CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des indecis

20et1
20et1
Niveau 9
12 août 2015 à 17:56:48

Bon bin je viens de craquer... Xbox one commandée hihihi

testeur_baroque
testeur_baroque
Niveau 5
13 août 2015 à 07:04:41

Bonjour :
J'hésite entre Sunset Overdrive et Tomb Raider definitive edition (non pas le futur tomb raider rise).

Merci.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
13 août 2015 à 10:19:21

Pensez vous que le pack avec forza motorsport 6 a 449 euros va baisser de prix sur Amazon ? Sera t'il plutôt a 399 euros a sa sortie ?

Car j'ai un ami qui compte se prendre la one et en ce moment la one nue est a 348e. Donc vu la différence de prix pour l'instant le pack nue me semble plus intéressant.

biche_hantee
biche_hantee
Niveau 10
14 août 2015 à 20:56:27

Non le prix est définitif

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
14 août 2015 à 22:54:18

Je cherche un autre petit jeu a faire a coté de fallout 4 pour cet hiver, j'hzsite entre just cause 3 et assassin's creed syndicate, qu'en pensez vous ? ( ne me dites pas tomb raider ou autre car je prefere un de ces 2 ) merci a vous

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
15 août 2015 à 00:03:09

Le 12 août 2015 à 10:00:25 BlackOps3Zombie a écrit :
:hello: j'ai précommandé FIFA 16 Standard edition et Gears of war ultimate edition je recherche un nouveau jeu mais je sais pas entre Dying light ou FH2 ou Farcry 4 ou une nouvelle preco genre le nouveau AC ou le nouveau NFS... merci

Je te conseille vivement Forza Horizon 2, qui est selon moi, un des meilleurs jeux de notre chère Xbox One. :oui:

Le 12 août 2015 à 14:26:39 floflo906 a écrit :
J'ai télécharger la démo de Forza Horizon 2 est j'ai vraiment bien aimé :) Je pense me l'acheter, mais est-ce qu'il a une bonne durée de vie ? Et est-ce que les packs de voitures sont dispensables ? Merci d'avance :)

La durée de vie de Forza Horizon 2 est... gigantesque, je dois avoir le jeu depuis plusieurs mois, et je ne suis qu'au quart des championnats proposés. Ajoutons à-cela un excellent mode en ligne, et d'autres activités... pas de doute, de très longs mois en perspectives. :oui:

Les voitures de bases sont suffisantes (je trouve qu'il y en a même trop :hap:). Mais au cas où, dans chaque DLC, une voiture est offerte ! :-)

Le 13 août 2015 à 07:04:41 testeur_baroque a écrit :
Bonjour :
J'hésite entre Sunset Overdrive et Tomb Raider definitive edition (non pas le futur tomb raider rise).

Merci.

Les deux jeux sont excellents... tu as déjà fait ce Tomb Raider ? Si non, fonce, il est trouvable à 10 € ! Pour Sunset Overdrive, je pense que tu peux attendre. :oui:

Le 14 août 2015 à 22:54:18 neomerlin a écrit :
Je cherche un autre petit jeu a faire a coté de fallout 4 pour cet hiver, j'hzsite entre just cause 3 et assassin's creed syndicate, qu'en pensez vous ? ( ne me dites pas tomb raider ou autre car je prefere un de ces 2 ) merci a vous

Les deux jeux sont très différents... un joue sur l'infiltration, la discrétion... l'autre, sur l'explosion, tout casser. :ouch:

À toi de voir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 22:09:31

Le 12 août 2015 à 14:26:39 floflo906 a écrit :
J'ai télécharger la démo de Forza Horizon 2 est j'ai vraiment bien aimé :) Je pense me l'acheter, mais est-ce qu'il a une bonne durée de vie ? Et est-ce que les packs de voitures sont dispensables ? Merci d'avance :)

Fonce, je le resors au moins une fois par semaine, pour me refaire des p'tits championnats.

MSted
MSted
Niveau 7
19 août 2015 à 15:59:48

quelqu'un des membres preview peut envoyer une invitation svp :ange:

gt : III TEYD III

malecky
malecky
Niveau 7
21 août 2015 à 22:44:18

Bonsoir à tous !! :)
Je souhaiterai également m'acheter une xbox one, cependant je me demandais s'il y avait une différence entre la 500go et la 1to a part la capacité de stockage. De plus, je voulais savoir si vous pensez qu'il y aura des reducs sur les modèle 1to a Noël ... enfin bref je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
21 août 2015 à 23:06:20

Il me semble que non, seule la capacité est différente. :(

Evidemment, à Noël, ces packs seront en réductions, il y a déjà le pack FIFA 16 avec la Xbox One 1 TO + 1 an d'EA Access qui sera à 399 €, ça présage du bon. :)

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
22 août 2015 à 00:24:32

Bonsoir,

Concernant les packs avec un jeu, la plupart sont en dématérialisés il me semble :doute: Il y a des packs avec des jeux :cd: ?

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
22 août 2015 à 12:08:45

Sûrement, mais c'est très souvent du démat'. :(

Normalement, c'est précisé si c'est oui ou non du démat'. :(

Tonyvador67
Tonyvador67
Niveau 7
24 août 2015 à 13:26:03

Ça fait chier quand l exclu pour tomb raider, bon au moins vous aurez eu raison d avoir acheté cette console....pour quelques mois :D

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
24 août 2015 à 13:36:18

Pourquoi ? :pf:

Gamevial
Gamevial
Niveau 10
26 août 2015 à 14:22:13

Bonjour voià je voulais prendre Life is Strange depuis pas mal temps, et maintenant qu'il est en promo j'hesite, ma question, est se que il est aussi bien que les gens le disent ?
Et si oui, vos t-il le coup pour 15,99 au lieu de 19,99 habituellement ?
Merci :-)

ElRobin
ElRobin
Niveau 10
27 août 2015 à 18:35:45

Il est excellent, par contre c'est plus un jeu détente où il faut se poser et réfléchir à ses choix et il faut s'attendre à ce que ces choix aient un impact plus ou moins important sur l'histoire. Pour moi, c'est 20/20, mais après il faut aimer les jeux comme celui-là sinon, test la démo ou regarde des vidéos sur YouTube mais sérieusement, je te le conseille
vivement. Le jeu repose sur son scénario, sur la relation que tu as avec les autres personnages et sur sa bande-son qui est merveilleuse. C'est en VOSTFR et si tu aimes les jeux avec un vrai scénario, tu seras servi.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
28 août 2015 à 17:10:22

bonjours a tous.
en ce moment, je me tate a prendre une xbox one.
enfin, pour être plus précis, je veux une xbox one mais mon indécision concerne le modèle : 500G ou 1T.

pouvez vous me dire si, apart la capacité, il y a une différence entre les 2 ?

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
28 août 2015 à 18:07:56

Nop', seule la capacité change. :oui:

Je rappelle cependant que n'importe quel disque dur externe en USB 3.0 suffit pour plus de stockage. :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
28 août 2015 à 18:21:10

je pense pas atteindre le max.
c'été juste au cas ou il y avait d'autre changement.

merci :ok:

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
28 août 2015 à 18:30:29

Au contraire, ça se remplit assez vite, un gros jeu étant dans les alentours de 40 Go. :(

La vidéo du moment