CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des indecis

Flo15
Flo15
Niveau 16
18 octobre 2014 à 10:54:11

Salut,

Je ne réponds pas aux questions sur The Evil Within ou Alien : Isolation parce que je n'aime pas trop ce genre de jeux de base, n'y jouant pas, c'est difficile pour moi d'y répondre. :noel:

NeitzuTrix :d) J'ai NBA 2K15. Pour raconter rapidement, j'ai débuté la série avec le 2K12, qui m'a fait découvrir le basket, mais j'ai sérieusement commencé à m'y intéresser sur le 2K14 sur Xbox One. Cette année, 2K a fait un excellent jeu : Les matchs paraissent de plus en plus réels, on s'y croit vraiment, l'immersion est au top. Les animations des joueurs, l'engouement du public ... Tout y est. Pour le gameplay, ils ont revu un nouveau système de shoot et de dribble, déroutant au début mais plus efficace par la suite.

Au niveau des modes de jeux, j'en retiens 2 : MyCareer et MyGM. Le premier consiste à créer un joueur qui débute recalé à la draft NBA jusqu'à le faire évoluer au rang de superstar de la Ligue. Le mode est extrêmement prenant car tu "vis" la carrière du joueur intégralement avec des interactions avec les fans, les coachs, les coéquipiers, les adversaires de la ligue, ton agent, les sponsors ... Par exemple, tes supporters t'encouragent ou dénigrent selon tes performances, tu peux secouer ou encourager tes coéquipiers, qui en feront de même avec toi, tu auras des choix de marques a représenté (Nike / Jordan / Adidas ou Sprite / Gatorade ...) etc.

Pour "MyGM" c'est le contrôle intégrale d'une franchise où tu es General Manager. Tu gères le sportif et l'extra sportif : Régler les conflits entre joueurs, transferts, budget de la franchise, infrastructure comme la salle etc. C'est très prenant également, et à terme, tu peux même devenir propriétaire de la franchise. Un mode Carrière de FIFA en clairement plus évolué, parce que tu ne te limites pas qu'aux tactiques et au match. C'est plus proche de Football Manager, avec la possibilité de jouer toi même les rencontres au lieu de les simuler.

Pour le reste, le jeu comporte un mode "Mon Equipe" qui est un copier / coller de "FIFA Ultimate Team" et c'est tout qui me semble intéressant. :noel: Sans compter, bien sûr, le jeu en ligne classique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 14:29:12

Bonjour,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 14:33:14

Ha mince..désolé pour le double post.

Bonjour,

Je ne sais vraiment pas quoi choisir entre Sunset Overdrive et Halo que je n'ai jamais fait.

Vous avez des idées ?
Sachant que je me prend GTA et call of aussi en novembre.

Merci :)

c0ld
c0ld
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:41:42

Je dirais HALO, mais pour moi ça va être les 2 :D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:09:36

Salut , j'ai acheté un code 25€ pour m'acheter des points fifa , j'ai comme je faisais sur 360 foutu le code sur mon compte sur xbox.com , mais l'argent n'est toujours pas sur ma console.

Comment ça se fait , comment on peut arranger ce blem.

Merci et bonne soirée.

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 46
18 octobre 2014 à 22:53:33

Hello les amis, c'est possible comme sur la 360 de se connecter automatiquement à notre profil quand on allume la console ? :(

[Andrea38]
[Andrea38]
Niveau 9
19 octobre 2014 à 12:05:04

Salut ;)
Je cherche un jeu qui ressemble a tomb raider mais je ne trouves pas ! des idées ? :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 octobre 2014 à 16:47:43

lavoixofficiel Voir le profil de lavoixofficiel
Posté le 18 octobre 2014 à 22:53:33 Avertir un administrateur
Hello les amis, c'est possible comme sur la 360 de se connecter automatiquement à notre profil quand on allume la console ? :(

:d) Salut, pas sûr de la réponse. C'était pas possible à un moment donné et il parlait de l'inclure dans une MAJ justement, donc je ne sais plus.

[Andrea38] Voir le profil de [Andrea38]
Posté le 19 octobre 2014 à 12:05:04 Avertir un administrateur
Salut ;)
Je cherche un jeu qui ressemble a tomb raider mais je ne trouves pas ! des idées ? :)

:d) Yop, actuellement sur Xbox One, aucun jeu de ce genre me saute aux yeux. On a très peu de jeux "actions / aventure" pour le moment il me semble. Faudra probablement attendre ... Rise of the Tomb Raider. :noel:

[Andrea38]
[Andrea38]
Niveau 9
19 octobre 2014 à 16:50:53

Je ne vais pas pouvoir attendre encore 1 an x)
Et un jeu semblable a far cry ? Ya quoi sur one ? :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 octobre 2014 à 17:06:01

Far Cry 4 tout simplement ? :noel: En FPS à monde ouvert, t'as bien Destiny sinon.

EsTaSsMaDriX
EsTaSsMaDriX
Niveau 2
20 octobre 2014 à 18:32:03

Salut j'hésite entre ces trois jeux:

BF4
CoD AW
GTA V

Lequel prendre ?

Merci d'avance :)

EsTaSsMaDriX
EsTaSsMaDriX
Niveau 2
20 octobre 2014 à 18:43:48

Et aussi je cherche un GT avec mon prénom : Alban

c0ld
c0ld
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:01:10

COD AW ou GTA V.

c0ld
c0ld
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:37:33

Niveau achat, neuf ou occas ? Neuf ;) (Je suis pas fan de l'ocass mais ça ne concerne que moi).

Le live quel est son prix ? 35/an (Sur internet, officiellement dans les 60e (Il était à 35 sur amazon il y a 2 jours)).

Vais-je garder mon avatar et mes succès ? Oui ;)

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:48:31

Merci Flo15 :)
Bon bah je vais surement prendre NBA 2K15 alors :cool:
Merci à toi :ok:

c0ld
c0ld
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:00:31

Oui 400e, il y a de bons packs en ce moment avec 1/2 jeux offerts ;)

c0ld
c0ld
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:41:10

Pour le moment non, du moins pas dans mes souvenirs, mais le mois de novembre est pas mal dans le genre gros jeux :D.

Il y a des offres sympa en ce moment dont celle la : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Xbox-One-+-Destiny-+-Bon-dachat-de-50-%E2%82%AC/productID.308115100

Bien sur faut aimer destiny.

[Andrea38]
[Andrea38]
Niveau 9
22 octobre 2014 à 18:30:36

Entre l'ombre du mordor et AC unity mon coeur balance :content:
Des avis ?

c0ld
c0ld
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:24:58

AC Unity, même si l'ombre du mordor est pas mal ;)

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
23 octobre 2014 à 08:32:40

Salut :)
J'hésite à prendre dance central spotlight :(
Des avis sur le jeu car j'ai vraiment bien aimé les dance central sur 360

La vidéo du moment