'expliquais aux grincheux que l'on pouvait très bien critiquer le jeu et que ce n'est pas parce que c'est une exclu qu'il faut croire aux messie et que microsoft sont des dieux.
Dès que c'est une exclu, faut rien dire!
et je paris que dans le lot y'en a qui crachait sur le studio quand il œuvrait sur Play et mnt que c'est sur Xbox on le vénère. "
De 1) On ne vénère pas du tout Insomniac, on en a strictement rien à foutre de ce studio ! On dit juste que leur jeu à l'air prometteur et vachemen rafraîchissant POINT.
De 2) Nous aussi les possésseurs de Xbox on peut dire pareil concernant Bungie. Tous les pro-s critiquait le studio et ces Halos, mains maintenant qu'ils font du multiplateforme Destiny fait bander et les précos explosent... Et dans l'autre sens c'est pareil pour Insomniac maintenant qu'ils se barrent de la play il y a pleins de pro-s qui critiquent leur dernier jeu..
De 3) Après oui en effet toutes les critiques ne viennent pas forcémment de son statut d'exclusivité Xbox, seulement quand tu regardes la teneur de leurs propos et de leurs critiques tu les vois parlé de répétitivité alors qu'il n'y a rien qui laisse penser à cela pour le moment puisque l'on a vu que des brides de gameplay ainsi que des visuels. Et puis concernant les infos on a même l'impression d'avoir affaire à un bestiaire varié. Maintenant faudra voir cette variété concernant l'armement et la customisation des persos et armes...