CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit étrange xbox one

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
24 juillet 2014 à 21:35:43

Vous avez tous pris le pack sans kinect comme moi ? :(

( je vous demande ça car je crois que le problème viens de là, dans d'autre forums j'ai vu des gens qui récemment ont eu le même problème que nous en prenant l'édition sans le kinect :( , donc on peut en déduire qu'il y a bien une série de Xbouze One foireuse )

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
24 juillet 2014 à 22:35:08

oui c'est exactement le même bruit. ba j'espère que ce sera la bonne . je vais déprimer sinon ... oui voilà c'est ça. ce qui est bizarre c'est qu'une fois en jeu ça s'arrête. tu as une autre vidéo de celle qui fait pas de bruit ?

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
24 juillet 2014 à 22:36:28

ba moi jai le pack avec kinect. après je sais pas d'où viennent les consoles que nous envoient le SAV ...

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:08:28

xNahkriin :d) Pack sans kinect aussi, le problème doit venir de ce modèle je pense.

Auxerrois86 :d) En gros elle fait le même bruit que la Xboite défectueuse quand un jeu est lancé, c'est à dire juste le bruit du ventilo. J'avais constater la même chose que toi, c'est d'ailleurs absurde, si le problème vient du DD, il est logiquement plus solidité en jeu que dans l'interface, donc c'est là que le bruit devrait intervenir, mais non :rire:

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
25 juillet 2014 à 11:34:45

d'accord merci pour ta réponse. bon ba j'ai plus qu'à attendre ...

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:50:08

Demain je vais me aire rembourser la mienne, ensuite je pense que je prendrais le pack de Amazon qui vient de sortir ( Xbox One + Kinect + un jeu ou un accessoire pour 449 € ). Une superbe offre. Mais j'ai encore peur que le problème reviennent je devient parano , surtout que j'ai l'impression que nous sommes pas beaucoup à avoir ce problème ! comme si nous étions maudit :(

Surtout que si ma nouvelles a encore ce bruit qui casse les c****** ce sera plus compliquer pour moi de la renvoyer :(

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:52:27

moi j'ai un bruit de temps en temps depuis peu lorsque j'insere un cd ma console se met a ventiler pendant 10 sec comme un aspirateur alors qu'avant elle le faisait jamais

sini57
sini57
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:59:53

Moi j'ai aussi un bruit continu, mais vraiment très léger. Je ne la renverrai plus surtout que je l'ai déjà renvoyé une fois au SAV, et une autre fois mon Kinect ... (Pack Day One).

Tant que je n'ai pas de gros soucis majeurs je la garde.
Après 100% silencieuse j'y crois pas trop, elle fait moins de bruit qu'un PC c'est certain.

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:11:51

Après c'est sur que à force de jouer au bout de quelques mois elle commencera à faire un peu plus de bruit c'est comme toutes les consoles , moi ma 360 fait beaucoup plus de bruit que le jour où je l'ai achetée, mais après ce qui est pas normal avec la One c'est qu'elle fasse un bruit de grésillement dès le premier démarrage, surtout que je l'avais déjà testé chez un ami à moi et elle était ultra silencieuse :(

Armagedon1712
Armagedon1712
Niveau 4
25 juillet 2014 à 15:19:49

Comme si y' avait que le bruit étrange sur lequel gueuler...

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:59:37

En terme de nuisance sonore oui il n'y a que ça :ok:

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
25 juillet 2014 à 16:48:18

À part l'alim ma One ne fait aucun bruit...

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
25 juillet 2014 à 17:05:33

tant mieux pour vous ! :(

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
25 juillet 2014 à 20:29:01

Sa m'énerve ! mon SAV me dit qu'il pense qu'il n'y a pas de problème ! que c'est normal qu'elle fasse le bruit d'un PC :honte: donc il veut pas me l'échanger. Et si je demande le remboursement je sais pas s'il seront d'accord car la console a été déballée et il estime qu'il n'y a pas de problème :( pour vous donner un exemple du mec de mon SAV de mon Leclerc MULTIMÉDIA : à un moment il me demande en tenant un des câbles de la console : "c'est le câble HDMI ça ????" :honte:

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:53:16

xNahkriin :d) Dit lui que c'est le SAV de Microsoft qui t'a envoyé vers lui. Que tu les ais appelé ou non c'est pas bien grave, j'ai dis la même chose au carrouf où j'ai acheté ma One et ils n'ont pas bronché.

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
14 août 2014 à 14:56:14

j'ai acheté le pack sans kinect hier et j'ai également ce bruit.
Pensez vous que la fnac (le magasin où je l'ai acheté) acceptera de me l'échanger ? sachant qu'elle n'a même pas 48h.

-Tigerwolf-
-Tigerwolf-
Niveau 9
15 août 2014 à 01:47:05

C normal quand tu te déplace dans les menu sa travaille...lol

-Tigerwolf-
-Tigerwolf-
Niveau 9
15 août 2014 à 01:52:12

Stop les gars après sa devient de la parabole j'ai une ps4 c pareille. Elle fonctionne sais le principal et puis ta 1garantie pour la test sur plusieurs jeux,tu verra si sais une dure à cuire lol.

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
15 août 2014 à 02:35:37

dmx54000 :d) Normalement il n'y a pas de raison, je l'ai ramené le lendemain et ils me l'on échangé sans broncher (Carrefour). -

Tigerwolf- :d) Tu peux nous la refaire ?

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
15 août 2014 à 22:28:56

Bonsoir,

J'ai échanger ma xbox déjà 2 fois et celle que j'ai reçu fait toujours le grésillement et elle fait un "clac" par moment, comme celui à l'allumage.

Si je rappelle le SAV vous pensez qu'il vont me l'échanger encore ?

Merci de répondre

La vidéo du moment