CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

fanteso
fanteso
Niveau 4
30 juillet 2014 à 12:14:35

alors si je comprends bien on va payer le xbox live plus le l'accès EA?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:22:59

A MON VDD;

Bien sur que non, on vit au pays ds merveilles tout es gratuit.

a ton avis ?

serieux

c0ld
c0ld
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:31:03

VDD de mon VDD tu as le choix ...

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
30 juillet 2014 à 12:34:46

Les succés des jeux se débloque aussi?

peppyto
peppyto
Niveau 7
30 juillet 2014 à 12:44:31

Ce service est génial!
C'est ce dont j'ai toujours rêver, je me concentre sur quelques jeux par an, n'ayant pas les moyens de tout acheter,
Et maintenant grace au game with gold et EA acces, j'ai toujours un truc a jouer et pour pas cher.
Et je m'en moque de jourt a des jeux 1 an apres leur sortie, exemple dead rising 3 toujours pas fait, mais il est encore sur la liste d'intention d'achat.
Et sincerement si il faisait un xbox one acces à 100€/an, avec tous les jeux de l'an dernier (ryse, bf4, dead rising, call of ghost, forza...., je signerrai sans hésiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:58:36

VDD, je pense exactement comme toi.

Jouer aux jeux un an après pour beaucoup moins cher, ça ne me dérange pas

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
30 juillet 2014 à 13:01:47

Question. Si je m'abonne a ea Access j'aurais bf4 gratuit ?

sebastien271
sebastien271
Niveau 8
30 juillet 2014 à 13:02:24

Battlefield sorti en novembre2013

donc 8mois après et en plus hardline début 2015 donc encore 6mois avec un max de personne c'est tout benef

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:07:33

Quand j'ai lu le titre de la news je me suis dis: "ils ont osé, haha €A quoi !"

Mais après avoir lu et m'être renseigner, j'approuve totalement.

L'intérêt peut paraître limité à première vue, mais c'est l'avenir du jeu vidéo (en terme de services).

En gros (corrigez moi si je me trompe): on paie un abonnement et celui-ci nous donne accès à certains jeux complets en "location" (mais on conserve quoi qu'il arrive les données/succès) le temps de la location, une réduction de 10% sur tout le catalogue numérique (donc dlc et premium inclus ?) et une demo de 2h sur tous les nouveaux jeux EA à J-5 ?

Les deux derniers points pris à part peuvent paraître ridicules (voire outrageux, certains diront "demo payante") mais inclus dans l'abonnement c'est un bon service au final.

Les 10% sur un jeu neuf, à moins d'acheter un jeu douteux ou sur Amazon/grande surface moins chère, beaucoup en bénéficieront.

Après on pourra pester sur des détails (dlc, premium, etc.) mais l'initiative est vraiment pas mal.

Je n'ai plus la ONE, mais si ce genre d'initiative donne des idées aux autres, et que Microsoft se rapproche peu à peu de la vision initiale qu'ils avaient de la ONE, alors c'est une excellente nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:11:55

Je me suis pris 1an.Pour 20euros en achetant une carte prepayée,c'est rien du tout,a voir sur le long terme,si ça fonctionne bien.

pushdownus
pushdownus
Niveau 4
30 juillet 2014 à 13:12:09

moi -10% sur les jeux sur le store canadien je dis oui :). 69.9$ avec -10% sa fait le jeux a environ 62$ donc en euro sa fait 40-45€...

Miroska
Miroska
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:18:14

Pareil que le VDD.

captaine69
captaine69
Niveau 13
30 juillet 2014 à 13:20:48

Le plaisirs d'avoir un jeu en boîte c'est le top, Perso je suis totalement contre le demat ça va tuer le marché !

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 juillet 2014 à 13:21:45

Sony répond, et c'est intéressant !

""Vous êtes nombreux à réagir à propos de l’abonnement EA sur Xbox One qui permet de profiter d’un catalogue de jeux dématérialisés (pour l’instant restreint, pour 4€ par mois). Et pour ceux qui se demandent pourquoi la même chose n’a pas été proposée sur PS4, Sony nous apporte la réponse.

« Nous avons évalué l’offre d’abonnement EA Access et avons décidé qu’elle n’apportait pas la valeur que les clients PlayStation attendent » indique un représentant de Sony à GameInformer.

Les adhésions au PlayStation Plus ont augmenté de plus de 200% depuis le lancement de la PlayStation 4, ce qui montre que les joueurs sont à la recherche de programme qui offre une multitude de services, à travers divers périphériques, pour un prix modique. Nous ne pensons pas demander à nos fans de payer un supplément de 5$ par mois pour ce programme EA spécifique et nous ne pensons pas qu’il représente une bonne valeur pour le joueur PlayStation.

Pour l’instant, l’accueil de ce service est mitigé. D’un côté, certains joueurs se réjouissent d’avoir accès à un catalogue de jeux d’une certaine qualité pour une somme modique. De l’autre, les craintes d’un avenir tout-dématérialisé où chacun aurait à payer un abonnement pour tout et n’importe quoi se font sentir. D’autant plus que c’est la société éditrice qui aurait la mainmise sur le catalogue de jeux proposés, ainsi que sur la disponibilité et la qualité de son service.

Pour l’instant, Sony ne semble donc pas intéressé par ce genre d’offre. Néanmoins, il ne serait pas surprenant de le voir changer son fusil d’épaule si jamais le nombre d’abonnés au service explosait. "

source: xboxygen

sini57
sini57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:24:48

XD Sony toujours obligé de l'ouvrir après une annonce de Microsoft. Pathétique leur style de communication à "réaction".

Et la justification est bidon. Il y a déjà l'abonnement internet, téléphone, télé, Xbox LIVE, Netflix, ... Je vois pas en quoi un de plus ou de moins change quelques chose pour les joueurs. Tant que nous avons le choix de s'y souscrire ou non.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 juillet 2014 à 13:27:27

bah le EA access, c'est peut être la mort des indé et free to play ... :(

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:37:00

J'ai une question, les jeux sortent par mois ?
combien environ ?

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:38:27

dommage qu'on ne puisse pas payer avec les points microsoft, sinon vous savez si on peut partager a d'autres profil les jeux téléchargés par EA acces ?

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 juillet 2014 à 13:38:36

]EkRaZ[ bah idem chez Sony avec le PSN + et le prochain PS now :(

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:42:59

PS Now = Service de streaming à location il me semble. Qui dis streaming dis bonne connexion. Perso je préfère galérer quelques heures pour dl un jeu que d'avoir des baisses de FPS et de résolution car ma co a pas un flux constant ou que je sois bridé au techniquement à cause de la co...

Mais bon, je me trompe peut-être.

La vidéo du moment