CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre...

devilator666
devilator666
Niveau 9
22 octobre 2014 à 10:31:50

Y'a du bon et du moins bon dans cette série , mais une chose est sure , la série se détériore (a moins que le prochain prouve le contraire mais ça m'étonnerait).

La communauté , c'est pas forcement le cœur du problème , des kikoo et des p**** ont en vois dans quasi tout les jeux multi maintenant.

C'est plus leur délire de mettre plein de gadgets plus abusés les un que les autres dans les mains des joueurs : Claymore , visée thermique , pompe full auto , sniper qui one shot dans le pied , etc...

PatePourChien
PatePourChien
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:40:12

Les gens ils vont dire qu'on crache sur CoD gratuitement, si il vous faut simplement un new moteur graphique pour des changements de fou c'est votre problème on a le droit de pas aimer sans être un haters.

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:42:07

On va pas lancer un débat Call of sur le forum Xbox One quand même :honte:

Mais aussi non jsuis contre call of et les pigeons qui achètent ça :hap: #Jean-Kévin

bend63
bend63
Niveau 20
22 octobre 2014 à 10:50:05

xJaYrEeh Voir le profil de xJaYrEeh
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 06:18:32 Avertir un administrateur
Totalement d'accord avec l'auteur.

Surtout pour le comme quoi beaucoup disent que CoD et un plagiat de TitanFall. Alors que le jeu a ete annoncer avec du gameplay il y a un an.

Alors la je sait pas ou tu la vu il y a un ans mais le jeux a était annoncé début mai 2014.

Reptilivy
Reptilivy
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:54:17

Ce COD a l'air de donner du lourd :)

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:14:55

"Mais aussi non jsuis contre call of et les pigeons qui achètent ça :hap: #Jean-Kévin"

Voila un des arguments typiques que je ne supporte pas... :malade:

Entierement d'accord avec toi l'auteur !

Pour etre honnete j'ai toujours adoré COD (sauf mw3 et ghosts).

Oui effectivement le solo est toujours court, mais ce jeu ne s'achete pas pour le solo, desole.

Ensuite (je parle pour moi), meme si le jeu n'a rien de revolutionnaire (ps : c'est année ils innovent pas mal pourtant) c'est un des seul jeu ou je m'amuse vraiment sur le multi avec des potes.

le multi est fun, intense, gameplay parfait (pour moi). Puis vous critiquez la communauté, mais sur chaque jeu qui a du multi y a des imbeciles de toute façon.

Finalement 80% critique COD parce que c'est à la mode. Mais pour moi c'est du fun assuré avec mes amis.

Naturellement si le jeu se prends une moyenne de 60/100 ce sera sans moi.

:ok:

Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
22 octobre 2014 à 11:15:53

bonjour moi je suis assez septique sur ce nouveau cod sa a l'aire assez bourrin et un poil trop futuriste pour moi.
Le bruit des armes me fait pensez a ma replique airsoft
le mode hardcore na pas été présenté bref j'aatends de pouvoir le test

modob
modob
Niveau 6
22 octobre 2014 à 11:56:56

On peut pas en vouloir aux gens d'être hostile avec Cod vu comment ils ont pris les gens pour des pigeons depuis plusieurs années...
Après à voir avec celui là

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:00:07

perso pour moi cod c'est le seul fps qui est fluide et arcade donc un bon défoulement avec les potes

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
22 octobre 2014 à 12:24:21

Ce jeu est mort depuis Modern Warfare 2 :ok: Bon allez, depuis Black Ops ...

Ayant joué aux COD depuis le tout premier sur PC, je peux te dire que les épisodes ayant suivi Black Ops sont vraiment nuls, sans âme.

Avec Advanced Warfare, j'attend un vrai changement, un scénario.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 octobre 2014 à 14:11:16

Ecoute auteur , quand on voit les erreur qui ont été faite avec CoD Ghost , on ne peut que critiquer cette série .
Pour argumenter un peu , sur Ghost , les joueurs ont trop peu de vie du coup tout le monde campe car trop peur de bouger et de se faire tué par Low en deux balles ... Sans oublier les EEI qui pourisse le jeu , le chien que tout le monde utilise pour camper avec ...
Bref ce jeu je ne l'ai pas , mais j'ai vu pas mal de gameplay sur youtube et pas mal d'avis sur le net et tout le monde se plaint de ce que j'ai cité plus haut .
Pourtant j'était un grand fan de CoD , j'avais commencé sur MW2 que j'avais vraiment adoré , ensuite j'ai fait Black Ops , MW3 , Black Ops 2 que j'ai vite revendu suite a un bug qui m'avait fait perdre mes 3 prestiges ... Et je suis passé sur la serie Battlefield mais moi j'attend que ça qu'ils arrivent a nous surprendre a nouveau et a nous refaire kiffé CoD comme on l'a kiffé a l'époque de MW2 :bave:
Mais c'est clair que c'est pas avec un jeu comme Ghost qu'il vont nous refaire kiffer :malade:
Peut être que cet AW sera un renouveau dans la serie , et si c'est le cas je l'acheterai sans hésiter car je regrette l'époque de MW2 ou on prenait un pied d'enfer sur CoD .
Perso je pense pas que cette serie est morte et je pense qu'il peuve nous ressortir un épisode très lourd ( peut être AW :) ) mais il va vraiment falloir qu'ils se bougent car c'est dernier temps ils se sont trop réposé sur leur acquis .

simsim88200
simsim88200
Niveau 6
22 octobre 2014 à 14:16:08

MW2, BO1 et MW3 c’était encore cool, maintenant ça devient trop futuriste.

BO2 pas la peine d'en parler si t'avais pas une bonne co tu pouvais pas y jouer

Ghost j'ai accroché, au début mais j'ai acheté la Xbox One dans la foulée, je l'ai jamais retouché

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 octobre 2014 à 14:19:55

" C'est plus leur délire de mettre plein de gadgets plus abusés les un que les autres dans les mains des joueurs : Claymore , visée thermique , pompe full auto , sniper qui one shot dans le pied , etc... "

+ 10000 C'est sa qui a pourris les Cod d'années en années .
Le fait qu'a chaque nouvelle épisode il rajoutait des truc abusé pour que les No Skill puisse se gaver de frag et frustrer les joueurs d'expérience .
Et ça avait déjà commencé avec MW2 , avec les lance grenades combiné a l'atout danger rapproché ou l'ump45 .
Et au lieu de corriger ces défaut et d'équilibrer leur multi , les dév ont fait qu'empirer ce problème , en mettant ces foutus claymores a chaque nouvelle épisode et en foutant toujours des armes au dessus du lot d'un point de vu puissance .
Pour AW si le multi est équilibré , avec par exemple un bon atout pour voir les claymore a travers les mort ou avec des armes qui ont toutes la même puissance , la je le prendrai , sinon nan , ce sera pas encore pour cette année mon retour sur CoD , mais perso cet année j'ai l'impression que cet AW va être très bon :-)))

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 octobre 2014 à 14:22:42

Pour AW si le multi est équilibré , avec par exemple un bon atout pour voir les claymore a travers les Murs *

Maliblue
Maliblue
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:27:18

Le seul COD ayant de l'importance à mes yeux est le 4. :coeur: Les autres qui ont suivis.... rien à ajouter, et AW ne dérogera pas à la règle, y'aura pas de "révolution" hein.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 octobre 2014 à 14:33:57

Qu'est ce que tu en sais qu'il n'y aura pas de révolution ?
On peut pas savoir tant que le jeu n'est pas sortis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 14:37:44

L'auteur nous fait sa crise d'ados? :pf:

On a le droit de pas aimer un jeu. De suite le mec parle de haters. Toujours des propos hors contexte. Et puis oui, le jeu vidéo je suis navré mais ça se résume pas à des franchises telles que COD.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:39:37

ni fifa, ac, bf etc.....vdd

Mais c'est surtout cod qui pose un probleme chaque année....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 14:42:17

Exactement Bulbibi, j'ai hésité à citer justement BF, Fifa et assassin's creed. Je voulais pas partir en hors sujet. Mais il faut bien avouer que ces franchises reviennent souvent en boucle. Ce qui me dégoute le plus c'est surtout AC qui avait quand même un bon potentiel au départ. :(

Mais bon ça devait être pareil concernant les premiers COD qui étaient de bons FPS.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 octobre 2014 à 14:44:22

Et alors ? Les AC sont encore très bon a l'heure actuel ...
Perso j'ai vraiment adoré AC IV sur xbox one , malgré une IA un peu conne le jeu était très plaisant .

La vidéo du moment