En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération
__IsBack
Niveau 10
14 février 2014 à 15:46:44
Pourrait-on faire un topic unique pour les clés de la beta de TitanFall? Parce que là ça commence à être du n'importe quoi entre les échanges, demandes, etc...
nordelaire
Niveau 10
14 février 2014 à 15:52:09
On en a déjà fait un, c'est celui avec le plus de messages, ca n'empêche que d'autres sont créés
Depuis hier il essaye de contre dire tout le monde et veux faire croire qu'on est des malades . et faire croire qu'il a la xbox one et la il dit genre je vais allez chez Sony .
C'est bon a compris son petit jeu , il serait temps de l'envoyé faire dodo svp
bon désolé mais je crois que celui la est un troll déguisé . Il n'y a qu'a voir ses topic et ses réactions pour comprendre qu'il se fout de la gueule du monde . CDV de 13 jour PS4 PC Xbox One ça pu le Fake [-Titanfall-]
Trop bizarre, on le reverras pas avant trois jours.
communautezero
Niveau 9
15 février 2014 à 18:33:36
Ouffff merci nordelaire parce que la je me suis dis le forum va partir en couille
Pseudo supprimé15 février 2014 à 23:25:56
gigantic80 à kick/ ban. merci d avance à l équipe de modération
zboubinou28
Niveau 10
16 février 2014 à 12:21:25
Vous pouvez limiter les topics titanfall??
Ça devient fatiguant à force
Kryms
Niveau 18
16 février 2014 à 12:39:57
J'ai bien essayé, mais ça n'a pas bien marché. Heureusement la beta est désormais ouverte, ce qui nous enlève un poids. Pour le reste, on va essayer de faire le tri et regrouper ce qui doit l'être.
c'est quoi un kick ? sa fait pas longtemps que je suis ici sur se forum donc je ne comprend pas et comment on peut le faire pour un profil merci d'avance pour celui qui va me répondre .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.