CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit étrange xbox one

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
18 juillet 2014 à 13:58:03

Salut à tous, je viens vous donner de mes nouvelles. Support XBOX le 14 Juillet, reçu le Mercredi. La nouvelle XBOX ne fait pas de bruit. Comme d'hab, Microsoft m'a gentiment donné 1 mois d'XBOX Live Gold ... Donc défaut de fabrication ... Je posterai une video comparatif, lorsque j'ai eu en ma possession les 2 XBOX =) Tchô !

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:31:32

Auxerrois86 :d) Si tu as le ticket de caisse normalement ils vont te l'échanger, mais ça fait assez longtemps que tu l'as, je ne sais pas si ça joue.

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:54:53

merci pour ta réponse lecatoir. mais j'ai appelé directement Microsoft. il m'en renvoi une neuve la semaine prochaine. j'espère qu'elle n'aura pas de souci. pour ceux qu'ils l'ont échanger , elle ne fait plus de grésillement ? merci de répondre

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
18 juillet 2014 à 21:55:38

Auxerrois86 => Oui, elle ne fait pas de bruit, tu entends juste le ventilateur tourné, normal ... (Échange par Microsoft avec UPS Express Saver sous 2 jours ouvrables)

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
18 juillet 2014 à 22:29:09

OK super . tu pense que je l'aurait quand ? c'est sur elle ne fait plus le bruit qui grésille ? je deviens parano désolé

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 juillet 2014 à 22:35:44

Vous avez vu ça dans ok podium que le disque dur de la one était un ssd?
C'est un vulgaire 5400 tr/min avec des plateaux et une tête de lecture qui fait du bruit, certainement pas un ssd.....

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 juillet 2014 à 22:41:20

C'est de la bonne ce que tu prends!

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
18 juillet 2014 à 22:44:51

J'ai mis mon Gamertarg au cas où, on ne sait jamais, je pourrais troller (MdR") 2.12 Deuximème XBOX http://youtu.be/6saoC8RbygU

Auxerrois86 : tu as pris un Advance Exchange avec caution ou échange standard via le support XBOX ?

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:10:59

j'ai pris en échange avancé avec caution .

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
18 juillet 2014 à 23:19:53

2 jours maximum alors =) Je t'explique la procédure au cas où, c'est toujours bon de se rappeler. UPS te livre le colis en 2 jours, avec un n° de tracking. Il t'envoie un colis venu de l'UK, tu réceptionnes la XBOX One avec son gros sac à papier bulles. Tu déballes, tu testes la nouvelle console. Lors du déballage, tu trouveras une étiquette de retour avec UPS Standard pré-imprimé dans lequel le colis va être envoyé à Franckfurt (Allemagne). Tu apposeras l'étiquette sur le carton qui t'ont envoyé avec la nouvelle XBOX (en prenant soin d'enlever celle qui avait avant auparavant) sans accessoires et sans disques + fait signé ton récépissé pour preuve de dépôt avec un agent ou sur le site UPS en cas de problème. Voilà :)

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:38:12

ah c'est rapide :). mais ça sera pas dimanche donc plutôt lundi. OK merci beaucoup pour tes explications c'est très gentil. quand je la reçoit je dirai ce qu'il en ai ...

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:40:02

c'est dommage j'arrive pas a lire ta vidéo elle est privée ...

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
18 juillet 2014 à 23:42:13

C'est bon, je l'ai passé en "Public". merci pour l'erreur. (Désolé pour ma voix (lol))

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:45:40

super. t'inquiète lol

u_populu_corsu
u_populu_corsu
Niveau 7
19 juillet 2014 à 02:40:48

Bonsoir je possède une ps4 mais je peux dire en regardant la video postėe que c'est un problème qui était présent sur certaine console de première série. Microsoft avait expliquė que c'était un soucis avec une petite "languette qui touchait l'un des ventilo lorsque celui ci tournait à une certaine vitesse. Je peux me tromper mais ça y ressemble. Dans tout les cas c'est bien un défaut, tu peux échanger ta console
Bonne soiree

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:17:13

Mais oui je le souviens de ça, j'y ai même pas pensé, merci de l'info !

PS : qui a dit que la One avait un SSD !?

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
19 juillet 2014 à 21:18:11

Bonsoir,

Conrad_silver tu vas renvoyer ta xbox via le site UPS ? Tu va la formater ? Car moi je préfère essayer la nouvelle avant de renvoyer l'autre. Et je pense pas que le livreur attendra ...
Désolé pour mes questions :-(
Bonne soirée

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
19 juillet 2014 à 21:21:43

Et si jamais la nouvelle a un souci, il faut que je rappelle le SAV, comme j'ai fait pour l'ancienne ?
Je deviens parano ...

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:41:00

Auxerrois86 => Bah oui, tu peux tester avant de la renvoyer, je te l'ai dit. Le transporteur peur partir. Concernant ma XBOX One, je l'ai formaté en Configuration d'usine, pas envie qu'il voit mon compte et mes € restant. Je l'ai déjà renvoyé Jeudi dernier, elle arrive ce Lundi en Allemagne. Si tu veux prendre ton temps, bah tu vas sur le site d'UPS pour trouver un dépôt le plus proche de chez toi ou t'appelle un livreur UPS sur leur site pour un enlèvement... Si tu as un sushi, effectivement tu peux rappeler le SAV Microsoft pour renouveler un problème. Pour la Microsoft Surface, je l'ai échangé 5 fois donc pas de problème chez eux, SAV IMPECCABLE chez Microsoft. Je l'ai envoyé le jour même, car je voudrais pas que mes 350€ soit débité sur mon compte, si tu vois ce que je veux dire :rire2:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
20 juillet 2014 à 03:10:54

Condensateur mal isolé

MS prend en charge a 100% via le sav

La vidéo du moment