CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPGPU explication ??

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:54:48

je suis un grand fan de halo,c'est la seul chose qui ma fait acheter la one,donc si halo 5 n'est pas parfaitement magnifique ,je pense que j’arrêterai les console.

titan3z
titan3z
Niveau 6
17 octobre 2014 à 23:18:50

halo de best game

citronfarci
citronfarci
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:38:54

nan mais pour l'autre qui dit que la ps4 est pas + puissante en terme de calculs graphiques, c'est n'importe quoi.

la ps4 est + perf que la one y a aucun doute là dessus.

le seul gain que la xone peut encore gagner c'est avec directx12 (entre 20 et 40% de perfs sup' mais à mon avis ce sera plutot 20%)

perso j'ai egalement pris la one pour les Halos (les videos du 1er en 1080p sont juste superbes)

Faut vous dire que la one a quand meme les perfs necessaires pour faire de bonnes exclues, après pour les multi c'est sur qu'il vaut soit une ps4 ou mieux encore un PC (un pc a 750 euros suffit pour exploser la ps4)

bon après je me pose une question: dans combien de temps M$ compte virer la xboxone (4 ans? 5 ans? 3 ans?)... car soyons honnetes, au train ou vont les choses je doute meme qu'ils sortent une version "slim" de la console...

Playco
Playco
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:53:14

Bah oui citron c'est pour ça que la ps4 à des exclus moins impressionnantes que sur One ...

On doit faire des sacrifices pour faire comprendre que la gddr5 déteste les instructions CPU? C'est pas le GPU qu'on met en cause mais bien le combo CPU/gddr5.

Dans l'absolu la ps4 peut afficher de beau graphismes mais peu interactifs et seul le gpgpu peut améliorer cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 09:56:18

Il peuvent faire comme sur Titanfall ,l'IA et gérer par les serveurs et pas par le proc de la console et du coup gagner en puissance de calcul :]...

titanzz
titanzz
Niveau 7
18 octobre 2014 à 10:41:10

Le cloud avec l'ia sa pas été abandonné avec la possibilité d'avoir la xbox offline non ?

[JV]Titounet
[JV]Titounet
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:46:11

Attention, : La console XBOXONE n'a pas été étudier pour jouer hors connexion mais avec une connexion obligatoire et profiter du cloudcomputing un apport important de calcul non produite par la xbox. Mais la communauté a crier au scandale pour cette connexion obligatoire. Donc la révolution n'a pas pu avoir lieu d'un monde ouvert et connecter en permanence utilisant une ressource déporté soit environ presque 4 fois le potentielle d'une Xboxone.

Tous ses articles son vrai au niveau de la machine en statique en comparaison avec la PS4.Mais si MS n'était pas revenu sur leur décisions la XboxOne aurait écrasé la PS4.

Mais c'est pas fini et la révolution arrive sous une autre forme différente....

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:01:38

Personnellement je resterai toujours chez MS, pour moi il y a une autre ambiance sur cette console, et la console pourrait être même 100x moins puissante je m'en fou, mais être sur Play je n'y arrive pas, autre ambiance, online pas top et la qualités des micros etc... On dirait aussi une Ps3 améliorer avec un re hausse graphique.

Que la One apporte bien plus que du 1080p bullshit ou in Game on voit même pas la différence. Mais dommage pour la politique de départs, les joueurs n'était pas pret... Mais je suis hyper confiant pour la prochaine !! Vous imaginez ?? Cloud qui sera carrément optimiser, toujours des serveurs au top, d'ici la la co moyenne des FR seront apte a avoir une console connecter H24 ou pour utiliser le Cloud etc... :bave:
Pour moi c'est Xbox qui révolutionne a chaque fois, premiere Xbox plus puissante et exclus dingue, X360 centré sur le multi (groupe d'amis etc..) et la One on a Kinect, fonctions vocales, meilleur manette du marché, qualité des serveurs irréprochable, DX12 bientôt, le Cloud avec le prochain CrackDown, l'encrage, les Apps diversifié, les store qui te font payer les jeux 3x moins cher, plus de possibilités niveau financièrement avec les exclus (ils pourraient acheter le studio de TR pour faire notre Uncharted même, etc... Ils pourrait même faire un AAAA :hap: ) , interface énorme avec énormément de possibiliter et des majs vraiment merveilleuse, Xbox Feedback ou tu peux voter des idées et MS l'applique preuve qu'ils nous écoutent etc etc... En contrepartie de quoi ? D'avoir du 900p/1080p Upscale au lieu d'un 1080p native ?? Je dit oui! :oui:

Ce post était surtout pour "répondre" a toutinet et dire comme quoi MS a réussi a faire une bonne console même sans avoir sa première politique, j'ai hates des longues prochaines belle années! :cute:

La vidéo du moment