CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 ou xbox ?

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
18 août 2014 à 21:41:21

moi je joue bcp a fifa ultimate team donc one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 21:43:43

__BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
Posté le 18 août 2014 à 20:08:35 Avertir un administrateur
Jambon beurre ou Poulet mayonnaise?

:d) Américain Merguez. :noel:

collestic
collestic
Niveau 10
18 août 2014 à 22:07:02

OopatanegraoO Voir le profil de OopatanegraoO
Posté le 18 août 2014 à 20:01:51 Avertir un administrateur
Moi j'avais la one je l'ai revendu pour une ps4 mais mtn jregrette ,jvais la prendre en plus de la ps4 mai apres faut me dire comment vous faire pour les jeux quand vous avez les 2 consoles

=> ça c'est une grosse prise de tête, au début je me disais PS4 pour les superiors, et quand je me suis rendu compte que c'était vraiment useless la différence, j'ai commencé à reprendre des jeux sur One histoire qu'elle serve à quelque chose :oui:

Unity je le prends sur PS4 par exemple, et les jeux multis comme COD et destiny sur One je pense vu que j'ai un an d'abonnement

Cider2
Cider2
Niveau 7
18 août 2014 à 22:53:31

Il y a aussi l'autonomie des manettes qui sont différente. Je crois que sur PS4 elle dur entre 6 et 8h.
Sur One pour moi c'est entre 50h et 60h avec pile rechargeable.

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
18 août 2014 à 22:58:09

Je confirme l'autonomie de merde des ds4 8h grosso merdo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 13:07:22

Je viens de m'acheter la ps4 pour 370 € avec the last of us...
Merci pour vos réponses.

Il sera toujours temps de la revendre et de racheter la one dans quelques années ;)

mikko62
mikko62
Niveau 10
19 août 2014 à 13:20:46

tu regreteras pas alexandre

Cap-taine-iglo
Cap-taine-iglo
Niveau 9
19 août 2014 à 13:28:55

Je viens également de prendre le pack the last of us.
perso questions app et multimédia la X1 est largement supérieur, sinon concernant les jeux je vais plus les prendre sur X, la PS4 me servira pour les exclus :)
En tout cas c'est cool d'avoir les 2 consoles comme ça pour moi il y aura pas de guerre des consoles. :noel:

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
19 août 2014 à 13:52:55

Les 2 sont de bonnes consoles ! Perso j'ai longtemps hésité !
Ma préférence s'est portée vers la One pour :
- La manette (intestable...)
- La qualité du Live et sa communauté (y'a qu'a voir comment les ProS passent leur temps à troller tout ce qui bouge...)
- Skypes (j'ai bcp de potes qui jouent sur PC et du coup je peux parler avec eux en jouant à la One)

Peut être que j'aurais la PS4 quand elle sera à 200€ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 15:00:53

Cider2 Voir le profil de Cider2
Posté le 18 août 2014 à 22:53:31 Avertir un administrateur
Il y a aussi l'autonomie des manettes qui sont différente. Je crois que sur PS4 elle dur entre 6 et 8h.
Sur One pour moi c'est entre 50h et 60h avec pile rechargeable.

:d) Bien les piles au plutonium? :rire:

50h d'autonomie avec des piles rechargeables. Surtout quand on sait que c'est déconseillé de jouer avec ce genre de pile. Bien le mytho?

Cider2
Cider2
Niveau 7
19 août 2014 à 15:13:32

Je joue avec depuis la 360. Après il y a des 1000 mah jusqu'à au moins 2700.

Tonytonyy
Tonytonyy
Niveau 4
19 août 2014 à 16:04:24

Ayant eu la PS4 et la XboxOne, je dirais que tout dépend de tes goûts pour l'interface, et des exclus qui t'intéressent le plus; forcément si tu est plus habitué à la 360 qu'à la PS3, tu iras plus vers la One, dans le cas contraire, la PS4 serait mieux pour toi.
Personnellement, des deux consoles, je préfère largement la PS4, mais les deux consoles sont géniales, et comme je l'ai dit précédemment tout dépend de tes goûts :ok:

ToucheMaCouille
ToucheMaCouille
Niveau 6
19 août 2014 à 16:59:29

Ayant les deux consoles, j'ai une préférence pour la PS4.

Même si la manette de la One est un poil meilleur que la DS4 dans sa prise en main, les sticks et gâchette sont mieux sur la DS4.

ensuite je trouve l'interface de la PS4 , plus fluide et plus simple que la One.

Viens les jeux et là , sachant que les multi sont à l'heure actuelle supérieur sur la PS4 , reste les très bonnes exclues que possèdent MS avec les Halo, Forza , Ryse etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 18:30:09

ne lisez pas mon VDD qui n'est qu'un trolls avec au moins une bonnes dizaine de comptes et qui n'a pas la xbox one et ne l'aura jamais . Son but est de faire de la désinformation et manipuler les gens sur ce forum .

Tout ses pseudo ont été signaler et je vous invite a le signaler aussi et si vous recevez des email de cette personne même chose signaler a la modération .
Parce que son petit jeu est d'envoyé des email aux habitués du forum et de les monté les uns contre les autres et faire de la désinformation comme il le fait juste au dessus en vous mentant .

Il essai juste de faire le mec cool pour pas être bannis . A bonne entendeur ne vous faite pas avoir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 18:33:30

:d) ne lisez pas mon VDD qui n'est qu'un trolls avec au moins une bonnes dizaine de comptes et qui n'a pas la xbox one et ne l'aura jamais . Son but est de faire de la désinformation et manipuler les gens sur ce forum .

je vois où il troll là, c'est son avis après c'est subjectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 18:43:07

J'ai pas dis que la il trolls mais il ment . Il n'a pas la xbox one ça fait des mois qu'il ment et manipule les gens sur le forum du Core principalement .

Toutes les personnes du topic du Core lui ont demander son GT et a chaque fois il a esquivé et ne répondait plus .
Il essaye juste de passé pour un mec bien avec son com du dessus . Mais il suffit d'aller voir le forum modération pour comprendre a qui vous avez a faire .

Fin du HS .

Pour l'auteur prend la Console qui te correspond le plus niveau jeux et services . Demander l'avis sur un forum ne va pas t'aider . Il y aura toujours des personnes pour te dire prend celle la et pas l'autre .
A toi de vois qu'elles sont tes priorités en terme de jeux et de services .
Et personnellement je serais toi j'irai tester les deux pad en boutique parce que c'est important de se sentir a l'aise avec un pad .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 18:45:11

ah ça des gens qui parlent sans avoir la console ou le jeu il y en a des tonnes c'est vrai

Lee_Byung_hun
Lee_Byung_hun
Niveau 7
19 août 2014 à 19:22:41

J'ai une PS4 que je ne regrette pas du tout d'avoir choisie.
Pourquoi cette console? Parce que j'ai toujours été chez Sony (sans être un fanboy), que les exclus qui m'attirent le plus sont chez Sony (GOW, TLOU, Uncharted, la saga MGS avant...), que j'apprécie énormément la manette comparée à celle de la PS3, que j'aime beaucoup l'esthétique de la console.

Après il y a des points noirs comme l'autonomie de la batterie de la manette, le manque de jeux actuellement.

Je peux rien dire de la One que j'ai jamais testée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:10:44

anticon75 :d) pathétique... :pf:

_BoBi06_
_BoBi06_
Niveau 6
20 août 2014 à 10:40:16

la One je la trouve de mieux en mieux

La vidéo du moment