CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall multi-plateforme ?

rafio77
rafio77
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:40:29

lol genre Titanfall un bon jeu... :hum:

tkt Lee adama on a vraiment des bon jeu sur ps4 pourquoi tu troll à 39ans tu ne dois pas avoir de femme et de vie....

Pour y revenir on vera bien mais je pense plus à un autre jeu peut être wait and see

ps: pour un vdd: non Tomber raider n est pas exclu One c est une exclu temporaire.

Bon jeu a tous et ttes

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:25:59

Est-ce la peine de répondre à des gens qui argumentent aussi mal ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:36:01

Respawn n'est pas forcément là pour parler ou annoncer un jeu, ils peuvent aussi venir pour participer à la multitude de panels prévus, ce qui serait beaucoup plus logique vu leur expérience :)

Mais ce genre de news ne manquera pas de titiller la nouille des fanboys Sony qui tout à coup se mette à apprécier TitanFall. Curieux.

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:51:11

En tout cas je m'éclate sur le 1e perso :ok:

Bon et pour 12 euros avoir la version Deluxe c'est peut-être ça qui m'aide à l'apprécier pluss que la moyenne, mais aucune lassitude pour le moment (als que niveau fps multi, au bout de jours je m'emmerde depuis qq temps...)

rafio77
rafio77
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:56:35

on est pas ts comme tidus

rafio77
rafio77
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:56:56

ça

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 décembre 2014 à 19:57:43

Le jeu est bon, surtout à 12,50€ mais par pitié pour le prochain, virez nous ces bots à la con et mettez des vrais joueurs à la place.

C'est juste hallucinant le nombre de parties ou même le meilleur joueur termine avec 6-7 frags de pilotes grand max. A croire qu'on se croise tous sans jamais se buter :doute:

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:18:11

Tidus :d) C'est possible mais pour être honnête j'y crois pas trop... Attendons de voir !

MouMou :d) Je partage à moitié ton avis ! Je trouve l'idée de rajouter des bots dans les parties complètement innovatrice : ça avantage l'immersion dans le jeu et ça rajoute un peu de réalisme, ça fait vraiment champ de bataille. Ceci dit deux choses : les parties devraient passer à 8 contre 8 (total de 16 joueurs) voir plus si c'est possible, car pour le moment le nombre de vrais joueurs est un peu faible, et le niveau des IAs devrait vraiment augmenter. Car c'est vrai que les spectres et les soldats sont vraiment daubesques, ils ne tirent parfois même pas sur l'ennemi :') ! Disons qu'ils servent un peu de ralentisseurs ou d'obstacles pour les vrais joueurs, mais leur level est vraiment trop faible. Je pense que c'est de là que vient le problème

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
03 décembre 2014 à 20:40:04

Tomb raider exclu console ms , donc pas ps4 !

Mon pauvre rafio77 elle dois etre bizzare ta vie si tu crois que les autres ont la meme que toi :)

A il me veulent ce jeu sur lequel ils ont tant craché les pro-s :)

Mais oui tu a driveclub et knack lol

rafio77
rafio77
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:37:31

heu mec uncharted TLOU the order Bloodborne resogun little big planet 3 je continue

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 décembre 2014 à 23:40:03

Oui

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
03 décembre 2014 à 23:41:07

Franchement ça me dérange pas le moin du monde que Titanfall ou bien le 2 ce retrouve sur PS4.

Je dirais juste tant mieux pour eux :)

Je trouve que mis a part les exclu constructeur, tout le reste devrais être multiplateformes.

Pourquoi je dis ça ? Car je n'aime pas les exclu Playstation mais j'ai quand même du en acheter une ( PS3 ) pour pouvoir me faire les Saint Seiya, One Piece, Tales Of, Kingdom Hearts ect que des jeux Namco Bandai / Square Enix qui aurait pu ce retrouver sur 360 sans problème.

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:41:57

c est vrai que l ouverture de esprit serait appréciée des 2 côtés (et non camps svp)
j aimerai aussi St seiya, ça m éviterais d acheter une console en plus avec 80% des jeux en commun...surtout pour 3, 4 jeux.

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
04 décembre 2014 à 04:21:27

perso je trouve tant mieux qu'ils sort sur les 2 supports. Pas de old gen cette fois je pense c'est ça l'important.. concentrer vous sur les currents gen ça vous laissera plus de temps de pondre quelque chose de potable.

En passant je sais pas si vous avez rejouer avec les nouvelles maps et les nouveaux mods, moi j'y joue à tout les semaines quelques heures et j'ai bien du fun. Aussi jamais problème de trouver du monde (Surtout avec la promo qu'il y a eu).

Enfin bref ce qui serait le fun ce serait si ils le font multi-console qu'ils aillent leur propres serveurs et qu'on puisse jouer avec des joueurs ps4 et one. Même si l'architecture et tout est différente c'est faisable mais sûrement pour des raisons diverses ils le font pas mais c'est faisable.

Mon seul souhait c'est que pour le 2 il augmente de façon assez significative le nombre de joueur et qu'ils y ailles beaucoup plus de map surtout si il prévoit pas faire de solo.

-tech-
-tech-
Niveau 7
04 décembre 2014 à 08:36:20

Zelpp :d) Ahhh le rêve de tout Gamer... du cross-plateforme.... Des affrontements PS / XBOX :coeur: . Malheureusement je pense que c'est pas pour maintenant. Ça arrivera un jour, mais en l'état actuel des choses je doute que ça arrive !

En tout cas je vois que les avis se portent plutôt sur la satisfaction de faire du jeu un multi-plateforme et ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens respectueux de la concurrence ! Moi je reste surtout sur l'idée que ça pourrait faire connaître le jeu à d'autres et ce serait un succès amplement mérité. Si c'est le cas, il ne faut juste pas que Respawn prenne l'habitude de nous en pondre un tous les jours comme bien des studios font avec leur licence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 08:48:51

-Tech- Voir le profil de -Tech-
Posté via mobile le 3 décembre 2014 à 15:02:51 Avertir un administrateur
Je le répète une 3e fois : Titanfall 2 n'est PAS annoncé OFFICIELLEMENT. Ni sur PS4, ni sur One, ni sur rien d'autre !

:d) Il n'y a pas d'annonce officielle mais il est bel et bien prévu sur console next gen. C'est juste qu'il n'y a pas de date de sortie.

D'ailleurs quand on veut être minimum crédible on cite une source si possible. On parle pas dans le vente comme tu viens de faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 08:52:43

On parle pas dans le vent je voulais dire. :noel:

-tech-
-tech-
Niveau 7
04 décembre 2014 à 09:28:14

VDD, pas facile de citer des sources quand on est sur mobile, mais c'est pas bien compliqué de me comprendre, je dis juste que Respawn n'a pas annoncé son jeu officiellement. On sait que Titanfall 2 est en préparation, du moins on s'en doute, mais on ne sait absolument rien du jeu étant donné que Respawn n'a pas communiqué autour ! Donc difficile de citer des sources quand il n'y en n'a pas.

Tu me comprends maintenant ? :hap:

bonito67
bonito67
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:35:43

Non mais faut arrêter d'entretenir les believe des fanboy Sony

Respawn vient animer un panel sur les clés pour percer dans le monde du JV (en nouveau studio c'est logique). ils viennent pas pour faire la conf sony ou presenter quoi que ce soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 09:37:08

-Tech- :d) Maintenant oui. :noel:

La vidéo du moment