CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cet aprem

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
10 juillet 2014 à 16:08:58

Vous seriez surpris de voir à qu'en point il a évolué le petit ..... m enfin chacun sa bulle mais n'allons pas trop dans la connerie :)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:17:22

Suis pas prêt de remettre les pieds sur console (mais ça c'est mon choix) et encore moins sur Titanfall.

Tout ce que je sais, c'est que sur Twitter a part les pub pour les DLC on en entend plus parler.

Ils ont beau le MAJ tout ce qu'ils veulent (parties privées, etc.) cela n'en reste pas moins un FPS très moyen, et pour ne pas l'admettre c'est que vous n'avez pas connu l'époque des grands FPS (même sur Xbox).

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
10 juillet 2014 à 16:22:15

ouh la ouh la évite de l'ouvrir sans savoir toi :) évite de faire le mariole :)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 juillet 2014 à 16:25:00

Et alors s'ils s'amusent dessus grand bien leur fasse
.. les pseudos cultures gamers qui la ramènent sérieux...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:26:39

Aller, vas y je t'en prie, explique moi en quoi Titanfall Est LE fps nextgen ?

Contredit avec des arguments constructifs mes précédents post.

Je n'attends que ça qu'on me prouve par A+B que Titanfall est la tuerie qu'on nous vend.

À part le fait qu'il soit éventuellement "fun" et surtout ultra accessible au premier noob venu, je vois pas ce qu'il a de plus.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:28:31

Bah dis-nous alors, c'est quoi le fps NG pour toi pour l'instant ?

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
10 juillet 2014 à 16:29:24

aucun :rire2: :rire2:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:29:45

Le sujet n'est rien de plus qu'un TALC, et je réagis à cette affirmation "Titanfall est le meilleur Fps nextgen", tout simplement.

Avec Battlefield 4 c'est la 2ème et ultime raison qui m'a fait revendre la ONE (parce que j'étais joueur compétitif, le reste ne m'ayant pas spécialement déçu, au contraire).

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
10 juillet 2014 à 16:33:29

Ben actuellement c'est LE fps oui il y a rien ....des que halo MC sortira et COD ben ça ira sue ceux là c'est ainsi .....

il est fun nerveux prenant c'est le but premier d'un jeu ...il est fluide bien optimisé depuis les dernière MAJ franchement moi je l'apprécie comme il est ....

ah et avant que tu juge les autres comme un pseudo gamer de la mort ....mon fps fétiche est Unreal Tournament premier du nom et ça ne changera jamais :)

actuellement il y a pas mieux c'est celui qui est me mieux fini et qui marche le mieux donc on joue ...

il y a pas d'argument à donner tu aime ou tu aime pas ....en tout ça ça fait longtemps qu'un fps ne m'avait pas pris de plaisir depuis un moment

moi aussi j'ai une très longue expérience de jeu mais au moins j emmerde pas à faire la morale ...

chacun son envie du moment que ça ne fait pas de desinfo ou autre

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:34:07

LE fps nextgen, j'en sais rien, j'ai envie de dire peut être Killzone mais je ne l'ai pas essayé (tout guerre des consoles stérile mise à part).

Cela dépend éventuellement des goûts et des couleurs, c'est peut être votre FPS préféré sur Next gen, certains répondront BF4, malgré ses bugs, car bien plus complet et "next gen" justement, d'autres diront Call of Duty Ghost, etc.

Mais Titanfall n'est pas suffisamment bon pour être un très bon fps ou le fer de lance de la next gen qu'il n'exploite même pas, voire pas du tout. Il a fait du bruit à sa sortie surtout parce que BF4 était un gouffre à bugs et qu'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent :-)))

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:39:48

BF4 n'a rien de "next gen"

Sur consoles, c'est crade, le framerate est dégeu en conquête et l'aliasing pique partout

Le seul FPS qui soit next-gen techniquement, c'est killzone, sauf que le multi est déserté, unskill

Quant à COD, j'en parle pas, on prend MW3, c'est la même

Titanfall apporte un petit vent de fraicheur, on peut pas lui enlever ca

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:39:52

Et loin de moi l'idée de faire la morale à qui que ce soit, ne t'en sens pas visé, c'était pas du tout le but.

Je suis peut être un peu abrupt quand j'exprime mon opinion, ça je l'admet volontiers. Mais en tant que joueur compétitif, la pilule est encore dure à avaler entre BF et TF.

Si il est fluide et à été garni en contenu, alors oui c'est déjà un meilleur jeu. Mais à sa sortie c'était LA grande déception next gen pour moi.

Toujours est-il que l'auteur l'appréciera ou non à sa juste valeur, en fonction de son accroche avec ce jeu, mais on est tous d'accord pour dire qu'il sort du "lot" parce que ce dit lot est très peu fourni pour le moment.

Si j'avais encore ma console, LE jeu que je brûlerai, par nostalgie principalement (qui sait, ça sera peut être bof) serait Halo 2 Anniversary, peut être le prochain COD, Evolve sans aucun doute et Destiny parce que c'est Bungie.

Enfin, vais m'arrêter là parce que suis encore trop aigri et déçu :hap:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:44:36

il est le fps pour certain car il éprouve plus de plaisir a jouer que sur d'autre fps et cela ne se discute pas

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
10 juillet 2014 à 16:45:53

http://noelswf.info/3971.html :hap:

keeghard
keeghard
Niveau 6
10 juillet 2014 à 16:53:12

Titanfall c'est quand même le jeu que t'attends blindé, puis t'es à fond dedans pendant une semaine et puis t'en as ras le cul...

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
10 juillet 2014 à 17:52:01

mythiX-CaWyN Voir le profil de mythiX-CaWyN
Posté via mobile le 10 juillet 2014 à 16:34:07 Avertir un administrateur
LE fps nextgen, j'en sais rien, j'ai envie de dire peut être Killzone mais je ne l'ai pas essayé (tout guerre des consoles STÉRILE mise à part).

LOL dire qu'un jeu sois le fps nextgen sans l'avoir essayé? Comment veux tu être crédible après sa? Le meilleur fps multi sur console restera halo pour ma part, et je l'ai testé durant des heures ;)
Titanfall est sympa sans plus pour ma part , après les goûts et les couleurs...

juju-et-clem
juju-et-clem
Niveau 7
10 juillet 2014 à 18:02:58

excusez moi mais l idee de ge topic n est pas celle que vius exprimez actuellement lors creez un autre qui s appellera "titanfall vs killzone"

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:33:57

D'où le "peut être" parce que je l'ai vu tournée solo mais ne l'ai pas pris en main ni vu le multi si il y en à un, c'est tout ;-)

Mais c'est certainement pas Titan Fall, qu'on aime ou pas.

La vidéo du moment