Pr ma part, je dirai indispensable ^^
Je fais tt avc, je lance mes jeux à la voix, je switch comme le précise baboolinet entre TV youtube internet etc.
Je fais des clips sur Upload, et ca m'arrive de me mettre en scène...^^
C'est grace à la voix que tu peux enregistrer tes séquences de jeux (oui je sais... c pas totalement vrai... on peut faire "Jeu DVR" et t'enregiste 5min d'un coup, ms perso je n'utilise jamais cette fonction et préfère sauvegarder les séquences effectuées à l'instant)
Et j'ai couché avc 2 nanas grâce à ca et de la même manière. C'est véridique.
Alors je vois déjà les coms.... ^^
Non elles n'étaient pas vénales et blondes, ms qd elles m'ont demandés la télécommande, je leur ai dit que cela ne servira pas et que seuls la manette et la voix changeront de chaines.
Je vous laisse deviner le regard moqueur, puis fut le moment où je la regarde avc un air sûr de soit et lui sort >> "Xbox allez à canal+/CanalSat..." TATIIIIIN BIM BAM BOUM ca s'affiche, je continue, "chaine 2", et BIM, là, la meuf elle te regarde en mode "putain j'avais jamais vu ca, ce mec il gère, il vit avc son temps, il est mignon et cool, je vais me le faire..."
Et ba oai les gros, elle m'a sauté dessus à peine que j'ai lancé le film.
Bon pr l'autre demoiselle, ce n'était pas à l'identique, ms la trame plus ou moins la même.
Donc perso mon coco, prends la Kinect! looool