CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RimpakGaming25
RimpakGaming25
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:44:34

Je commence à en avoir marre des haters COD :

- Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin, ils innovent en plein de choses + moteur graphique et tout ce qu'on trouvé à dire c'est plagiat Titanfall Crysis alors que la réponse est simple (COD est en dev depuis 3 ans alors que TF est un jeu fait rapidement sans prise de tête en surement -d'1 an).

-Du réchauffé, mais CoD est un FPS axé compét qui ne veut pas changer, d'ailleurs les vrais fans ne veulent pas que ça change (Nostalgie MW2), pourquoi changer si ça divertit encore les gens surtout qu'ils font encore largement les ventes (même Ghosts a fait le taf').

-Les DLC ne sont PAS OBLIGATOIRES, osef qu'ils soient du foutage de gueule, ne les achetez pas(seulement sur les Treyarch pour le zombie au pire), on peut largement se contenter des maps de base qui sont toujours mieux élaborée que les additionnelles.

-Stop les boycotts inutiles complètement indifférents aux yeux d'Activision.

-Et enfin, "Actipognon"-"Actipigeon"etc... : :question: Serieusement ? Bande de gamins... :nonnon:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:51:10

Il y a un an j'aurais dit non, mais là il m'ont assez bluffé!

Même si c"est du déjà existant dans d'autres jeux(à part les manœuvre aérienne perpendiculaire)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
22 octobre 2014 à 03:01:09

Ben meme si c'est dis de facon un peu maladroite et un poil enervé je suis assez d'accord avec l'auteur !

rinnee76
rinnee76
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:30:36

Si le gameplay est plus exigeant et des atouts et armes moins assistés et abusés pourquoi pas,

Reste la communauté qui me gonfle...

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
22 octobre 2014 à 03:39:49

Moins assisté ? La tu peut oublier, j'ai vue des trucs pas chouettes :hap:

Mais sinon moi j'adore CoD, depuis le début, y a des volet que j'aime mieux que d'autre mais bon voila.

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
22 octobre 2014 à 03:41:28

Pis faut pas croire, la communauté vous dîtes, mais la communauté joue aussi a d'autre jeu, la communauté de CoD joue aussi a LoL, a BF, a FIFA etc.. Vous croyez que la communauté de CoD est associé qu'a CoD, que ces gens jouent qu'a CoD ?

Vous ragez contre la race Humaine la c'est différent.

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
22 octobre 2014 à 04:04:06

Je suis d'accord avec l'auteur. Je vais tenter le coup cette année :ok:

Ce que je reprochais à la série (même moteur graphique entre 2007 et 2013, pas d'innovation, casualisation du gameplay d'episode en episode) semble avoir été actualisé.

Mais ce qui fera un bon cod ou non comme toujours, ce sera 2 trucs : les armes et les maps :ok:

Je parle pas du solo car il va être torché en 6 h comme d'hab et après on y touche plus :rire:

J'avais plus de 1500 € de jeux sur COD 4 (MW1) puis MW2 Avant de lacher complement la série à partir de black Ops.

Et ça me fera patienter 10 jours jusqu'a la sortie d'Halo MCC, puis de AC unity, GTA V et far cry 4.

Au pire si ce cod est autant â chier que les 5 derniers, je le revends la semaine suivante. J'aurais perdu 15 € :fier:

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
22 octobre 2014 à 04:05:29

1500 heures de jeu* :-)))

Pas € :)

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:16:53

Fan de la premiere heure je n'achete plus de cod pourquoi??

Ce qui reste de la commu c'rst juste des suiveurs ça fait bien longtemps que lrs anciens comme moi on s'est barré

New moteur graphique? Encore faudrait que ça soit beau...

Marcher sur les murs ou autres compétences débiles?? M'interrsse pas

Je prefere retourner sur cod 4 ou BO mais les nouvelles daubes estampillés cod j'en veux pas sauf si treyarch ne se chie pas dessus l'an prochain...et encore...

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:20:12

Et tant que vous acheterez en masse ce sera de la daube...amusez vous bien quand même si vois trouvez votre bonheur :)

nadont
nadont
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:28:46

cod c,est a chier depuis le premier Black Ops :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 05:40:33

Le dernier donne bien envie après c'est pas du tout ma priorités

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:18:32

Totalement d'accord avec l'auteur.

Surtout pour le comme quoi beaucoup disent que CoD et un plagiat de TitanFall. Alors que le jeu a ete annoncer avec du gameplay il y a un an, et que Advanced Warfare est en développement depuis 3 ans, donc en 1ans ils se sont dépêcher de plagier TitanFall ? Faut arrêter un peu :hap:

Moi, le seul CoD que j'ai vraiment vraiment pas aimer c'est CoD Ghost et MW3.
Mais Advanced Warfare me donne carrément envie. Cette fois ils ont enfin un vrai moteur Next Gen.!!

De plus, ce CoD est plus réactif :oui:

Bref, que du bon je trouve. :-)

La seule chose que je n'aime vraiment pas c'est... La communauté :hap:

Mais bon, ça tous le monde le sait :noel:

serve66
serve66
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:29:14

Nadont non cod est à chier depuis la fin de cod 2 (tout les autres sont à jeter) sur cod 1et 2 il te fallait du skill pour gagner maintenant tu balance des hélicoptère des flash en pagaille tout le monde campe comme des bouseux tu peux envoyer des chien des missiles sauter sur les mur mais mdr c'est quoi que ce jeu d'assister qui te fait croire que tu es bon ? Cod 1et2 à l'ancienne ya que c'est deux 90% des joueurs de cod qui on commencer par MW ce ferait laminer par les joueur du 1et2

foux92
foux92
Niveau 14
22 octobre 2014 à 07:23:01

non mais ya trop de rageux abuser

cod revient en force , ils ont tout changer et sa fait chier les haters, maintenant que les rageux anti cod ont finit de critiquer les graphismes et autre, ils parlent de pompage titan fall crysis tellement ils ont rien a dire :rire:

depuis le temps que les gens voulaient du changement la ils seront pas déçus

Zefix60
Zefix60
Niveau 6
22 octobre 2014 à 08:37:52

Ceux qui jouent encore a cod, sont ceux qui ont pas connu les premiers cod, tout simplement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 08:58:47

salut,

c'est clair que le prochain il change suffisamment pour me faire revenir, vivement.

Au sujet de la communauté, ça dépend sur qui tu tombes en fait, même sur fh 2, c'est lourdingue avec les types qui te rentre dedans non stop, impossible de se faire plaisir proprement, ça gâche un peu...

seb2913
seb2913
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:29:23

la communauté de COD faut arrêter les gars , y'a pas pire ... j'ai commencé sur Modern Warfare depuis Black Ops 2 stop leurs jeux sont pas mauvais en soit mais la communauté de branleur y'a pas pire , les mecs y jouent sur leur vie ce putain jeu , sa se prends pour des PGM car y ont un casque de Pro et une manette 120 balles que papa / maman c'est crevé le cul a payé , j'ai joué squatté le jeu jusqu'à Black Ops premier du nom et jusqu'à la j'avais jamais eu autant d'insulte des mecs qui passent leur vie a matter leur ratio que prendre du plaisir a jouer et qu'on vienne pas me dire que sa a était toujours comme ça , c'est pas vrai ... Sur Modern Warfare a l'époque y'avais pas autant et pour la petite anecdote je suis retourné sur MW2 y'a un an de ça , le gamin avec sa voit branleur y te sorte un petit FDP car tu as pas fait un quickscope ou un de leur truc de merde c'est arrivé grave cette commu mais surtout cette génération de gosse qui sont de vrai petit m***deux même si tout le monde n'est pas a mette dans le même panier

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:42:31

nostalgie :rire:

et bien pourquoi ne pas faire un vrai jeu plutôt que d'avoir des viseurs qui t'indique des petits carrés rouges sur les ennemis?
les serveurs dédiés ça faisait longtemps qu'on les entendaient :rire:
whaou nouveau moteur graphique après 8ans c'est cool :bave:

mais je n'ai rien contre les gens qui jouent à cod mais quand je vois le bénéfice qu'ils peuvent faire avec un jeu de merde à ce point ça me rends malade :malade:

Thurman
Thurman
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:46:20

+1 l'auteur