CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:20:05

dans ce cas le mec, grâce à l'Access, a téélcharger BF4 et aime le jeu.
Si EA l'enlève pour essayer de vendre son nouveau BF, le mec va acheter BF4 d'occaz à 10 euros puis va annuler l'abonnement Access car EA l'a pris pour un con.
Donc au final je sais pas si EA serait gagnant.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:20:25

veganx :d) J'ai eu la même pensée que toi, c'est une entreprise, ils veulent vendre, du moment que le jeu est dans le coffre tu as un accès illimité.

Ils ont jamais dis que les jeux nous appartiendraient, sur Xbox vidéo tu loue un film 48H, et une fois la date expiré il disparaît, je pense que ce sera pareil, il faut pas se voiler la face non plus.

hemorroide01
hemorroide01
Niveau 4
30 juillet 2014 à 11:20:51

Xonethegame tu n'as aucun argument. Tu ne fais que critiqué le demat ou la communauté et cracher sur la Xbox One. Et traité les gens pigeons.

Ton but c'est juste de troller.

T'es qu'un trolls.
Tu n'es pas crédible sur ce forum.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:22:05

"Ils peuvent retirer le jeu pour n'importe quelle décision, ils ont le droit légal comme tu le dis, donc ça les empêcherais pas de faire des rotations"

:d) ca le empeche pas mais ce n'est pas ce qui est prévu c'est quoi qui est pas clair la ?

"mais d'enlever l'offre BF4 dans le coffre, car ils peuvent penser à une perte d'argent sur les ventes du prochain BF vu qu'ils sont très proche niveau gameplay. "

:d) et et moi je te dis que BF3 est très proche de BF4 si on suit ta logique, ils ont pourtant TRES bien vendu le 4 donc la ton raisonnement désolé mais je le comprends vraiment pas

"J'ai très bien compris, mais il faut pas non plus applaudir trop tôt"

:d) faut pas non plus faire dans l'excès de méfiance! Si le service n'est au final pas bon, les gens annuleront leur abo et ca coulera donc ca rime a quoi de jouer le super méfiant ?

DeusDeimos57
DeusDeimos57
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:22:15

si E.A fait ça c est qu ils savent déjà que.c est tous bénef pour eux. Y a des gens payer pour étudier le marché. J ai envie de craquer mais une partie de moi est septique s ils voulait vraiment nous faire plaisir pk ne pas mettre ufc également et need for speed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 11:22:37

xonethegame, tu lâche jamais l'affaire toi.

ce que j'aime pas chez toi c'est que meme si tu es contre (ce qui es ton droit) tu casse les couilles un maximun pour faire croire aux autres que ton avis est parole d'evangile.

t'es contre,tu l'as dit, on a compris, pas la peine de poster d long pour n'apporter aucun argument supplementaire.

et arreter de traiter les gens de pigeons.

parceque toi meme tu te dis collectionneur.
j'ai rien contre les gens comme toi, mais soyons serieux c'es les plus gros pigeons que je connaisse

baatou__
baatou__
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:23:27

Moi je trouve sa quand même intéressant enfin juste une question les jeux qu'il y a dans le xoffee sont tubours les mêmes ou change des fois ? Ce qui fait que par exemple on peut avoir BF4 pendant 3 mois puis il le supprime ? Ou ils vont proposer plusieurs jeux et c'est a nous de choisir parmi ces jeux ?

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:26:36

"s ils voulait vraiment nous faire plaisir pk ne pas mettre ufc également et need for speed"

:d) deja parceque c'est qu'une beta et ensuite parcequ'ils veulent peut être en avoir aussi un peu sous le coude pour compléter au fur a mesure, c'est normal

psvita4
psvita4
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:27:45

j'aime bien' dommage que ce soit pas le même service comme le PS+ :) genre je prend un jeu dans l'accès EA ben après il " m'appartient " jusqu'à que j'arrête mon abo

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:27:55

"Ce qui fait que par exemple on peut avoir BF4 pendant 3 mois puis il le supprime ? Ou ils vont proposer plusieurs jeux et c'est a nous de choisir parmi ces jeux ?"

:d) pff pourquoi vous lisez JAMAIS ce qui est deja expliqué ! Les nouveaux jeux sont AJOUTES au catalogue, ils ne remplacent pas d'autre jeux. C'est donc un catalogue qui grossira avec le temps

captain_eo
captain_eo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:28:02

Le seul souci c'est qu'on a aucune idée de ce qui va être ajouté par la suite :(

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:28:02

sa peut être pas mal a voir par la suite

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:28:25

" genre je prend un jeu dans l'accès EA ben après il " m'appartient " jusqu'à que j'arrête mon abo"

:d) ben si c'est exactement ca

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:28:45

"Le seul souci c'est qu'on a aucune idée de ce qui va être ajouté par la suite :("

:d) des jeux EA...

classiik2
classiik2
Niveau 7
30 juillet 2014 à 11:33:42

Jvien de recevoir le code je vais tester da

baatou__
baatou__
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:37:43

Merci Bonito pour la confirmation mais pas besoin de t'exciter gros :ok: En tout cas bon test pour les chanceux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 11:38:28

Pour ceux qui ont la beta, vous pouvez inviter ? :question:

febou91
febou91
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:39:31

Si vous avez un code et qui ne vous sert pas, je me ferais un immense plaisir de vous en débarrasser

Merci de me contacter en MP dans ce cas

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:39:58

"Merci Bonito pour la confirmation mais pas besoin de t'exciter gros"

:d) bah dsl mais bon ca avait été demandé au moins 10 fois et répondu 10 fois donc ca devient un peu lourd, c'est pas contre toi :gni:

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:40:04

Bonito :d) Ouais non en faite j'étais trop axé sur le terme de condition, en y réfléchissant c'est débile de plus avoir accès au jeu alors que tu l'as DL et que t'es abo.

Je suis un peu trop méfiant par moment, je tortille tout dans tous les sens. :rire:

La vidéo du moment