CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall multi-plateforme ?

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 12:06:12

Yop people !

Je m'intéresse aujourd'hui à cette actu parue sur JVCom dans la journée ( https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076162-respawn-titanfall-au-playstation-experience.htm)

Visiblement ça sent l'annonce d'un Titanfall 2... Chez Sony ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? Qu'en pensez-vous ?

Personnellement je suis pour un portage sur les deux plateformes, étant donné que je me fiche totalement de la guerre des consoles. Ça aurait le mérite de faire connaître le jeu et d'attirer du monde :-) ! Ceci dit, si la rumeur vient à se confirmer, je trouverais dommage que Respawn retourne sa veste et fasse la promo de Titanfall 2 autour de Sony. Ça serait une triste nouvelle pour Microsoft et ça décribiliserais le studio...

J'attends votre avis !

Peace :noel:

rafio77
rafio77
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:40:16

c était sur la ps4 bat des records de vente dc logique

de plus pour les 20 ans de PlayStation la ps4 sort en couleur ps1 trop belle!!!

pyngu
pyngu
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:47:48

Que Titanfall soit sur Sony ou Xbox cela m'importe c'est le genre de jeu ou t'y joue pendant 2 semaine puis après il est au fond du placard

pyngu
pyngu
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:48:29

Microsoft* mafoi ta compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 12:48:51

Tu dis et raconte n importe quoi.

Il a toujours etait annonce que seul titanfall un etait exclusif ms.

Sans compter que normalement les pro play ne devraient meme pas toucher a ce jeux tellement ils ont craché dessus.

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:52:11

ben si il sort sur ps4 comme de par hazard tout le monde va le trouver "kro b1" alors que maintenant tout le monde crache dessus a l image de Pyngu...

rafio77
rafio77
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:55:23

bin les producteurs du jeux seront au. PlayStation expérience c est pas pour rien mais c est pas pour ça que je prendrais le jeux vu que c de la merde

pyngu
pyngu
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:55:38

Je ne crache pas dessus c'est juste que le manque de campagne solo ne me plait pas , le multijoueur je m'en lasse vite donc cela reste mon avis c'est tout :hap:

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:26:08

Déjà pour répondre à The-Old-Jinx je ne pense pas dire n'importe quoi non, je cherche juste à recueillir des avis et à lancer la rumeur. Titanfall 2 n'a PAS été annoncé officiellement.

Pyngu :d) Je suis à moitié d'accord ! En général les fps ont tendance à très vite se retrouver au fond du placard avec moi, mais d'un autre côté ce sont des jeux sur lesquels j'aime revenir. Je ne citerais que Call of Duty, Battlefield ou Halo (les modes online), par exemple. Mais Titanfall a réussi à se distancer des autres dans mon coeur ! Je n'avais jamais pris un tel pied devant un fps, tant le Gameplay est jouissif. Si on met de côté le terrible manque de contenu et le manque d'un vrai mode histoire c'est clairement l'un des meilleurs FPS auquel j'ai joué depuis bien longtemps ! Je m'en lasserais mais je reviendrais certainement vite dessus pour me faire quelques parties avec mes amis de temps en temps. :-)

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 décembre 2014 à 13:27:00

Probable qu'ils disent que TitanFall sorte sur PS4. A moins que Respawn a une autre franchise sous la main et qu'ils réservaient pour Sony, autre qu'un shooter ?

L'hypothèse que TitanFall passe multi reste plus probable quand même.

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:29:03

Flo15 :d) Mais pourquoi choisir Sony pour cette annonce alors que c'est Microsoft qui a lancé la licence ? Ce qui me fait peur c'est qu'ils retournent leur veste et proposent du contenu exclusif sur PS4, voir Titanfall 2 exclu PS4 mais ça j'y crois moyen :noel:

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:30:21

(Double poste) : Bon d'un côté Microsoft a bien réussi à s'accaparer Tomb Raider, même si rien n'est vraiment officiel pour le moment... Alors on est à l'abri de rien en ce monde :noel:

rayviksephto
rayviksephto
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:31:32

Vous etes au courant que Respawn est pas un studio a Micro mais un stdio independant !

Respawn avait fait un jeu qui a été proposé a Microsoft et étant conquis, ils ont eu une idée !
Microsoft les ont payé pour avoir ce jeu Titanfall en exclu, ce qu'il ont fait !

Après ils sont sur le marché et donc c'est normal que Playstation les invite au PS experience
Mais de la a resortir Titanfall 1 sur PS4... le buzz a passé et le jeu ne se vendra que très peu

Mais Titanfall 2 sortira sur One et PS4 a coup sur, d'ou l'invitation ! (Et rien ai dit qu'il annoncerons qulque chose aussi hein ^^)

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 décembre 2014 à 13:31:38

-Tech- :d) A mon avis, c'est pour marqué le coup. Annoncer la suite de TitanFall à l'E3 de MS par exemple, en précisant à la fin de la conférence que le jeu sera aussi disponible sur PS4, ca la fout mal.

Alors que là, tu viens sur scène et tu dis : "Les joueurs PlayStation pourront découvrir l'expérience TitanFall, puisqu'une suite est programmée et sortira également sur PS4 !" un truc du genre quoi.

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
03 décembre 2014 à 13:33:05

Ca leur fera enfin un bon jeu c'est une bonne chose :rire: :rire: :rire:

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:35:40

rayviksephto :d) Je suis au courant oui, Respawn est un studio reformé par des anciens d'IW (Call of). Mais c'est bien Microsoft qui a cru en eux et qui les a lancés.

Flo15 :d) Oui, vu comme ça ça peut paraître plausible ! Ça serait d'ailleurs une bonne chose d'amener le jeu de cette façon

rayviksephto
rayviksephto
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:40:39

Et puis ils peuvent recuperer ce jeu , cela me fait ni chaud ni froid !

Le temps qu'il ne recuperent pas Sunset Overdrive et TR, cela me va (Car on oublie mais ces jeux sont financés par MS, pas achété,(comme Dead Rising et Ryse qui ne sont pas sur PS4 ^^) donc risque pas de les retrouvé la bas meme si leur espoirs sont presents)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 14:04:21

The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 3 décembre 2014 à 12:48:51 Avertir un administrateur
Tu dis et raconte n importe quoi.

Il a toujours etait annonce que seul titanfall un etait exclusif ms.

Sans compter que normalement les pro play ne devraient meme pas toucher a ce jeux tellement ils ont craché dessus.

:d) Tu vis dans une grotte. ça fait un bail que Titanfall 2 est annoncé sur PS4...

https://www.jeuxvideo.comm/recherche/jeux/titanfall.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072547-e3-2014-titanfall-2-aussi-sur-ps4.htm#news

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
03 décembre 2014 à 14:06:07

ou ta vus une annonce dans t liens ?

-tech-
-tech-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:02:51

Je le répète une 3e fois : Titanfall 2 n'est PAS annoncé OFFICIELLEMENT. Ni sur PS4, ni sur One, ni sur rien d'autre !

Ceci dit en réfléchissant bien une sortie PS4 est certainement d'actualité si le jeu sort un jour. Rappelons quand même que pour Titanfall premier du nom, avant sa sortie des rumeurs disaient que le jeu ne serait peut-être pas une exclu Microsoft (et même si au final ça l'a été les rumeurs ne sont jamais infondées, il y a du avoir quelques discussions avec Sony), et le fait que Respawn soit présent à cette conférence Playstation confirme certainement que Titanfall 2 sortira sur PS4.

Mais là n'est pas l'objet du débat.

La vidéo du moment