CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exclusivité microsoft ??

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
01 décembre 2014 à 09:21:38

tu as ryse titanfall dead rising la serie halo et gears of war, forza motorsport et horizon, sunset overdrive et bientot quantum break, je pense qu'il y a de quoi faire sans parler de crackdown scalebounds et on attends aussi un nouveau banjo kazooie ou conker

raijuman
raijuman
Niveau 59
01 décembre 2014 à 09:34:05

Sur l'ancienne gen, beaucoup de licences multi-plateformes n'auraient jamais vu le jour sans le soutien de Microsoft, et Sony en a d'ailleurs bien profité. Est-ce que l'inverse est vrai?

Flatiti
Flatiti
Niveau 6
01 décembre 2014 à 09:39:53

Tomb raider n'est peut-être qu'une exclue temporaire mais y jouer 6/12 mois après tout le monde au prix fort, je trouve ça moyen.
Après les fers de lance multijoueurs que sont Halo, Gears of war et Forza suffisent largement à mon bonheur.

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:24:05

raijuman + 10000 :ok:

Ils ont vraiment aider beaucoup de monde faut pas croire :oui:

Je m'en rappellerai surtout de Bioshock (j'en suis un grand fan :hap: ), sans Microsoft pas de bioshock, sans bioshock pas d'univers aussi riche etc... :bave:
Après tant mieux pour eux ils se sont élargit comme tant d'autre !

Puis la sur One on dirait a peu pres la même chose, avec Crytek qui va un peu mal (et hop j'vous donne money pour Ryse) ou encore pour le prochain Tomb Raider :oui:

Puis comme l'as dit mes VDD, les jeux ne se font pas en un jour. Imaginez qu'il reste 6ans aux consoles ! Tous ce qu'ils peuvent faire et qu'ils feront !
La ce n'est que la première années qui est terminée hein. On vient tout juste de commencer limite.

Et ils ne sont pas stupide, t'inquiète pas qu'ils gardent beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup...) d'argent de coté pour les exclus "AAA".
Sans parler des temporaires aussi et de tous des petit bonus comme avoir un DLC exclusif ou en avance. A peu pres dit on dirai pas que c'est grand chose mais nous sommes quand même avantagé.

Après c'est de bonne guerre quoi :hap:

Tu sort ci ? Beh moi je sort ça etc...

Et c'est bien la concurrence, ça les pousses a toujours faire mieux et tout. Le jeux vidéo ne vivrai pas si il n'y aurai qu'une console sur le marché :oui:

Et je pense sincèrement que les deux consoles sont équilibrer niveau exclus. Mais avec un petit + pour Xbox avec tous ses Add-on exclusifs ou en avance etc...
Mais je les trouvez assez maladroit tout de même. :(

Depuis 2006 je suis sur Xbox. Et jr n'ai jamais vraiment aimer Gears Of War (enfin pas du tout, ce truc pop corn hollywoodien :malade: ) et Halo (même si je m'amuse cite fait en multi). Et je trouve qu'ils se reposent trop sur ces licences. Enfin vous allez me dire que c'est normal mais je sent qu'ils vont nous gonfler avec ces deux licence pendant toute la gen alors que Sony aura passer le cap avec Uncharted, God Of War etc... :(

La seul "vrai" exclu que j'ai apprécier c'est Fable. Mais a regarder le 3 et surtout Legends... Cette licence tombe bien bas...

M'enfin on verra :)
On va être servit cette gen et je pense que il y aura beaucoup de belles surprises ^^

Et on début de belle avec Minecraft acheter pour 2,5 Milliards... Beaucoup disent que c'est de l'argent en l'air mais je ne pense pas. Ils ne sont pas bête, faut voir ceci comme un investissement a long terme. Peut être ils vont faire un nouveau jeux. Ou alors des maj exclusifs etc... A voir !

[beny-60]
[beny-60]
Niveau 6
01 décembre 2014 à 10:33:06

moi perso jai les 2 console,jai eu la One ce week end jai pris le pack sunset overdrive + forza horizon 2,ces 2 jeux sont juste enorme,apres si ta les moyen prend les 2 consoles :hap:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
01 décembre 2014 à 11:31:39

à l'E3 2015 tu vas en avoir du jeu solo AAA et épique.

tu peux compter sur Eden Fall, Dekelsus et une exclusivité LXP.
ces 3 jeux seront annoncés parole d'Irma tu verras.

Sinon Blueprint, une exclusivité Epic est fortement pressentie.

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
01 décembre 2014 à 12:16:33

Et d'ici 2-3ans ont aura gears of war 4 :)

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
01 décembre 2014 à 12:18:40

C'est vrai que pour l'instant, Sony grosses grosses exclues. killZone, InFamous, .. et... c'est tout. :rire:

foux92
foux92
Niveau 14
01 décembre 2014 à 18:13:17

on vera bien a l' E3 2015 , jai deja fait le tour le playstation et j' ai eu la 360

si j' ai pris la one c'est pour le live , le pad :bave: , les jeux multi supports que je trouve plus fluide ( apres chacun ses goûts) et pour le système multimedia qu'elle offre surtout

Novalide77
Novalide77
Niveau 6
01 décembre 2014 à 19:04:42

sa reste une exclu Dead Rising et Ryse vu qu'ils sortent sur pc " Windows ".

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:17:00

Infamous est vide,ce qui permet au jeux de monter en 1080P
Et sur celui il n'y à en réalité que très peu de reste en ressources utilisable
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.officialplaystationmagazine.co.uk/2014/04/15/sucker-punch-explains-how-it-used-ps4s-8gb-ram-in-infamous-second-son/&prev=search

Voilà une news qui confirme les choses,et c'est un nouveau moteur graphique
http://www.playfrance.com/news-ps4-ac-unity-un-developpeur-fait-son-coup-de-gueule.html

Les deux machines sont en réalité très proche,le pure 1080P,60FPS c'est sur PC,stoppe la fumette les fanboys PS4

Pour les exclus Microsoft
Scalebound
Tomb Raider
Phantom Dust
Quantum Break
Crackdown 3

Et je ne compte pas le prochain jeux des créateurs de Limbo

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:23:14

Je rajoute un truc faut pas prendre Microsoft pour des idiots,c'est pas le plombier du coin
Si Sony lance des dates,vidéos de ces exclus,Microsoft répondra
C'est deux gros monstres,et les annonces de dates ne se font pas à la légère
Les jeux exclus sont confirmer pour 2015 par microsoft

La vidéo du moment