Yop
Cela fait bien 4-5 mois que je m'interesse à la console et j'avais prévu de me prendre la console pour Janvier, mais... Plus je m'y interesse plus je me rend compte que la console est vendu en kit et le prix mensonger. Je m'explique:
La console, de base, sans Kinect avec des jeux pas très interessants à mon goûts, 500CHF ce qui est déjà cher pour un étudiant sans travail appart ce que j'ai gagner en sacrifiant un mois de mon été. Et la on se rend compte que c'est la fête nationale du slip, il faut acheter un abo au LIVE à ~60CHF, un adaptateur de casque 35CHF, une batterie pour la manette 35CHF et un jeu min 80CHF + une 2 ème manette parce que je joue avec mes potes la plupart du temps 80CHF.
Si on compte à l'arache ça fait 800CHF pour pouvoir jouer à une console et c'est juste énorme bien que j'ai gagner de quoi me l'acheter ça m'embête de claquer autant d'argent dans un truc qui me donne tant envie...
Quel est l'argument qui vous a fait acheter la console malgré ce prix
Merci ceux qui m'ont lu et les commentaires désagréables ont un bouton magique appelé "Retour à la liste des sujets"