CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 ou xbox ?

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
18 août 2014 à 11:06:45

Et puis j'oubliais. La Xbox One est une console de jeux vidéo mais peut aussi servir de centre multimédia. (Skype, TV...) Tout ça directement sur ta console. Tu peux également scinder ton écran et faire plusieurs choses en même temps sans ralentissement sur la One.

Donc si tu veux, sur une console pour jouer et pour son côté multimédia, prends la One.

MichmichpIatini
MichmichpIatini
Niveau 9
18 août 2014 à 11:12:49

Si t'as pas beaucoup de place chez toi prends une ps4, la one faisant la taille d'un mini-bar :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 11:19:17

:d) La PS4 est légèrement plus puissante que la Xbox One mais ça ne se remarque quasiment pas sur les jeux. La Xbox One pourra en plus être optimisé au fil des années. (DirectX 12 qui va bientôt sortir sur Xbox One et qui pourra fournir des améliorations graphiques importantes.)

- en même normal que si légèrement plus puissante que la différence en jeu n'est pas énorme

- la PS4 aussi va être optimiser et personne ne sait auj laquelle pourra être le plus poussé dans les retranchements

- pour le DX12 http://www.xb-live.com/news/directx-12-ne-corrigera-pas-le-probleeme-du-1080p-sur-xb1-67757

SPE06
SPE06
Niveau 7
18 août 2014 à 11:29:58

Si tu aime les jeux de SF c'est la Xbox one :)

bambinodu14
bambinodu14
Niveau 5
18 août 2014 à 11:35:02

michmichpIatini Voir le profil de michmichpIatini
Posté le 18 août 2014 à 11:12:49 Avertir un administrateur
Si t'as pas beaucoup de place chez toi prends une ps4, la one faisant la taille d'un mini-bar :o))

oué mais elle ne chauffe pas au moin pas comme la ps4

MichmichpIatini
MichmichpIatini
Niveau 9
18 août 2014 à 11:41:17

bambinodu14 Voir le profil de bambinodu14
Posté le 18 août 2014 à 11:35:02 Avertir un administrateur
michmichpIatini Voir le profil de michmichpIatini
Posté le 18 août 2014 à 11:12:49 Avertir un administrateur

oué mais elle ne chauffe pas au moin pas comme la ps4

La mienne chauffe pas :( Pis c'etait une blague hein

schmosby
schmosby
Niveau 10
18 août 2014 à 11:41:34

Et bim :hap:

Serieusement ma ps4 souffle enormement comparé a ma one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 11:43:56

svp tomber pas dans les arguments parpaing vs chauffe-plat

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
18 août 2014 à 12:02:20

cela dépend énormément de ton utilisation.
si tu na pas d'amis avec qui jouer, tu ne t'en ferra pas sur ps4 lol
si tu a des potes avec qui jouer demande leur quel console il sont pour pouvoir jouer avec eux.

si tu aime jouer en réseaux avec de bon joueur ( de toute age et plus souvent âgée ) il faut prendre la xbox one car sur ps4 c'est des enfants décérébré, des kikous , des trolls etc..

sur xbox one aussi mais beaucoup moins lol

la ps4 aurra des bon jeux dans 5 ans comme pour la ps3 et comme plein de gens il faut d'abord acheter la xbox one et plus tard la ps4

voila c'est mon avis.. de merde certe mais un avis quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 12:04:24

:d) si tu na pas d'amis avec qui jouer, tu ne t'en ferra pas sur ps4 lol
si tu a des potes avec qui jouer demande leur quel console il sont pour pouvoir jouer avec eux.
si tu aime jouer en réseaux avec de bon joueur ( de toute age et plus souvent âgée ) il faut prendre la xbox one car sur ps4 c'est des enfants décérébré, des kikous , des trolls etc..
la ps4 aurra des bon jeux dans 5 ans comme pour la ps3 et comme plein de gens il faut d'abord acheter la xbox one et plus tard la ps4

nan mais sérieux xd

Mr-slimshady
Mr-slimshady
Niveau 9
18 août 2014 à 12:21:50

xx_neo_geo_xx Voir le profil de xx_neo_geo_xx
Posté le 18 août 2014 à 12:02:20 Avertir un administrateur

voila c'est mon avis.. de merde certe mais un avis quand même

Tout est dit..

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 août 2014 à 12:21:53

je suis pas pro ceci ou cela, je suis avant tout un passionné

mon choix a moi, j'ai choisi la PS4, il y a un peu + d'une semaine, et je regrette pas.

le live dessus est parfait, j'étais sur 360 auparavant pendant 6 ans et je remarque pas de différence.

ma PS4 ne chauffe pas, et même encore moins que mon ancienne 360 slim, elle ne fait pas + de bruit non plus.

j'ai pris cette PS4 car tous simplement parce-qu'elle est en tête des ventes, et donc les développeurs suivront, c'est la logique même.

la 360 a eu ses années de N°1 face a la PS3, cette fois ci c'est la PS4 face a la One et personne ne peut admettre le contraire car c'est comme ça et il faut l'admettre,
"je ne dénigre pas la One"

j'ai choisi aussi de passer chez Sony car j'ai pas aimé le lancement de la One et la politique de Microsoft qui d'ailleurs sont revenu en arrière quand ils ont vu qu'il se planter.

Medmoha75015
Medmoha75015
Niveau 10
18 août 2014 à 12:23:56

On est sur le forum xbox one donc on va te dire xbox one enfin pour la plupart :pf:
Mais sinon c'est presque pareil mise à part quelques exclus :-)))

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
18 août 2014 à 12:28:26

Titophe_59 pour toi la ps4 a gagner alors quel a aucun jeux ???
tu la donne gagnante pas pour la qualité des ces jeux mais parceque elle ce vent plus ?

OOOOOOOOOOOK mec je comprend pourquoi tu est passé sur ps4 tu a rejoint le troupeau ^^

la ps4 est une très bonne console mais avec de bon jeux en 2016 voir 2017

bref attend que la xbox one sois vendu dans autant de pays que la ps4 avec de dire quel a gagner, on en parle dans 2 ans pas avant

et meme si la ps4 est devant de quelque million de console MS sera toujours dans la partie car leur but est d'empêcher Sony d'avoir le monopole du jeux console.
et ça mon ami c'est bien

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 août 2014 à 12:28:41

Titophe_59 moi perso je regrette la one

Medmoha75015
Medmoha75015
Niveau 10
18 août 2014 à 12:31:41

Regretter de quoi? pour les jeux? D'ici un ou deux mois on sera non stop devant nos écrans :pf:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 août 2014 à 12:34:10

plus pour des fps et aussi EA l'offre et la manette

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
18 août 2014 à 12:34:57

Et dire que tu as 38 ans neo geo... :honte:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 août 2014 à 12:35:11

je trouve sur ps4 c'est beaucoup des jeux solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 12:39:13

xx_neo_geo_xx Voir le profil de xx_neo_geo_xx
Posté le 18 août 2014 à 12:02:20 Avertir un administrateur

:d) :ouch: :pf:

Ce qui faut pas lire comme âneries sur ce forum un peu. Ce pavé de conneries a été pondu par un mec de 38 ans. je suis impressionné par autant de... réflexion. :noel:

Pour info xx_neo_geo_xx il y a des adultes qui jouent sur PS4 tout comme la xbox one a son lot de gamins boutoneux et de joueurs immatures. Je préfère employer un vocabulaire un peu plus adapté que le tien qui est à la limite de l'insulte. Tu sembles mettre en avant une console par rapport à une autre alors que chacune à ses avantages et inconvénients.

Et sinon tu es devin pour savoir que la PS4 aura des bons jeux dans 5 ans? Je tes à te rappeler que sur One pour l'instant y'a pas non plus que des hits.

PS: je t'encourage à te relire avant de poster un message, ça n'en sera que plus agréable pour les forumeurs qui te lisent. :malade:

Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis, je peux le comprendre mais pas au point de raconter n'importe quoi.

La vidéo du moment