CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:13:29

Bon vu la mentalité plus que douteuse de certains modérateurs qui ferme des topic avec l'excuse c'est les règles et on dois la. Fermé. Je pense que je vais passer directement par Cedric Mallet. Peut être que lui m'ecoutera e il la déjà fait, vu que lui aussi à la quarantaine..

C'est bien dommage de réagir de la sorte alors qu'il y a des choses beaucoup plus importante à faire que locker un topic qui réunit des personnes de la même tranche d'âge.

Je vous trouvais plutôt sympathique depuis quelques temps mais la mon jugement commence à changer quand je vois que le mot pédagogie n'est pas dans les critères de tout les modérateurs.

ajira
ajira
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:16:28

Quand on vous caresse dans le sens du poil tout le monde est content, mais quand on est pas d'accord avec vous, ça y est, on est les pire modérateurs de tout les temps.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:16:52

N'y voyez pas une attaque personnel mais un ras le bol. Ça fait des mois que le forum est en feu. Et la pour une fois il avait un topic cool tranquille sans trolls, sans attaques, sans guerre des consoles.

Et c'est ceux qui font chier personnes qui sont encore puni.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:17:26

si il y a des règles sur ce forum c'est qu'il y a une bonne raison, elles ne sont pas toujours juste mais, comme dans le droit français, ca n'empêche pas quelle doivent être appliquer a tous afin d'éviter l'anarchie, si les règles ne s'apliquerait que a certain forumeur il n'y aurait pas d'égalité et la ca serait vraiment une dictature :oui:
pour la pedagogie c'est pas ce qu'on demande en premier au modérateurs, après tout est ce qu'on demande d'abord au policier d'être conciliant ou de faire respecter la loi :question:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:21:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-653146-1-0-1-0-pourquoi-pas-de-test-sur-one.htm

le dernier message du sujet est un troll, je peut pas mettre directement le lien car je suis sur portable dsl

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:24:22

pas grave on nous vire du forum xbox one on va aller sur le forum 35...et laisser ce forum entre troll , modo et topic "officiel"

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:29:36

Nordelaire faux va voir sur Google les critères qui sont demandés à un modérateur.
Et être pédagogue en fait partie.

Et les flic comme tu dis le son aussi du moins certains, parce que ça fait aussi partie de leur métier.

Les règles je ne les contestes pas. Je demande juste que des fois certains cas sois étudier avant de les locker.

Le topic ne faisait chier personne et n'était pas un repère à trolls.
Alors que le topic sur les. GT c'est trop le bordel pour faire le trie entre les tranches d'âge et le type de jeux.

Comme tu vois je reste poli et je m'énerve pas. Je demande juste plus de souplesse dans certains cas.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:47:22

Je ne conteste pas tes revendications qui reste légitime, et j'espère bien qu'a ton grand âge ont ne s'énerve pas pour si peu :noel:

je pense que plutôt que de faire de ton topic une initiative personnelle tu aurait dus en discuter avec la modération afin que vous conveniez de l'existence ou non du topic,

au lieu de ca tu la crée sans en parler a personne, puis il s'est fait lock alors tu as crée un topic ou tu interpellés (certes ironiquement) la modération avant qu'un troisième topic ne soit crée toujours sans l'accord de la modération, leur réactions un peu échaudés et compréhensible

puis pour avoir discuter avec de nombreux policier certains se plaignent di fait sue leur boulot n'est pas assez humain ni pédagogique ils s'en rendent compte mais dans mes faits ce n'est pqs leur rôle, c'est au juge qu'il revient de prendre en compte le facteur humain et d'être conciliant dans son jugement :)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:54:20
StocKaa
StocKaa
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:55:20

C'est bon j'ai vu, juste le temps de kick, de DDB (et surtout arriver à lire le code de confirmation :hap: ). :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:56:05
vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:56:13

ah ok on m'avait pas prévenue : le formulaire pour demande de création de topic est où?

; )

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:01:12

Ici meme, tu peut faire une demande a la modération, ou par mp :)

stockaa :d) genre ya un code de confirmation, ils ne font pas confiance a la sagesse des modos ? :hap:

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:03:00

mouarf en plus c'est sérieux..

alors ce n'est plus un forum....

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
06 novembre 2013 à 14:10:13

Putain comment vous êtes en train de tuer l'ambiance du forum de la One d'une force :rire: Ca va devenir pire que sur le 360.

Après allez pas vous étonner que ce soit mort et glauque.

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:10:48

sur la charte des forums il n'est pas mentionné cette ..."régle"

après faire des règles à l'intérieur des règles bride la fonction première du forum...

on n'a pas l'impression de discuter mais plutôt de ...comment dire....lever le petit doigt pour avoir l'autorisation de poster un sujet , voir plutôt d'aller sur topic "officiel"

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:13:54

clair pikmin...

ici on doit partager , s'amuser ,s'informer..

les trolls doivent être chasser....mais si on est mis au même rang que ces nolife , alors le forum est mort , bridé , sans saveur

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:16:21

C'est pas faux mais hélas c'est nécessaire, le forum est relativement calme ces derniers jours mais sinon entre les topic des trolls, les talc, les doublons, les topics avec des questions auxquelles la Faq de hbk répond si en plus on ajoute a ca des topics communautaires... :-(

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:21:24

un sujet HS ou aspirateur à troll est facilement reconnaissable..

ça me rappelle cette histoire de viande de cheval : si ça fait pas meuuh , ce n'est pas du boeuf ^^

Plus sérieusement , que les modos prennent un peu de recul : ils sont là pour nettoyer et animer ....pas pour faire la polizei

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:31:41

"animer" ? Les modos sont donc des clowns ? :o))

leur rôles et de modereret de sanctionner les forumeurs tout comme c'est l'action de la polieei sur les individus, donc si on considère le forum comme un pays, les forumeurs étant ses citoyens alors les modérateur sont des gardien de la paix et les admin des juges :oui:

a moins que par polizeï tu confondre avec la stasi (la police,politique est-allemande) alors oui les modos font la polizeï

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment