CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:05:32

D'accord.

Tu parles peut être de ça https://www.jeuxvideo.comcom/profil/outaimodeoutai.html ?

On sait très bien que tu sèches les cours pour modérer ton forum préféré mais apprendre à lire c'est quand même important merde.

Bon alors toi tu défends tes potes belge ou t'as juste rien comprit, hein ? parce que si StocKaa t'as rien dit sur le mp faut m'expliquer c'est quoi ton délire là.
Faire le fier parce que tu m'as kické c'est une chose, mais expliquer pourquoi tu l'as fait c'est autre chose parce que ça à l'air de te faire rire visiblement mais à la rigueur ça j'en ai rien à foutre.

Ou je suis complétement fou ou tu comprends rien du tout mais y'a un truc qui tourne pas rond.

ajira
ajira
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:09:25

Faut arréter de t'enflammer là, tu me semble bien zehef.
Je ne connais pas stockaa, je lui ai juste parler vite fait, vu qu'on est co modérateur, et c'était à propos de choses sur la modération, ce n'est pas par ce que la Belgique est plus petite que la France que je connais tous ses habitants, hein.
Ensuite je t'ai kick pour avoir soutenu le taunt du post au quelle le tiens précédait.
J'en ai un peu marre de tes pics, tu veux te remanger un kick ou tu vas te calmer ? :sleep:

ajira
ajira
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:10:09

ouh là là toute le fautes, faut que j’arrête de sécher pour modérer. :-(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:14:01

Jerry :rire2:

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:30:55

Je m'enflamme... et pourquoi à ton avis ?

Parce que je suis actif sur le forum depuis son ouverture et que je n'ai jamais été kické ? parce qu'un mec qui sort des buissons veut faire sa lois sur le forum et kick les gens pour un simple troll futile ? tu me connais vraiment pas et tu pourrais t'apercevoir que je troll vraiment très peu sur le forum si tu y étais souvent, malheureusement tu m'as ciblé et t'attendais le bon post pour me kicker n'est-il pas ?

Putain j'y met vraiment pas de mauvais foi sur le coup, je comprends pas pourquoi ça m'arrive, d'un côté j'éclate de rire mais d'un autre ça m'énerve encore plus de parler à un vieux type de 15 ans qui, lui aussi, à la fin de sa mod on entendra plus parler de lui.
Il dégagera comme l'eau des chiottes comme dirait Dieudo.

Vas-y kick moi si ça te fait rire, t'en as assez pour le faire je pense, ça devrait pas trop être compliqué là au moins je ne contesterai pas et tu seras crédible. ^^

L'autre laisser le kicker qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus, mais ça me fait tellement mal d'être kické par un mec comme toi
j'aurai été trop flatté si ça serait Kryms :bave: ah mais non c'est pas lui. :/

ajira
ajira
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:32:55

Et alors ?
Que ton troll soit récurent ou pas, tu méritais ton kick, un point c'est tout.

jofuri13
jofuri13
Niveau 11
06 novembre 2013 à 18:45:11

Pub interdite
Signature interdite

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-653995-1-0-1-0-micro-casque-obligatoire.htm#message_654031

Il fait sa pub sur plusieur forum

Hyker
Hyker
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:54:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-653790-3-0-1-0-ms-m-offre-la-xboxone.htm

Je pense qu'on peut stopper ce fake.
Comme je l'ai dit dans le topic, l'auteur est un floodeur ET trolleur connu du X360, de plus en regardant la gueule du mail qu'il a soit disant reçu on voit tout de suite le fake voire le phishing. Regardez la gueule du mail et celui d'un vrai mail de MS, y'a pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 20:31:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-654192-1-0-1-0-plus-besoin-de-taper-les-codes-sur-one.htm

kick pour Xbox720all] faux profil a piqué le pseudo du vrai xbox720All a juste rajouté le signe ]

et viens troller pour foutre la merde .

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:07:27
AmiralHavelock
AmiralHavelock
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:31:12
Sympheria
Sympheria
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:51:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-646918-1-0-1-0-codes-xbox-live-les-sites-fiables.htm
Je peux être ajouté dans les liens utiles :svp:
:mecenmanqued'activitésursonbeautopic:

Maradas
Maradas
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:54:06

Je ne sais pas qui s'eclate a lock des poste utile?? genre le poste sur la team des vieux (plus de 35ans...) ou encore mon poste sur les 2 semaine de Xbox live gratuit a l'achat de la XO!!

Mais sérieux va falloir apprendre a choisir vos modo parce que laisser des troll faire n'importe quoi ca y va mais des poste utile ca lock!!

C'est quoi le but garder des kevin de 15ans sur le fofo ? et degouter les autres??? pfff qu'elle idée j'ai eu de revenir sur ce forum oO

Kryms
Kryms
Niveau 18
06 novembre 2013 à 22:07:22

Le problème que le sujet Papy Squad posait, c'est que au cas où une communauté demande d'en faire de même ? Du genre si chaque classe d'âge ou chaque région se réclame de faire un sujet...
On s'est posé la question, et finalement on a laissé le dernier sujet fait ouvert.

Quant aux trolls, non on ne laisse pas faire. Si vous en voyez, signalez on s'en charge.
Et quels messages utiles on lock ? :pf:

Quant à ton sujet sur le code d'essai, je ne sais pas si en plus on puisse confirmer qu'il est inclut.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:20:58

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000044-654192-3-0-1-0-plus-besoin-de-taper-les-codes-sur-one.htm#form_post

encore un joilie troll qui se démasque tout seul .Faut croire qu'il ont un QI et un cerveau de poisson rouge ses trolls pros S .

:d) fan_gta[JV] il dit etre -d4a5m- en plus il assume ses multi comptes et d'etre un troll .

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:21:08

Kryms, je t'enverrai un MP demain pour une suggestion des teams. MP habituel.

Kryms
Kryms
Niveau 18
06 novembre 2013 à 22:33:07

Soit :hap:

Maradas
Maradas
Niveau 9
06 novembre 2013 à 22:48:08

Je pense qu'il ne faut pas que poster quand un truc va pas alors je poste un merci a krims pour l'analyse de mon poste et sa réouverture :p

Kryms
Kryms
Niveau 18
06 novembre 2013 à 23:01:24

Merci ça me met un peu de baume au cœur :ange:
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment