CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit étrange xbox one

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
20 juillet 2014 à 11:35:12

merci beaucoup m'avoir répondu. c'est très gentil.

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
21 juillet 2014 à 18:14:33

Bonsoir,

J'ai appelé le SAV de Microsoft vendredi pour un échange de console mais j'ai toujours pas de nouvelle. C'est normal ? Et la console qu'ils nous envoient, elle n'est pas neuve ? Merci de répondre

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
22 juillet 2014 à 12:06:37

Regarde sur le site XBOX.com, l'avancé du dossier. Moi, j'ai pas eu de mail pour l'envoi. Tu peux avoir une neuf, comme du reconditionné ...

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
22 juillet 2014 à 12:07:19

PS: UPS ne travaille pas le Samedi

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
22 juillet 2014 à 13:00:51

Merci d'avoir répondu une fois de plus :) . je vais regarder ça. toi elle était neuve ?

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
22 juillet 2014 à 13:07:21

c'est ou dans xbox.com ? je trouve pas ...

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
22 juillet 2014 à 16:41:09

Merci pour tes conseils Conrad_silver. J'ai était voir sur xbox.com et le monsieur du SAV s'est trompé dans mon adresse . Génial ... J'aurai du être livré aujourd'hui et ba ça sera demain

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
23 juillet 2014 à 03:23:40

Salut ! je viens d'acheter ma Xbox One hier et malheureusement j'ai le même problème que vous :( , tout à l'heure je la ramène au SAV mais si comme vous le dîtes c'est un problème de série , j'ai de gros risques de malheureusement tomber encore sur une xbox one défectueuse :( . Mais bon j'aurais la surprise tout à l'heure ! Sérieusement j'ai pas envie de retourner tous les jours à mon magasin pour avoir une nouvelle console c'est chiant j'ai pas que ça à faire ! :(

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:57:03

xNahkriin :d) J'avais la même appréhension que toi, mais je suis tombé sur un console sans défaut donc fait voir si c'est un problème isolé ou un défaut de série, ce qui risque d'être gênant :non2:

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
23 juillet 2014 à 14:16:33

le SAV n'a pas voulu me l'échanger :diable: je vais appelez microsofts pour qu'ils m'envoient un email pour preuve comme ça je retournerai au SAV de mon magasin et ils seront obligé de la reprendre ! :( sinon merci pour vos conseils :)

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
23 juillet 2014 à 16:12:09

bonjour , jai reçu ma nouvelle Xbox mais elle grésille toujours :snif: . je fais quoi ? je la garde ?

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:59:45

Auxerrois86 :d) Appelle de nouveau le SAV, ils devraient d'en renvoyer une autre :ok:

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
23 juillet 2014 à 19:34:48

merci lecatoir. et c'est sur qu'elle ne doit pas faire de petit grésillement ? le gars du SAV ma dit qu'elle ne doit pas faire de bruit et qu'on doit même ce demander si elle est allumée. faut il la croire ...

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
23 juillet 2014 à 19:35:29

le pardon :)

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
23 juillet 2014 à 21:24:20

moi je vais me faire rembourser je pense et aller en acheter une nouvelle dans un autre magasin :(

xNahkriin
xNahkriin
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:10:25

Sinon je pense pouvoir vous confirmer que le problème vient du disque dur :oui:

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:29:37

Dacor. moi sur les 2 que jai eu ya le même problème. bizzare quand même. ça se trouve ce bruit est normal ... je verrai bien la 3éme

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:36:38

Le seul bruit que tu dois entendre c'est celui du ventilo, et encore c'est plus que léger, presque inaudible. Le grésillement vient en effet du DD d'après ce que j'ai compris, un défaut d'assemblage qui engendre ce bruit et qui a terme risque d'endommager la console (du moins logiquement).

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
24 juillet 2014 à 20:22:16

merci pour ta réponse lecatoir. j'espère que la 3eme sera la bonne ... mais on est d'accord le grésillement est pas fort ?

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:14:39

Au bout de trois normalement ça devrai aller, mais bon jamais deux sans trois comme on dit :rire:

Je dirais que c'est spécialement fort, mais plutôt régulier et c'est ça qui gêne. Tiens voilà le lien d'une vidéo que j'ai faites pour illustrer mes propos, tu n'as qu'à faire la comparaison en direct :)

http://youtu.be/KYXEIWNG43k

La vidéo du moment