CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:55:28
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 15:31:08

Ia pas un modo sur le forum hardware...?
il en fodrait un pour xbox720p et iyoda deux gros troll qui pourrisse le forum merci bien de faire votre taf

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:44:39

avec les liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-581916-373-0-1-0-officiel-hardware-xbox-one.htm#message_643339
si ca c'est pas du troll
quand a xbox720p rien que sa cdv justifie son kick :oui:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:19:12
hbk1992
hbk1992
Niveau 14
31 octobre 2013 à 16:41:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 18:39:00

un Kick pour cette individu qui meme sans insulté arrive a foutre toujours le bordel sur le forum et la il vient avec son nouveau pseudo , il n'avais meme pas besoin de dire que c'était lui dodo on l'aurai compris tout de suite a sa façon d'écrire et de faire de la désinfo .

_-8Gamer1-_ Voir le profil de _-8Gamer1-_
Posté le 31 octobre 2013 à 18:27:25 Avertir un administrateur
PS: oui c'est dodo8174 :hap:

Topic a lock invasion de troll
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-631998-32-0-1-0-cod-ghost-720p-certifie.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 23:38:02

Eodis = smoothdébilator pardon je voulais dire Smoothoperator2

le kick svp il fout le bordel sur le topic hardware .

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
31 octobre 2013 à 23:47:14

je demande la fermeture de mon topic... j'en ai marre...

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:51:35

Mais on quoi ca vous dérange qu'on discute des performances et des jeux si vous êtes sur de prendre la ONE tant mieux , ca devrait pas vous toucher qu'on discute sur ses performances comme le disent certains , il y en a qui la prennent pour son multimédia , sa manette , et son live de qualité

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:55:00

C'est un topic harware pas un topic comparatif, j'ai du mal a l'admettre vu que c'était le seul topic vraiment intérresant du forum mais xapahan a raison, la c'est juste plus possibe :honte:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
31 octobre 2013 à 23:55:10

mais moi je veux pas de vous!!! je l'ai déjà dit 1000 fois...
que ce soit toi, Eodis, Journey etc...

vous comprenez pas alors je ferme tout...

j'ai tout fait, kick à vue, DDB... rien ne marche

alors je demande la fermeture, tous le monde paye votre égoïsme de ne pas vouloir laisser les gens en paix!!!

c'est terminé moi j'en ai marre

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:02:17

WOuauh juste parce qu'on émet des réserves c'est la fin du monde , incroyable ca a plus de 20 piges et en dirait un enfant , qui boude , enfin bref je vais laisser ton topic tranquille puisque apparemment ca te met dans tous tes états .... néanmoins ne t'en déplaisent on a le droit de discute a la base ca set a ca un forum et non une page d'auto glorification

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:05:30

On a déja expliquer de nombreuses fois les régles du topic Hardware, il a meme était lock plusieurs jours en épsérant que les gens comprennent mais visiblement non :sarcastic:
donc c'est bien, vous avez réussi a condamner le plus vieux topic du forum :bravo: zétes content mainteannt au moins foutez nous la paix :sors:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 novembre 2013 à 00:06:38

le truc c'est qu'on ne peux pas débattre avec vous, vous avez toujours raison...

alors stop, que tu parte ne change rien...

je demande la fermeture, point

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:16:15

Non mais les types sont incroyables , moi je ne suis pas un expert en hardware , mais bon pas besoin de faire BAC+5 pour comprendre qu'en effet il y a une différence de matos et ca se fait ressentir , après comme je l'ai deja dit moi ce qui m'a choque c'est l'écart de différence en défaveur de la One c'est tout , et je l'ai deja dit plusieurs fois la one pour moi propose une meilleure manette et la qualite du live de MS n'est plus a démonté c'est out ce que j'ai dit , mais bien évidemment vu qu'on ne se prosterne pas devant tout ce que fait MS et qu'on est pas un fanboy debile on se fait traite de PRO S et je ne sais pas quoi d'autre alors que je ne sais meme pas si je vais me prendre une PS4 et que ca me ferait chier de passer chez SOny , donc c'est bon quoi on a pas tout le temps a se justifier , rien n'est ni blanc ni noir , il faut que vous mettiez dans la tete que certains ne sont pas encarte dans un camp definit....

excalor
excalor
Niveau 11
01 novembre 2013 à 00:47:40

Remercions tous les hypocrites egoistes et fouteur de bordel de polluer notre forum et d'avoir foutu la merde dur le topic de xaphan

Enormement de joueurs veulent etre peinard loin de la desinfo d'internet des proS Gdc ans co mais non multicomptes comme des laches

Voila donc desole xaphan pour ton topic

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:53:19

uribe_2013 :d) si tu avais lu toutes les pages du sujet (un minimum avant de critiquer) tu te serais rendue compte que ton argumentation ne tient pas, Xaphan n'a jamais nié qu'il y aavait une différence de matos c'est juste que c'était pas le sujet, ca s'appelle pas "Hardware xbox one vs ps4" :honte:
et n'essayez pas de relancer un débat ici aussi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment