CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 ou xbox ?

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
18 août 2014 à 12:43:15

sur internet et un forum de jeux video tu crois que je vais donner mon age BestGeek[

c'est quoi le problème ? je ne dit pas des chose en faveur de sony ? ça dérange ?

il faut obligatoirement dire que sony c'est les meilleurs ?

lol j'ai le droit de penser que Sony on détruit le jeux video avec leur machine commerciale
ce sont des copieur, des menteurs ,
mais surtout c'est une société qui n'a aucune pitié pour c'est concurrent, qui ne respect personne et surtout les joueurs qui prenne pour des moutons...
en même temps pourquoi ce privé quand on vois avec quel facilité il vous SODO****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 12:46:44

:d) sur internet et un forum de jeux video tu crois que je vais donner mon age BestGeek[
c'est quoi le problème ? je ne dit pas des chose en faveur de sony ? ça dérange ?
il faut obligatoirement dire que sony c'est les meilleurs ?
lol j'ai le droit de penser que Sony on détruit le jeux video avec leur machine commerciale
mais surtout c'est une société qui n'a aucune pitié pour c'est concurrent, qui ne respect personne et surtout les joueurs qui prenne pour des moutons...
en même temps pourquoi ce privé quand on vois avec quel facilité il vous SODO****

ya dire sa pensée et mentir

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 août 2014 à 12:50:47

xx_neo_geo_xx

:d) j'ai bien mentionné que je ne dénigre pas la One
tu dis que j'ai rejoins le troupeau, le troupeau de quoi ?

je peux aussi dire pareil pour toi, mais mon avis n'avait pas but a une prise de bec.

tu dis que MS : "leur but est d'empêcher Sony d'avoir le monopole du jeux console"

a bon et comment, car ta phrase me fait peur
en sortant plus de jeux a moitié fini pour faire montrer
regardez chez nous il a + de jeux que chez Sony

et le monopole chez MS ils l'ont déjà avec Windows
et si c'est leurs seul but, et bien j'ai bien fait
de prendre la PS4

et pour le moment MS a fait le contraire et le résultat et la la PS4 s'envole même si ca a l'air de te déplaire

ps: cette réponse a seul but de réponse a xx_neo_geo_xx
et en aucun cas en dénigrement de la One qui est aussi une bonne console.

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
18 août 2014 à 12:53:37

kimi85 c'est sur que pour un joueur sony tu n'acceptera pas mon avis.

je pense qu'il faut acheter une console pour les jeux et que les jeux et pas pour une marque

perso j'aimerais qu'une autre enseigne débarque avec une Nouvelle console next gen de qualité avec des jeux énorme ( je sais.. j'ai le droit de rêvé ) pour forcer sony et MS a ce sortir les doigt du Q, mais meme si la nouvelle console explose la concurence ben on trouvera encore et encore des boulet fanboy pour dire que SONAY ET XBOX c'est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 13:00:58

:d) kimi85 c'est sur que pour un joueur sony tu n'acceptera pas mon avis.

sauf que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, est ce que Sony est parfait bien entendu que non
la Vita qui devient un accessoire de luxe pour PS4, la PS3 hyper cher à la sortie (que j'ai pris) et qui a baissé de prix après, le live avec des maintenances (mais ça s'arrange, le PS NOW encore obscure ...

mais dire que Sony a tué le jeu video mdr quoi

tout comme MS a du mauvais (Kinect, grosse bourde de communication, la 360 un peu oublié en fin de gen) mais aussi du très bon avec un gros live depuis la 360, à aider pour faire des belles licences comme Halo, Forza ou Gears of War, un côté multimédia sympa ...

communautezero
communautezero
Niveau 9
18 août 2014 à 13:05:04

Deux consoles avec des services différents et des jeux différents.

Si c'est pour le multi c'est clairement la Xbox One qu'il faut.

Si c'est pour des jeux très orientés solo la c'est la PS4

Les consoles sont maintenant au même prix.
Après il y a les exclus de chacune des consoles pour la aussi faire un choix.

Mais le choix ne doit pas être basé sur des truc comme la puissance et la résolution. Ce sont des arguments pour trolls.
La différence entre les deux consoles est minime et c'est pas le petit plus en puissance sur PS4 qui va faire qu'elle aura des jeux plus beaux.

Je comprends pas trop comment les gens peuvent encore demander sur un forum ou même à des vendeurs la qu'elle est deux prendre
Ça ne sera que très rarement objectif.

Les seuls points à prendre en compte sont

Le prix
Les différents pack proposé
Les services présents sur les deux consoles
Les jeux exclusifs
Et éventuellement le design si c'est n aspect important pour vous.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 août 2014 à 13:12:41

par contre moi je comprends pas votre argument de:

:d) "Si c'est pour le multi c'est clairement la Xbox One qu'il faut."

eu....... sur PS4 il y a autant de multi que sur la One
tu prends un BF un COD ou autres jeux qui existe sur les
2 consoles = même jeux, même multi, même nombres de joueurs

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
18 août 2014 à 13:13:54

La PxS-box 4. Nouvelle façon d'appréhender le jeu vidéo. Grâce au cloud computing de Microsoft et le cloud gaming de Sony, plus besoin d'avoir une console puissante ! Dirigez les personnages comme si vous y étiez grâce à la pointe technologie des casques Virtual Gaming.

Ne chercher plus à savoir qui à la plus grosse, aujourd'hui avec la PxS-box 4 vous aurez le droit à des jeux multijoueurs à plus de 2 000 joueurs par cartes !!! Une destruction hors du commun, des jeux solo avec des milliers de PNJ qui auront leurs histoire et leurs comportements généré aléatoirement.

Bon ok je sors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 13:15:05

"lol j'ai le droit de penser que Sony on détruit le jeux video avec leur machine commerciale
en même temps pourquoi ce privé quand on vois avec quel facilité il vous SODO**** "

:d) ça peut s'appliquer également à Microsoft ce que tu racontes la...

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 août 2014 à 13:18:47

Non pas le meme multi , d'un coté la connexion est établi sur les serveurs de Microsoft et de leur sur ceux de chez Sony donc je pense que la personne dis ca il parle de la qualité du multi , je pourrai pas dire si Sony c'est rattrapé au niveau de la qualité de ses serveurs car sur PS3 s'était comment dire de la merde ! apres sur PS4 je m'avancerai pas car j'en ai pas mais si sa c'est payant sa doit normalement etre amélioré

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
18 août 2014 à 13:19:49

neo_geo :d) Ouf me voilà rassuré tu n'as pas 38 ans, je m'excuse d'avoir cru que t'avais une mentalité d'un gosse de 8 ans dans le corps d'un homme de 38 ans. :)

Mais ça ne change rien aux mensonges que tu peux raconter...
Tu te fais un avis sur une console que tu détestes et je suis presque sûr que tu ne l'as jamais testée.
Ensuite dire qu'il n'y a que des kikoos et compagnie sur PS4 et pas sur One est totalement faux : il y en a des 2 côtés, et si tu ne me crois pas pour ce qui est du côté de la One tu en es la preuve vivante. :-)))

Au plaisir. :ok:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 août 2014 à 13:19:50

sur ps3 c’était gratuit aussi et c'est toujours il y a pas débat la dessus

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 août 2014 à 13:23:44

Je parle pas la PS3 mais bien la PS4 , je dis que je m'avance pas car j'ai pas essayé maintenant c'est payant donc logiquement sa doit etre améliorer et oui s'est gratuit sur PS3 mais c'est la daube donc autant payant 40e par an que avoir 1sur2 partie qui lag comme chez pas quoi

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 août 2014 à 13:26:03

sauf les maintenances c'est toujours comme sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 13:26:51

j'ai jamais eu de problème sur le live ps4 mise à part les maintenances qui devient quand même plus rare

après dire que MS est plus sur les jeux multijoueurs nan car il a un quand même pas mal de jeux comme Warframe, Blackright, H1Z1, PlanetSide 2, Kingdom Under Fire II + les jeux comme BF et COD

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 août 2014 à 13:27:51

seb2913

:d) tu peux aller par toi même visionner des vidéos de jeux multi sur PS4 ici même, pleins de vidéo sur des jeux multi
du Bf etc.....
http://www.twitch.tv/directory/all/ps4

t'as du choix pour te rendre compte que c'est pareil en multi
que sur la One, après bien entendu il faut aussi la connexion derrière et ça c'est valable pour les 2 consoles.

Jojodu62360
Jojodu62360
Niveau 7
18 août 2014 à 13:31:21

Sur le forum one la te répondra forcément one . Sur le forum sont on répondra sont !! A toi de choisir selon les exclus

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 août 2014 à 13:37:23

Oui il y'a les exclus mais aussi ce que tu avais avant si tu as eu une PS3 tu seras forcement attiré plus vers la PS4 aprés c'est mon avis , j'avais une Playstation jusqu'a la PS2 aprés j'ai migrer Xbox et j'ai pu bouger car je prefere les consoles de Microsoft donc je me voyais mal acheter la PS4 à moins qu'il y'aurai eu vraiment une grosse différence , ah si la difference majeur c'est le kinect par contre la MS n'ou a bien dilater l'a**** , l'élément indispensable de la Xbox qu'il ne l'ait plus et ça je l'ais toujours en travers la gorge mais bon c'est comme ça ^^

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 août 2014 à 13:38:15

nous * correcteur de m****

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
18 août 2014 à 13:38:52

C'est marrant ça pars en pseudo débat, mais y'a un truc !!! L'auteur a fuis son topic.

Si jamais tu reviens l'auteur et qu tu sais toujours pas quoi acheter, dis-nous en plus sur tes goûts.

Personnellement je trouve qu'il y a plus de jeu compétitif sur ONE que sur PS4.

Le côté Hollywoodien est clairement sur ONE. Après moi même étant pro-m je me penche aussi sur la PS4 qui a des jeux plutôt attirant il faut le dire comme Until Dawn ou Bloodborne.

La vidéo du moment