CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:33:04

Yop

Cela fait bien 4-5 mois que je m'interesse à la console et j'avais prévu de me prendre la console pour Janvier, mais... Plus je m'y interesse plus je me rend compte que la console est vendu en kit et le prix mensonger. Je m'explique:

:d) La console, de base, sans Kinect avec des jeux pas très interessants à mon goûts, 500CHF ce qui est déjà cher pour un étudiant sans travail appart ce que j'ai gagner en sacrifiant un mois de mon été. Et la on se rend compte que c'est la fête nationale du slip, il faut acheter un abo au LIVE à ~60CHF, un adaptateur de casque 35CHF, une batterie pour la manette 35CHF et un jeu min 80CHF + une 2 ème manette parce que je joue avec mes potes la plupart du temps 80CHF.

Si on compte à l'arache ça fait 800CHF pour pouvoir jouer à une console et c'est juste énorme bien que j'ai gagner de quoi me l'acheter ça m'embête de claquer autant d'argent dans un truc qui me donne tant envie...

Quel est l'argument qui vous a fait acheter la console malgré ce prix :question:

Merci ceux qui m'ont lu et les commentaires désagréables ont un bouton magique appelé "Retour à la liste des sujets" :oui:

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
03 décembre 2014 à 23:35:11

Là tu donne les prix fort :ok:
Il y a des pack très avantageux sur le net :)

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:43:43

Oui mais je sais pas spécialement où acheter, j'ai eu de très mauvaises expériences avec les achats sur internets :(

Et je fais comment si j'ai un problème avec la console vu que y'a pas de SAV "physique" ?

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 décembre 2014 à 23:44:14

Je suis d'accord avec toi , quand je l'avais acheté en Avril dernier , j'étais un peu déçus de voir tout les " a cotés " qui il y avait a acheter , kit charge and play , abo au live ( j'en avais pris un de 1 an sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ comme ça je suis tranquil avec ça pour un moment ) les jeux ect ...
Au final le passage a la new-gén coute un peu plus que 500€ mais bon j'avais les moyen a l'époque , c'est pour ça que je l'ai acheté .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 décembre 2014 à 23:47:01

Si la console est garantie , tu ne dois pas passer par le SAV de la boutique où tu l'a acheté mais par le SAV Microsoft , donc tu peut la prendre sur internet sans soucis ( un site de confiance comme Amazon ou Fnac , par exemple :-))) )

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:47:27

Mdr je préfère payer un abonnement 30 euros par ans plutôt que de rien payer et me faire usurper mon identité et mes cb :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:00:24

Ben ecoute achete pas.

Y a des gamecube a 30 euros si tu veux.
Au bout d un moment faudra bien que t arrete de nous casser les coulles avec tes topics merdique

RimpakGaming25
RimpakGaming25
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:00:40

:rire: l'auteur.

-La One avec 2 AC à 380e
-Live 12+1 mois à 35e sur abonnement xbox live.
-Adaptateur casque pas obligatoire, tu peux jouer avec le petit casque (c'est ce que je fais)
-Osef du play and charge, les piles rechargeable y'a que sa de vrai :ok:
-50 en grande surface/amazon et à moitié prix en démat si tu te cotise avec un pote.

Alors arrête de pleurer ou fonce sur PS4.

Bon noël :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:04:07

Qu est ce que tu veux qu il aille sur ps4 soit disant que y a pas de jeux interessant selon lui.

Dire que sur ps4 c est le désert absolu. Puis il dirat c'est chiant sur ps4 la baterrie de la manette dure que 5 h et il ont mis un cable de 50 cm..

p1ko
p1ko
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:04:11

En même temps c'est un petit bijou technologique, je ne suis pas trop étonné par son prix. Vous imaginez pas la R&D et le prix des composants pour sortir un truc pareil. Je comprend qu'à 17 ans il est difficile de rassembler une telle somme malheureusement ...

Après j'ai acheté aucun kit en 1 an. Mais ça c'était également le cas sur les générations précédentes, non ? :question:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
04 décembre 2014 à 00:04:15

Mon VDD a tout résumé ! Perso je trouve les prix plutot attractif seulement 1 an apres la sortie ! J'ai pas souvenir d'avoir des prix comme ca sur les pack des anciennes G

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
04 décembre 2014 à 00:06:38

Quand je disais mon VDD je parlais de rimpak ^^ il y a eu mitraille de reponse a 8 sec d'intervales :rire2:

SultanKarisMa
SultanKarisMa
Niveau 4
04 décembre 2014 à 00:06:52

Tu a grave abuser sur les prix, moi j'ai payé ma console avec Kinect, 1 manette et la garanti 3 ans pour 330 Euro il y à 6 mois déjà :rire:

francki_playeur
francki_playeur
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:09:20

Manette 35 euros pas 80, les jeux 50 , kit and play et adaptateur 20 euros chacun abonement a 35 euros faut pas trop abuszr non plus !

Raiden0108
Raiden0108
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:54:57

Ben ecoute achete pas.

Y a des gamecube a 30 euros si tu veux.
Au bout d un moment faudra bien que t arrete de nous casser les coulles avec tes topics merdique

Tu m'as tué :rire:

foux92
foux92
Niveau 14
04 décembre 2014 à 01:44:34

je dois dire quoi moi qui la payer 499euros avec kinect 2 et fifa 14 offert fin janvier

lol

de toute façon il est toujour préférable d'attendre 1 ans après la sortie d'une console avant de l'acheter

sa c'est une leçon

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
04 décembre 2014 à 01:47:13

t'as oublié qu'il fallait une tv.

danggs
danggs
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:57:27

Moué enfin une TV pratiquement tout le monde en a une t'en qu'a faire on peut compter aussi le prix qu'elle consomme en Electricité :rire:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
04 décembre 2014 à 02:10:08

dictionnaire =>ironie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 02:30:06

N'oublions pas aussi l'électricité à payer, l'appartement à louer ( ben oui sans ça pas de console ), la chaise ou le fauteuil pour jouer. Le meuble tv aussi, la télé. Pfiou.

Plaisanterie mise à part, l'auteur prends juste les prix max et comme dit on trouve tout ç beaucoup moins cher avec les packs etc et les choix sur internet surtout en période noel. Surtout que tout n'est pas obligatoire dans ce qui est dit.