CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 ou xbox ?

MichmichpIatini
MichmichpIatini
Niveau 9
18 août 2014 à 15:04:51

j'me suis trompé de sujet en fait...

Mr-slimshady
Mr-slimshady
Niveau 9
18 août 2014 à 15:06:31

Si tu veut une console convivial, un live stable de qualité, des séries comme halo, gears etc... Et si tu joue beaucoup en ligne c est la one qui est faite pour toi, de plus un coté multimédia qui est très intéressant et pouvant exécuté tous sa depuis ta console, un pad qui pour moi est parfait go sur one tu le regrettera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 15:08:12

J'ai les 2 et le mieux c'est la One

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
18 août 2014 à 15:17:39

Perso j'ai eu les 2 et je préfére de loin la One pour sa manette son live et ses exclues celles de sony sont bien aussi mais moi je joue principalement en multi vu la durée de vie des jeux solos c'est juste ridicule... En tous cas xbox one pour ma part et de loin

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
18 août 2014 à 15:24:27

J'ai les 2 ! Mais apres quelques mois je m'appercois que je suis de plus en plus sur one que sur ps4 !

isyzeee
isyzeee
Niveau 4
18 août 2014 à 16:44:08

Aillant eu la ps4 et le one pendant un long terme je te dirais la one parce que la Ps4 c'est de la grosse merde le live fait que buger et ca marche une fois sur 1 000 aucun de mes potes n'a ete content de cette " console "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:41:11

Merci pour tous ces messages !
Je suivais avec discrétion le topic qui à finit en débat :)

Pour le live, ça doit se valoir honnêtement, quand tu joues à call of ou bft...
C'est vrai que les exclus sony me plaise beaucoup(ancien joueur ps3) Mais d'un côté, je serais bien tenté par la one vu que je n'y connais pas grand choses des exclus...

Les futurs jeux qui me plaise vont sortir dans 2/3 mois en plus. Destiny, assassin creed, call of peut être mais ces jeux sont sur les deux consoles.......... :(-

isyzeee
isyzeee
Niveau 4
18 août 2014 à 19:04:21

Tu vas regretter la ps4 si tu la prend le live n'est pas du tous pareil ca fait que buger au niveau des menu et tous apres c'est ton choix

mikko62
mikko62
Niveau 10
18 août 2014 à 19:06:46

sa fait que bugé.pfff qu est ce qui faut pas entendre .... sinon choisi par rapport au exclu que tu prefererais jouer

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
18 août 2014 à 19:09:19

N'importe quoi :hum: Le live est très bien, aucun problème et c'est fluide.
J'ai aucun Bug depuis que j'ai la console .
Et je suis bêta testeur alors si I à des Bug c'est dans les versions bêta et non final.

L'auteur tu as reçu pas mal de réponses à tes questions qui plutôt objectives. Sauf celle de mon VDD et ce qu'il dit sur le live.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
18 août 2014 à 19:10:16

iSyZeee avec ses 4 jours, son rang carton, sa One dans l'onglet "machines" vuet nous faire croire qu'il a la Ps4...

collestic
collestic
Niveau 10
18 août 2014 à 19:34:04

Moi je suis mitigé, autant des fois je préfère la simplicité de la PS4, mais autant quand je retournes sur One, je ne peux pas m'empêcher de baver :bave: L'interface, la manette, skype, kinect, une belle console, vraiment.

titof974
titof974
Niveau 4
18 août 2014 à 19:49:45

Si l'auteur n'en sait pas beaucoup sur les deux console, je lui dirait juste de regarder les pubs à la TV. Les slogan résument en quelques mots la vision des marques pour leur console.

- "For The Players" (Pour les Joueurs), tu es un gamer et tu veux du bon jeu tout de suite, jouer en ligne sans te prendre la tête, te faire des potes, partager tes exploits, c'est la PS4.
- "Jump Ahead" (aller plus loin), tu aimes jouer mais pas que... tu regardes la Tv, des films, tu écoutes de la musique, tu discutes souvent c'est la One.

Donc c'est simple, il suffit de se demander: je veux une console pour le jeu parce que je suis fan de jeux vidéo comme au bon vieux temps, ou bien je veux casser mon ennui en faisant d'autre choses quand je ne joue pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 20:01:51

Moi j'avais la one je l'ai revendu pour une ps4 mais mtn jregrette ,jvais la prendre en plus de la ps4 mai apres faut me dire comment vous faire pour les jeux quand vous avez les 2 consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 20:07:39

:d) faut me dire comment vous faire pour les jeux quand vous avez les 2 consoles

je me pose là même j'ai la PS4 mais la ONE me donne aussi envie (Halo MMC, Halo 5, Quantum Break, Scalebound ) mais j'ai peur de ne pas profiter à fond

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
18 août 2014 à 20:07:43

finalement l'auteur t'a acheté une des deux ou pas ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
18 août 2014 à 20:08:35

Jambon beurre ou Poulet mayonnaise?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 20:08:44

Kimi85 tu ferais comment toi pour les jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 20:11:37

:d) Kimi85 tu ferais comment toi pour les jeux?

je sais pas je prendrais les exclues et pour les jeux multiplateforme, j'alternerais

rox_erouki
rox_erouki
Niveau 7
18 août 2014 à 21:11:48

Après, y'a le bruit aussi. Pour certains c'est important. La one est quasi silencieuse, c'est bien.
Juste par moment je désactive les vibrations de la manette, quand ma copine dors à côté de moi. Je trouve que les vibrations sont trop fortes

La vidéo du moment