CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors bêta Evolve???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stpatdaf
stpatdaf
Niveau 7
30 octobre 2014 à 21:06:44

C est clair que si le gameplay n est pas assez varié. Il va en saouler plus d'un.
Pour ceux que sa intéressé le jeu est à 49.90 euros chez cultura ...adieu le paradis des stores etrangers :snif2:

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
30 octobre 2014 à 21:08:46

j'ai joué le monstre, j'ai rien compris, j'ai éteint

JulienJuin
JulienJuin
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:25:07

A chier :nah:

--calypso--
--calypso--
Niveau 8
30 octobre 2014 à 21:31:37

Nul

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:32:03

Plutôt sympathique je trouve, mais ça manque de diversité entre les monstres, toujours le goliath et les même classes c'est lassant, mais sinon j'aime bien le principe. Peut être qu'une barre de sprint pour le monstre serait pas mal, et que les 4 classes aient des sous genres pourrait être pas mal

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 octobre 2014 à 21:35:53

┊ Benfeu, le 30 octobre 2014 à 21:32:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1151327-2-0-1-0-alors-beta-evolve.htm#message_1151454

┊ Plutôt sympathique je trouve, mais ça manque de diversité entre les monstres, toujours le goliath et les même classes c'est lassant, mais sinon j'aime bien le principe. Peut être qu'une barre de sprint pour le monstre serait pas mal, et que les 4 classes aient des sous genres pourrait être pas mal

C'est déjà le cas pour les classes. Genre t'as deux médic de dispo (lazare et val), ils ont leurs caractéristiques propres

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
30 octobre 2014 à 21:36:08

Le jeu est très intéressant mais manque cruellement d'histoire je pense
un peu comme titanfall

c'est répétitif
assez compliqué a comprendre au debut mais en vrai ultra simple comme jeu

il y a 4 chasseurs qui doivent buter le monstre
le monstre lui doit survivre évoluer en une bete plus grosse et détruire la tour d'energie des chasseurs (ou peut etre buter tout les chasseurs mais jamais testé ca vu qu'ils réapparaissent au bout de 2 minutes^^

après pour apprecier vraiment le jeu de chasse moi je prend la trappeuse
elle traque et piege le monstre pour que les autres l'allume :)

jouer le monstre c'est un peu chiant
tu te cache tout le temps pour te nourrir puis tu y vas en mode gros boulet pour tout defoncé ^^

après l'avenir du jeu? euh si il y a aucun grand changement en terme d'histoire, de choix de monstre aussi (je pense qu'il y en aura d'autre pour la version finale), ca restera très limité comme jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:37:21

Le principe du jeu est pas mal mais il faudrait refaire tout le jeu et en même temps retirer le coté futuriste. Sinon j'ai fait 6 parties avec un pote puis j'ai arrêté je compte pas me le prendre j'aime pas et il y a d'autres jeux 100 fois mieux qui vont sortir prochainement.

gharra
gharra
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:13:44

J'ai pas adhere apres 2 matchs. Je vais y rejouer ce soir. Souvent avec une journee de digestion on voit les jeux differement. Mais je suis pescimiste.

devilator666
devilator666
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:19:26

Idem , ça sent le studio qui va fermer car vente ultra moisi et ont aura peut être jamais de left 4 dead 3 du coup :snif2:

Le seul truc sympa du jeux c'est les graphismes , le déplacement assez rapide des chasseurs , et la classe du trappeur avec sa bestiole apprivoisée.

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
31 octobre 2014 à 10:21:02

pour ma part :

la première fois j'ai jouer le monstre et j'ai bien aimer même si je captais rien

âpres j'ai jouer l'assaut et j'ai détester .. on dirait pas qu'on fait des dégâts sur le montre lorsqu'on rire .. c'est pas immersif et pas très dynamique ...

un peu déçus mais faut pas oublier que c'est une alpha .. et heureusement qu'il l'ont pas sortis car on aurais eu le jeu comme ça tandis que la on peut espérer des améliorations

y'a aussi les graphismes que j'ai trouver moyens mais ça c'est normal car ce n'est pas le jeu original

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 10:38:22

j'accroche vraiment pas , j'ai viré l'apha :(

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
31 octobre 2014 à 10:49:42

Le monstre peut fuir trop facilement (en dehors du piège qui forme une bulle sur la zone, les moyens pour le ralentir une fois trouvé reste limité).

J'ai beau le spammer de tranquillisants avec le médic (ce qui permet j'ai l'impression uniquement de le mettre en surbrillance 5 secondes...), ca ne sert à rien. Alors j'ai joué que Médic, donc je ne connais pas les compétences des autres rôles... Si quelqu'un pouvait faire un détail rapide de tous les roles, et de leurs armes/compétences, ce serait franchement cool.

Je commence avec le Medic Val

Sniper perce-armure : sniper qui permet lorsqu'on touche le monstre de baisser sa défense. Les coéquipiers feront donc plus mal au monstre

Pistolet Soin : un peu comme dans Team Fortress, le gun peut soigner la cible (maintenir pour soigner).

Tranquillisant : fusil sniper qui envoi une flechette tranquillisante, qui est censé ralentir la cible, et qui met la cible en surbrillance

Compétence spéciale : Boost de Soin : bulle de soin qui soigne tout le monde dans la zone du soigneur.

Jerome-59
Jerome-59
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:52:23

Je trouve sa un peu fouilli
J'ai pas trop compris
'Pour l instant c'est mitige

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
31 octobre 2014 à 10:57:43

Ah bah je me suis fatigué pour rien :

http://evolvegame.com/about/hunters

Là on voit tous les hunters, avec les armes et compétences. Sachant qu'il y a deux variantes par classe.

Bon je pense qu'il faut absolument jouer à 4 en se connaissant, avec des inconnus il n'y aura aucun intérêt. Déjà qu'à trois potes, quand on avait un joueur qui faisait n'imp qui comprenait pas, c'était Bagdad...

devilator666
devilator666
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:57:59

Le mec d’assaut est juste la pour faire du dégât sur la montre , grâce a ses mines , sont canon électrique et son fusil d’assaut.

Le trappeur , a traqué et piéger le monstre grace a sa bulle ou son harpon , permet aussi de pas mal faire de dégat avec la mitraillette.

J'ai pas put jouer le mécano car tout le monde la prend d'office , mais je sais qu'il peut enveloppe les coéquipier d'un bouclier.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
31 octobre 2014 à 10:59:27

┊ devilator666, le 31 octobre 2014 à 10:57:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1151327-2-0-1-0-alors-beta-evolve.htm#message_1152062

┊ Le mec d’assaut est juste la pour faire du dégât sur la montre , grâce a ses mines , sont canon électrique et son fusil d’assaut.

┊ Le trappeur , a traqué et piéger le monstre grace a sa bulle ou son harpon , permet aussi de pas mal faire de dégat avec la mitraillette.

┊ J'ai pas put jouer le mécano car tout le monde la prend d'office , mais je sais qu'il peut enveloppe les coéquipier d'un bouclier.

Ouais j'ai posté le lien qui détaille tout ça. Merci quand même!

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
31 octobre 2014 à 11:20:54

euh Qlimax en fevrier t'as juste the witcher 3 et Quantum Break. rien que ca :hap:

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 11:52:53

Petite C/C de mon avis sur le fofo Evolve

"Bien poncé le jeux hier soir ! Les défauts dû à l'alpha mis de côté on sent qu'il y'a un gros potentiel !! Les chasseurs sont vraiments complémentaires et le monstre à vraiment du soucis à se faire quand il a en face de lui une team soudée ! Perso quand j'ai au cul une team bien vénère, j'essaye de passer lvl 3 (pas Tjs évident quand les chasseurs sont bons) et de leur tendre une ambuscade à côté d'un monstre bien vénère qui viendra foutre le bordel ds la mêlée ! Plutôt efficasse ! Le sentiment d'être du gibier est juste super fort ! Pression assurée !! Pour les chasseurs rien de surprenant, le teamplay c'est la vie ! La nécessité de chopper le monstre avant qu'il n'évolue se fait vraiment ressentir ! Arrivé au lvl 3 il devient vraiment vraiment puissant ! Chasser rapidement est vital ! Suivre les traces du monstres n'est pas toujours une bonne idée, il faut essayer d'anticiper son trajet, et ça rapidement, des fois le monstre file un coup de main en effrayant un grpe d'oiseau !! Mais attention si vs tombez face à moi peu être que je vs attire ds un traquenard ou la faune et la flore vous serons défavorables ! Bref ! j'y retourne ce soir !"

Gardé à l'esprit que le jeu est assez déroutant au début ! On est pas en terrain connu et ça nécessite de trouver ses repères etc... Ne vous fiez pas à vos première parties ! Si vous essayez de pousser le délire pour risquez d'accrocher ;-)
Je le redis, en tant que chasseur de suivez pas bêtement les traces du monstre au sol, mais servez vous en pour essayer d'anticiper son trajet ! Sinon ça peu être long...

abdel34
abdel34
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:00:45

pour s’éclater dans ce jeu il faut faire du TEAM PLAY sans sa le jeu perd tous sont intérêt