CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cet aprem

Braqo
Braqo
Niveau 9
10 juillet 2014 à 13:06:51

Mon pack titanfall dans mon salon :cool:

Randocan
Randocan
Niveau 11
10 juillet 2014 à 13:08:05

Je l'avais acheté Day-One. Tu va te régaler :cool:

waddle83
waddle83
Niveau 5
10 juillet 2014 à 13:08:36

OSEF :dpdr:

Braqo
Braqo
Niveau 9
10 juillet 2014 à 13:14:58

Waddle t'es pas obligé de posté, si tu t'en fou, tu posts pas et tu vas sur un autre sujet :doute:

Sinon j'ai prit Battlefield 4 avec, je vais bien l'amuser :-p

Dymka
Dymka
Niveau 6
10 juillet 2014 à 14:15:08

Je confirme Titanfall est monstrueux :ok:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 juillet 2014 à 14:17:03

dans tous les sens du terme :ok: :-)))

Hatebreeder07
Hatebreeder07
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:17:07

Oh ta gait comme moi!! Regale toi mon pote TitanFall cedt de la bombe

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:31:29

Titanfall best fps console next gen

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
10 juillet 2014 à 14:36:58

excellent FPS. JE suis privé de ma console car vacances et je m'ennuie.... :snif2: :snif:

helder78
helder78
Niveau 7
10 juillet 2014 à 15:10:05

prend pas ca comme une insulte ou autre chose,mais toi tu achetes la one et tu prends 2 fps,ok pour titanfall mais bf4 c est de la merde,il et tout buger(je les le jeux depuis le day one de la one)et en plus c est deux jeux EA(les pires avec ubi aux niveaux des serveures et de la co)mais a part ca bienvenue sur one et bon jeux a toi.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:15:12

"Titan Fall Best fps next gen"

Où comment résumer en quelques mots le CRUEL manque de bons titres AAA sur next gen.

J'ai pas essayé Killzone, mais je penses qu'il doit n'avoir aucun mal à éclater Titanfall à tous les niveaux.

C'est un bon fps, qui reprend des idées à droite/gauche et mix le tout en essayant d'être fun et dynamique (pas aussi fluide qu'on l'imagine), mais stop encenser un jeu tout juste bon.

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
10 juillet 2014 à 15:31:53

vdd

il est devenu Très fluide et plus fun qu'avant c'est toujours un kif de jouer à ce jeu ....et pour une fois c'est un fps multi qui a du mérite

entre un cod fatigue et un bf démonté TF est oui ce qu'il y a de mieux en fps fun multi et avec halo ça sera encore mieux :)

chacun ses goûts mais il est pas sur côté ah oui il manque de contenue sois disant moi je trouve pas mais il remplit son rôle à la perfection il t'amuse

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
10 juillet 2014 à 15:32:58

Et killzone n'arrive pas à sa cheville au passage car déjà c'est un fps solo simple sans plus avec un multi très bof ....

comparer ce qui est comparable ....

crouch46
crouch46
Niveau 7
10 juillet 2014 à 15:34:38

Kilzone le jeu sans âme ?

Mr-slimshady
Mr-slimshady
Niveau 9
10 juillet 2014 à 15:41:08

Moi qui possède les deux consoles killzone est très bien,il y a que les frustrés qui ont que la one pour baver comme ça.

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:46:36

Les joueurs one sont loin d'être frustrés pour killzone c'est plus l'inverse , les joueurs Sony critique titanfall mais la plupart achèteront le 2 qui devrait sortir sur ps4( à confirmer) :ok:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
10 juillet 2014 à 15:51:16

J'ai les 3 consoles lol et ben quoi c'est interdit de dire que killzone est bof..... beaucoup crache sur X jeux mais des que ça sort sur leur console chérie ....

Oh ouais c'est trop bien .....hypocrite

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:02:21

Je n'ai eu que la ONE, revendue en mars pour racheter un PC digne de ce nom.

Je n'ai pas essayé Killzone, et pourtant, mon beau frère a la PS4 et le jeu ça me fait penser qu'il faut que je tâte ça.

Ce que je dis, pour avoir eu la ONE et Titanfall c'est que ce jeu n'est ni révolutionnaire (vu qu'il reprend des concepts déjà utilisé: COD, Lost Planet, et j'en passes, le tout simplement mélangé pour vous faire croire que c'est nouveau ) comme on vous l'a vendu ni exceptionnel.

Le jeu est pas très beau, pas ce a quoi on pourrait s'attendre pour LE fps nextgen comme vous dites (attendez avant de dire "lé grafism ça fé pas tout").

Du coup on pourrait s'attendre à une fluidité sans faille, ce qui n'est pas le cas non plus. Je ne sais pas à quelle résolution/frame rate il tourne, mais j'ai déjà eu des drops, pas si rares que ça en plus... Et à moins d'avoir eu une console défectueuse (ce qui ne me semble pas être le cas car je n'ai rencontré ce problème que sur ce jeu), et jouant en fibre optique, cela ne pouvait être QUE un drop framerate.
De plus quand on voit le contenu ridicule du jeu (uniquement multi je le rappelle) à sa sortie (pas rejouer depuis vu que j'ai vendu la console) avec par exemple trois modes identiques ou seul le comptage des points / conditions de victoire diffèrent, avec un mode "Pilotes" sortis ensuite qui était en fait identique aux autres, etc.

On s'est juste bien foutu de votre gueule avec une campagne marketing car aucun autre jeu ne pouvait justifier l'achat de la ONE par rapport à la concurrence, voilà tout :-)))

Et tous ceux que j'ai connu sur ONE (surtout dans le milieu esport) qui se sont emballés pour le jeu, en le comparant naïvement à quake / ut, n'en ont plus parlé du tout après 3 semaines / 1 mois.

Parce qu'en plus d'être un jeu multi somme toute classique, il était noskill ou en tout cas à des années lumières du jeu qu'on nous vendait en parlant de verticalité et de déplacements à la Quake (à croire qu'ils ont jamais joué à UT ou Quake ces gens la)

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:03:21

Titanfall best FPS next-gen, oui quand on vois la tronche des deux autres fps disponible, mais il met pas la barre très haut non plus hein :pf:
PvZ vaux largement plus le coup perso :hap:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:06:35

Je suis le premier a défendre la One, mais enscencer TF comme sa faut vraiment etre un fanboy les gars, ouais c'est le meilleur actuellement. Mais dire que c'est le meilleur parmis un tas de jeu dobé sa veux rien dire hein.
Ce jeu a des graphismes plus que moyen, une stabilité franchement douteuse, un contenu honteux, un systeme de matchmaking completement dobé qui est une honte pour un jeu only multi. Enfin bref, oui c'est peux etre le meilleur fps multi qu'on ait sur la next gen mais sa en reste pas moins un jeu très moyen.

La vidéo du moment