CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risque pour la console ?

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
03 août 2014 à 19:26:39

jeezy-eazy91 :d) si c'est pour dire autant de conneries passe ton chemin.

1) Forza n'est pas sur la ps4 alors je vois pas l'utilité de tes remarques

2) Même avec la fibre optique tu ne mets pas 2 min pour télécharger toutes les mises à jours.

Alors tu serais gentil de garder la désinformation pour toi et de faire des commentaires utilises à l'avenir.

benj932001 :d) Pour supprimer les données d'un jeu, tu vas dans "mes jeux et applications" normalement tu dois avoir Forza 5 en file d'attente. Tu fais start quand tu es dessus. Gérer le jeu et la tu supprimés toutes les données sur le disque.

À partir de la tu pourras relancer l'installation et cette fois débranche directement le câble pour que la one ne soit plus connectée à internet pour l'installation. En espérant t'avoir aidé :ok:

FPSigloo
FPSigloo
Niveau 10
03 août 2014 à 19:36:47

Assis toi dessus tu va voir sa ira plu vite :hap:

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 20:47:31

inStaiN j'ai les 2 donc stp :ok:

OK pour forza5 mais pour bf4 qui est aussi sur ps4 ?

1h30 d'installation SANS maj donc bon :hap:

bref tu connais rien sur l'autre console donc pchiit

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 20:49:17

AC4 aussi bref tout les jeux que j'ai eu sur les 2 consoles ces une galère sur one :ok:

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
03 août 2014 à 20:50:21

Oui c'est bien, la PS4 installe les jeux plus vite, waow tu veux du pain pour cette "victoire" ?

Sinon fais comme a dit inStaiN t'as du faire bug involontairement le téléchargement avec tout les reboot que tu lui a fais faire.

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 20:51:29

non mais quand je vois la lenteur des installation sur one :malade:

Pour vous ces normal :rire:

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 20:57:17

ps: je troll pas mais faut vrement qui microsoft fasse quelque chose :malade:

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
03 août 2014 à 21:35:49
inStaiN
inStaiN
Niveau 7
03 août 2014 à 23:17:58

jeezy-eazy91 :d) tu ne troll pas nooon..

tu connais rien sur l'autre console donc pchiit :d) magnifique réparti, belle réponse puérile.

Alors pour information, Forza 5, bf4 et Cie n'ont pas la même durée d'installation car les jeux ne sont pas les mêmes. l'un va être de 12go et l'autre de 20go (c'est un exemple) pareil entre les consoles. bf4 sur one ne fera pas la même taille que sur ps4. pas besoin de sortir de saint cyr pour savoir cela.

Je n'ai pas mi 1h30 pour l'installation de bf4 sans mise à jour alors merci d'arrêter une nouvelle fois t'as désinformation.

De plus ton fanatisme de la ps4 ici on s'en tamponne surtout que le sujet de base c'est un mec qu'à un soucis et qu'il veut des réponses sérieuses et concrètes, alors passe ton chemin et laisse les grands parlés entre eux plutôt que de dire des conneries

que t'ai les deux c'est chouette pour toi mais vu ta mentalité revend ta one stp tu feras plaisir à tout le monde.

Et pour finir, c'est peut être plus rapide sur ps4 mais à la différence des installations, les serveurs de Microsoft ont des serveurs de qualités pour tous les services alors que vous ça se résume qu'à ça. Alors avant de venter fanatiquement la rapidité de vos téléchargements, dis toi que vos serveurs pourraient peut être améliorer le live parce que le temps d'installation n'est pas du tout le plus important.

bonne nuit petit :sors:

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
04 août 2014 à 02:02:27

bf4 j'ai mis 1h30 et je suis pas le seul donc toi stop de dire de la merde...

Le live sur ps4 est excellent donc encore stop de dire de la merde :sarcastic: mais encore une fois tu connais rien a part ta xbox ...
Apres que tu rage pour ecrire un aussi gros pavé ces ton choix :ok:

:bye:

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
04 août 2014 à 07:24:13

Quand je m'exprime je le fais avec un français correct et de façon clair et lisible. tu devrais essayer les pavés, tu serais plus crédible.

vu ton manque d'arguments la discussion va en rester là. Je ne vais pas perdre plus de temps pour un troll. retourne sur le fofo de la ps4 par contre parce qu'ici on n'a pas besoin de personnes de mauvaises foi.

fin du débat et si tu tiens tant à parler, fais le en mp. Le topic a été assez pourri :snif2: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 17:11:41

le sav ma dit qu'il pouvait rien faire car c'est un jeu en boîte , si il était en démat elle aurait pu me rembourser soit disant. en même temp en démat je pense que l'installation aurait pas causé de problème... remboursement impossible car pas de preuve , sinon faut que je me retourne vers amazon mais pour prouver le problème c'est chaud , et faudrait déjà savoir si c'est le cd ou la console , mais pour la console je pense pas car les autres jeux marchent nickel.

La vidéo du moment