Le 12 août 2015 à 10:00:25 BlackOps3Zombie a écrit :
j'ai précommandé FIFA 16 Standard edition et Gears of war ultimate edition je recherche un nouveau jeu mais je sais pas entre Dying light ou FH2 ou Farcry 4 ou une nouvelle preco genre le nouveau AC ou le nouveau NFS... merci
Je te conseille vivement Forza Horizon 2, qui est selon moi, un des meilleurs jeux de notre chère Xbox One. 
Le 12 août 2015 à 14:26:39 floflo906 a écrit :
J'ai télécharger la démo de Forza Horizon 2 est j'ai vraiment bien aimé
Je pense me l'acheter, mais est-ce qu'il a une bonne durée de vie ? Et est-ce que les packs de voitures sont dispensables ? Merci d'avance 
La durée de vie de Forza Horizon 2 est... gigantesque, je dois avoir le jeu depuis plusieurs mois, et je ne suis qu'au quart des championnats proposés. Ajoutons à-cela un excellent mode en ligne, et d'autres activités... pas de doute, de très longs mois en perspectives. 
Les voitures de bases sont suffisantes (je trouve qu'il y en a même trop
). Mais au cas où, dans chaque DLC, une voiture est offerte ! 
Le 13 août 2015 à 07:04:41 testeur_baroque a écrit :
Bonjour :
J'hésite entre Sunset Overdrive et Tomb Raider definitive edition (non pas le futur tomb raider rise).
Merci.
Les deux jeux sont excellents... tu as déjà fait ce Tomb Raider ? Si non, fonce, il est trouvable à 10 € ! Pour Sunset Overdrive, je pense que tu peux attendre. 
Le 14 août 2015 à 22:54:18 neomerlin a écrit :
Je cherche un autre petit jeu a faire a coté de fallout 4 pour cet hiver, j'hzsite entre just cause 3 et assassin's creed syndicate, qu'en pensez vous ? ( ne me dites pas tomb raider ou autre car je prefere un de ces 2 ) merci a vous
Les deux jeux sont très différents... un joue sur l'infiltration, la discrétion... l'autre, sur l'explosion, tout casser. 
À toi de voir.