CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:10:09

800CHF :ouch2: le même prix que mon IPhone 6 :cool:

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:20:32

Ce cliché du Suisse milionnaire :hap:

J'ai gagner mon argent cet été mais cela ne m'empêche pas de bien vouloir réflechir autour de la console pour éviter un achat impulsif !

Vous pensez que c'est une bonne idée de commander tout mon bordel sur Amazon sachant que je vis en Suisse ? :(

12h23
12h23
Niveau 39
04 décembre 2014 à 13:25:26

Amazon ont un très bon SAV je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:29:57

Ça va pas donne surtout pas de ton argent à la France :malade:

à interdiscount la console xbox one avec fifa 15 (400CHF)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417696149-image.jpg

Va là-bas :ok:

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:36:32

Perso, je commanderais en Suisse également.
T'as plein de bundle sympa chez Digitec par exemple: https://www.digitec.ch/fr/s1/producttype/console-de-jeux-26?tagIds=1#f=b314

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:37:30

INTERDISCOUNT :rire:

Tu n'as pas compris l'auteur que pour les problèmes pendant la grantie c'est MICROSOFT qui gère !! Tu n'as rien à faire si ce n'est l'emballer dans un carton, coller une etiquette UPS dessus que Microsoft t'envoie par mail et que UPS vient chercher ta console chez toi et l'envoi au frais de microsoft pour le SAV ? Tout ça GRATUITEMENT pendant 2 ANS !!!

Pour ce qui est des colis pendant le transport.. Tu ne signe pas le bon de reception tant que tu n'a pas vérifier le colis tout simplement..

Putain qu'est ce qu'il y a comme assisté ici :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:38:14

La Xbox one ont la trouve pour moins de 400€ avec des jeux offerts et pas que en France .

C'est pour l'instant la console qui propose les bundle les plus intéressants.
Et ça date pas d'hier de devoir acheté des accessoires en plus pour avoir un maximum de confort.

Quand on achete une console on prend souvent un second pad , des jeux et des batteries ou chargeur etc...
C'est déjà bien de trouver les Next gen a ce prix la un an après leur sortie !

Comme ça ete dit plus haut achete toi la gamecube si tu n'as pas les moyens . Mais ça sert a rien de faire des topic avec des prix fort a la con , alors que tout le monde sait très bien que la One ont la trouve pour pas cher avec plusieurs jeux .

A lock parce que topic inutile et pour la recherche de prix Google est ton ami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:43:17

justpoplife016 Voir le profil de justpoplife016
Posté le 4 décembre 2014 à 13:37:30 Avertir un administrateur
INTERDISCOUNT :rire:

C'est toujours mieux que les magasins ridicule qu'il y à en France à mais non en France il n'y à que des grande surface avec bouffe et compagnie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:46:26

t'es sérieux VDD ?? :rire: :rire: :rire:

Rien que la ou j'habite (Bordeaux)
on à un magasin Cdiscount qui pratique les prix de leur site internet..
Déjà d'une, de deux, NOUS on ne paye pas a foiz d'impôts ou 10€ pour un verre d'eau dans un bar :rire:

Quand au magasin hifi, electro etc.. FNAC (déjà en suisse pas d'équivalence), Boulanger, Darty, Expert ou encore Cultura..
Et bien sur je ne compte pas les grande surface qui ne vendent pas QUE de la bouffe mais qui vend bel et bien TOUT l'electro et le multimédia.. T'es déjà venu en France le petit suisse ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:55:25

justpoplife016

Arrête ta aucune crédibilité tu habite en France je te signale :rire:

Ta oublier :noel:

12h23
12h23
Niveau 39
04 décembre 2014 à 13:57:52

Ah voila que ça part en clash France/Suisse :nonnon:
La mentalité de certains sur ce forum tout de même ça fait peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 14:05:15

oui effectivement j'habites en France. mais toi non plus tu n'as aucune crédibilité mon ami. tu viens me parler de magasin en france qui vendent que de la bouffe.. Es tu seulement venu en France une fois ? MOI je suis aller en Suisse, et une chose est sure, c'est un Pays ou il ne fait pas bon vivre :rire:

Mais bon, effectivement le débat france/suisse est inutile. Mais toute de même, avant de balancer des conneries pareilles, renseigne toi !!

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:13:19

"où il ne fait pas bon vivre" :rire:
C'est juste l'une des meilleures qualités de vie au monde http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-idh.shtml

Maintenant perso je critique pas les magasins français qui offrent souvent des prix imbattables sur de nombreuses marchandises. Et c'est souvent bien pratique d'y faire un tour de temps à autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 14:30:45

VDD.. Pour moi en tout cas.. Etant surfer depuis l'age de 8 ans, je ne pourrais habiter dans un pays ou il n'y a même pas 1km d'Océan :ok:

al57000
al57000
Niveau 6
04 décembre 2014 à 14:39:15

L'auteur ca fait 1 ans tu reflechie stp.

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:42:59

tu abuses sur les prix :( comme les gars qui te sortent que les jeux coûtent 70€

raijuman
raijuman
Niveau 59
04 décembre 2014 à 15:27:23

Non sérieux, il y a des coins en Suisse bien sympas, j'ai surkiffé Lausanne. :bave:
Et les salaires, c'est 3 fois les notres, avec impots prélevés à la source. :ouch:

Bon sinon l'auteur, si tu n'as pas les moyens de jouer sur current gen, je te vends ma Xbox 360 avec en bundle Viva Piñata et Forza 2. :ok:

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:29:02

Est ce que du coup vous me conseillez d'acheter ma console en Suisse mais tout le matos (adaptateur casque, manette avec batterie intégrée, batterie pour la manette de base) chez Amazon ? :(

Merci au passage pour le site digitec je connaissais pas et les offres sont alléchantes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 16:06:39

mais tu as peur de quoi en commandant ta console sur Amazon.. Je t'ai dis que Amazon ne ferait rien pour toi pour le SAV.. Pas plus que la boutique du coin ou tu irais acheter une One.. Même Micromania en France, tu prends une extension de garantie, si elle tombe en panne pendant les deux premières années, ils peuvent rien faire.
Les pannes survenues pendant la garantie Microsoft, le vendeur peut rien y faire a part te dire de contacter Microsoft pour la renvoyer..

Et c'est pour tout le monde pareil, achat sur internet ou a la boutique du coin.

Achètes tout sur Amazon et te fais pas chier !!! Tu te prends la tête pour rien !

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:36:33

Ok je ferais ça :(

Et j'ai pas de risque de payer des frais de dédouanements ? Parce que je m'étais acheter une globe à Grenoble et j'avais du payer 35CHF de dédouanement :hap: