CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que Microsoft devrait faire

Blacka_Daboss
Blacka_Daboss
Niveau 6
02 septembre 2014 à 16:10:07

C'est quoi cette mentalité de ne rien vouloir payer ? Un abonnement vous revient a 3,6 € par mois même un peu moins en cherchant bien.

On ne peut pas tout avoir gratuit tout en demandant de la qualité, vous savez combien coûte des serveurs ?

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:18:06

Pourquoi vouloir tout gratuit ?
Tout simplement que tu achètes une console à 500€, des jeux à 40-60€, tu as pas forcément envie de mettre 35-60€ dans un abonnement Xbox Live pour jouer en ligne, et ça c'est compréhensible je pense.
Après je peux comprendre que le service Live nécessite de l'argent pour son entretien mais je veux dire, Microsoft gagne un pourcentage pour chaque jeu neuf acheté. (Xbox One, Xbox 360 et PC)
Donc voilà, Microsoft a plusieurs sources de revenus qui pourraient financer le live, enfin bon.

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:21:42

C'est ce que Sony faisait avec la pS3 et le PSn nétait pas du tout stable. Je préfère continuer à payer et avoir un Live de qualité :oui:

En revanche, j'aimerais bien plus d'avantages... :)

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:24:47

Tout simplement parce que Sony n'investit pas assez dans la maintenance du PSN.
On le voit avec le live de la PS4 qui est payant et qui n'est toujours pas stable.
Et puis Sony et Microsoft n'ont pas la même puissance financière. Surtout quand on voit que Microsoft dépense des centaines de millions pour un partenariat avec la NFL, on se dit qu'ils ont assez de moyens et de source de revenue pour maintenir le live, même gratuit.

alarach33
alarach33
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:39:40

vous voulez le live gratuit?il faut aller sur pc.lorsque vous avez acheté votre console vous saviez que c'était payant,alors pour quoi s'en plaindre maintenant.

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:42:02

Acheter un PC à 900€ qui ne vas pas durer plus de 5 ans non merci.
Je suis allé sur Xbox parce qu'on peut trouver des exclusivités qu'on ne trouve pas ailleurs Gears of War, Halo, Forza, Quantum Break.
Donc voilà.

jopok
jopok
Niveau 8
02 septembre 2014 à 16:42:43

Si Microsoft avait les couille de mettre le xbox live gratuit pour jouer la xbox one ferait du +500% dans les ventes en même pas 2 semaine :ok:

mais il sont trop con et préfère faire payer comme Sony :honte:

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:45:56

Enfin quelqu'un qui comprend. :ange:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
02 septembre 2014 à 17:03:15

Qui comprend surtout rien ! Ni au marché , ni ce que reprensente des frais d'entretien et de personnel !

Blacka_Daboss
Blacka_Daboss
Niveau 6
02 septembre 2014 à 17:16:35

Fait un tour sur ovh and co et essaie juste de te prendre un rien qu'un seul pas un kimsufi regarde le prix, (juste pour te faire une idée) renseigne toi ensuite sur le coûts d'une installation tournant 24/24 et de l'infogérance.

Arrêtez de vouloir tout gratuit, vous arrivez a acheter des consoles a 500 € mais a râler pour un live a 36 € l'année.

Je comprends votre point de vue, mais 36 € arrêtons si il demandait 300 € a l'année oui mais la.....

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:17:15

En quoi ?
Microsoft devrait rendre le live gratuit et trouver une autre source de revenue pour financer la maintenance du live.

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:19:52

oui vous avez raison
ms doit se mettre à perte
c est pas avec des ventes consoles que tu te fait le plus sur la durée

Blacka_Daboss
Blacka_Daboss
Niveau 6
02 septembre 2014 à 17:21:09

Que les propose tu pour financer cette maintenance ?

jopok
jopok
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:24:02

le pire dans histoire le xbox live est payant et en plus on se mangent des pub a la con genre Mc do, SFR.

le prix des jeux en demat 70 euros, des débits super lents pire que du peer to peer, pour changer de gamertag bim 10 euros etc etc

Mais WTF alors que STEAM tout est niquel :bave:

Blacka_Daboss
Blacka_Daboss
Niveau 6
02 septembre 2014 à 17:28:49

Des pubs ? N'achète pas en démat. Quelle est ton débit ? Oui le coup du gamertag reste en travers de la gorge ^^

Steam est une solution mais je ne m'y connais pas et ne joue pas sur ordri.

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:30:24

Oui si tu fais bien attention, dans les menus Xbox il y a bien des pubs, c'est une source de revenu par exemple.

alex-456
alex-456
Niveau 30
02 septembre 2014 à 17:33:59

Putain mais certains sont vraiment cons....

Donc si je suis la logique de l'auteur,MS devrais rendre le live gratuit et trouver un autre moyen pour financer le live ?

Donc tu remplace ton problème par un autre,bon ben si on suis la logique de certaines personnes qui comprennent pas,MS rend le live gratuit mais en contre partie ben il n'ont cas rendre l'installation des jeux obligatoire via code a usage unique comme il voulais le faire au début :ok:

Comme sa vous payerez plus le live mais sa sera finie de l'occasion sur ONE de la console et la marque xbox en même temps :ok:

Sérieux réveillez vous putain ! Le système du live et très bien comme il est,sérieux si vous pouvez mettre 60E dans un jeux vous pouvez mettre 35E par ans :oui:

Vous voulez pas payer votre live ben aller sur PS3 :ok:

Blacka_Daboss
Blacka_Daboss
Niveau 6
02 septembre 2014 à 17:34:17

Jamais fait attention, faut dire que je suis rarement dans les menus.

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:40:05

alex-456 Voir le profil de alex-456
Posté le 2 septembre 2014 à 17:33:59 Avertir un administrateur
Putain mais certains sont vraiment cons....

Donc si je suis la logique de l'auteur,MS devrais rendre le live gratuit et trouver un autre moyen pour financer le live ?

Donc tu remplace ton problème par un autre,bon ben si on suis la logique de certaines personnes qui comprennent pas,MS rend le live gratuit mais en contre partie ben il n'ont cas rendre l'installation des jeux obligatoire via code a usage unique comme il voulais le faire au début :ok:

Comme sa vous payerez plus le live mais sa sera finie de l'occasion sur ONE de la console et la marque xbox en même temps :ok:

Sérieux réveillez vous putain ! Le système du live et très bien comme il est,sérieux si vous pouvez mettre 60E dans un jeux vous pouvez mettre 35E par ans :oui:

Qui t'a parlé du système de l'anti-occasion obligatoire comme alternative ? Personne. Non, une alternative pour financer le live, ça pourrait être les pubs qui sont déjà dans les menus et visibles par tous, le revenu que touche Microsoft à chaque jeu neuf acheté que ce soit sur Xbox 360, Xbox One, PC, un nouveau système d'abonnement Gold qui permettrait de recevoir des jeux gratuits chaque mois etc...

Tu nous demandes de nous réveiller, mais c'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux un peu. Payer pour jouer en ligne, c'est n'importe quoi. Mais payer pour avoir d'autres avantages, comme recevoir des jeux chaque mois (c'est un exemple parmi tant d'autres), ça c'est acceptable.

jopok
jopok
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:41:11

alex-456 Posté le 2 septembre 2014 à 17:33:59

https://www.youtube.com/watch?v=En9XVbn74L4

:noel:

La vidéo du moment