CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft - Plan de licenciement

xec0
xec0
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:01:23

On ne pas élevé avec cette mentalitée Excalor.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:05:33

" Il manque le secteur aventure, plate-formes et expérience sur cette génération. "

Sur quelle génération ? Car sur la gen PS360 c'est de loin la 360 qui a proposé la meilleure offre en terme d'aventure/plate-formes ..

Et même la next-gen, tu vois que la PS4 s'acharne à proposer la même chose (tu vois l'E3, c'etait du TPS/Zombies à toutes les sauces), alors que chez la One, tu avais des jeux colorés et décalés comme Fable Legends, Sunset Overdrive, des jeux oniriques comme Ori and the Blind Forest, un Action/RPG comme Phantom Dust, un jeu signé Platinum Games (Scalebound) et même un GTA-Like avec Crackdown..

Sans même parler de Quantum Break (signé par Remedy) qui pour moi vaut aujourd'hui plus que chacune des exclusivités PlayStation..

Je compte m'acheter une PlayStation 4, mais faut admettre que Sony fait rien pour attirer le gamer aujourd'hui, même en 2015 y'a rien qui me botte..

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
15 juillet 2014 à 13:08:11

VDD

Sur one je parle. D'où ma plaidoirie concernant son orientation.

Quantum Break j'en attends beaucoup aussi, très fan de ce que fait Remedy. Néanmoins, ils devraient faire beaucoup plus de jeux. Ce studio est le NG de chez Microsoft mais pas assez productif à mes yeux.

Pour l'instant, la one ne m'attire pas du tout contrairement à la 360 qui a été l'une de mes meilleures surprises.

xec0
xec0
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:12:37

Nossy-M, ne me parle pas des difficultées de la vie, je suis plus agé que toi lol.

A nos ages, quasi tout le monde a perdu un taf, tu n es pas unique et surtout évite de parler de valeurs en vu de ta mentalitée.

Nos attitudes influes sur notre entourrage et pour ma part, je prefere pronner l entraide que le chacun pour sa gueule.

L effet papillon n est pas une légende. En plus j ai une fille, je veu lui inculquer de vrai valeures.

Apres, c est personnel.

En tous cas, bonne journée a toi et tout le monde. :)

Désolé a pour le HS.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
15 juillet 2014 à 13:19:55

Tu es mineur, tu extrapoles et tu m'a jugé en 10 secondes. Oui il faut s'entraider, il faut avoir de l'honneur. Je n'ai jamais dit le contraire.

Tu n'as pas 34 ans, à d'autres s'il te plait :noel:

xec0
xec0
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:21:23

Et si, désolé.... 34 et une fille de 6 ans.

xec0
xec0
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:23:29

Enfin, désolé pour moi, je preferais etre plus proche des 20 que des 40 ans lol.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
15 juillet 2014 à 17:12:27

Si tu me connaissais réellement, tu regretterais d'avoir pensé que j'ai une mentalité comme tu le prétends.

J'arrête là pour ma part.

excalor
excalor
Niveau 11
15 juillet 2014 à 17:16:58

On m'a élevé comme il faut mais la vie m'a appris que c'est soit toi soit l'autre et dans tout les cas si je dois écraser pour faire vivre moi et ma famille je me battrai

pas de pitié dans le monde du travail personne viendra te nourrir et pleurer ....il faut compter que sur sois même

ce ne sont ni les amis ou autres qui donneront le fric pour vivre ....

excalor
excalor
Niveau 11
15 juillet 2014 à 17:17:26

surtout dans le monde actuel

Miroska
Miroska
Niveau 9
15 juillet 2014 à 18:02:05

Des licenciements il y en aura toujours donc bon. Je ne pense pas que ce soit forcement un signe négatif pour la firme.

rafio77
rafio77
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:31:49

super la mentalité des gens! Genre: c est normal de licencier!!! Bin non dsl c est pas normal pr une firme comme MS....

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:37:31

C'est deux secteurs qui posent problème. Il faut bien faire quelque chose :(

rafio77
rafio77
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:01:36

qu es ce que t en sais????

sini57
sini57
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:15:44

On verra bien, mais vraiment dommage pour tous ces employés qui vont perdre leur boulot ...

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:28:04

la branche marketing de xbox est a côté de la plaque depuis un sacré bout de temps, c'est indéniable. Et Nokia est en déclin depuis quelques années :(

La vidéo du moment