xx_neo_geo_xx Voir le profil de xx_neo_geo_xx
Posté le 18 août 2014 à 12:02:20 Avertir un administrateur
cela dépend énormément de ton utilisation.
si tu na pas d'amis avec qui jouer, tu ne t'en ferra pas sur ps4 lol
si tu a des potes avec qui jouer demande leur quel console il sont pour pouvoir jouer avec eux.
si tu aime jouer en réseaux avec de bon joueur ( de toute age et plus souvent âgée ) il faut prendre la xbox one car sur ps4 c'est des enfants décérébré, des kikous , des trolls etc..
sur xbox one aussi mais beaucoup moins lol
la ps4 aurra des bon jeux dans 5 ans comme pour la ps3 et comme plein de gens il faut d'abord acheter la xbox one et plus tard la ps4
voila c'est mon avis.. de merde certe mais un avis quand meme
Ce qui faut pas lire comme âneries sur ce forum un peu. Ce pavé de conneries a été pondu par un mec de 38 ans. je suis impressionné par autant de... réflexion.
Pour info xx_neo_geo_xx il y a des adultes qui jouent sur PS4 tout comme la xbox one a son lot de gamins boutoneux et de joueurs immatures. Je préfère employer un vocabulaire un peu plus adapté que le tien qui est à la limite de l'insulte. Tu sembles mettre en avant une console par rapport à une autre alors que chacune à ses avantages et inconvénients.
Et sinon tu es devin pour savoir que la PS4 aura des bons jeux dans 5 ans? Je tes à te rappeler que sur One pour l'instant y'a pas non plus que des hits.
PS: je t'encourage à te relire avant de poster un message, ça n'en sera que plus agréable pour les forumeurs qui te lisent.
Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis, je peux le comprendre mais pas au point de raconter n'importe quoi.