CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des joueurs One/PC ?

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:56:08

Le socle gadget coûte quand même 1000€ du prix total. :(

Non franchement le PC est pas terrible du tout, niveau gaming ça vaut rien. :(

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
06 juillet 2014 à 14:56:56

Sauf que t'as R9 290, t'es 16 Go de Ram et ton i7 sur frequencé ne me sevent à rien l'ami :)
Et puis je l'ai dit, si tu savais lire, qu'avoir une tour ne m'intéresse pas. Je trouve ça moche, pas du tout mobile et plus encombrant qu'autre chose. :)

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
06 juillet 2014 à 14:59:09

Je dit sa pour te conseiller : droit de rétractation :oui:

Crisis_Zhongguo
Crisis_Zhongguo
Niveau 8
06 juillet 2014 à 14:59:10

SPIRITUALCODEX Voir le profil de SPIRITUALCODEX
Posté le 6 juillet 2014 à 16:56:56 Avertir un administrateur
Sauf que t'as R9 290, t'es 16 Go de Ram et ton i7 sur frequencé ne me sevent à rien l'ami :)
Et puis je l'ai dit, si tu savais lire, qu'avoir une tour ne m'intéresse pas. Je trouve ça moche, pas du tout mobile et plus encombrant qu'autre chose. :)

:d) encombrant t'as dis ? va-voir du côté des tours mini-ITX. Et tu crois que ton AIO de m**** qui pèse 14,6 kg est pas encombrant et mobile ? :rire:

FIagada
FIagada
Niveau 9
06 juillet 2014 à 14:59:54

SPIRITUALCODEX Voir le profil de SPIRITUALCODEX
Posté le 6 juillet 2014 à 13:09:36 Avertir un administrateur
http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=E8T75EA&opt=ABF&sel=PCDT

Je trouve ça raisonnable comme config. Alors certes, il y a au moins 600€ qui partent de le gadget ergonomique du socle pliable, mais c'est justement ça qui m'a fait acheté cet ordi.

Et comme je l'ai dit, celui ci sera principalement pour bosser, le jeu sera extrêmement secondaire, DayZ étant sûrement le seul jeu au quel je jouerai dessus (Bon Ok peut-être que je me referai les bébés d'Ubisoft aussi (à)) mais bon, pour le reste, c'est la One ma console. Pas mon PC :P

:rire: ;

On voit que t'as acheté une xbox one toi :rire:

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:00:25

Ouais mais comme dit aussi.
La tablette graphique qu'il me faudrait à côté si je n'avais pas ce genre de gadget + tactile. Me coûterai 2 fois le PC.

Alors que la pour le coup, j'ai exactement ce qu'il me faut.

Et puis au pire osef, c'est mon argent, c'est mes besoins. Je fais en fonction de ce que je peux.

Je vous le redis. Mais c'est pas du tout pour le Gaming. Ou à la limite 5% de Gaming 95% de boulot. Donc l'intérêt d'avoir une config de malade si c'est pour la sous exploité ?

Revenez au sujet SVP. Je veux pas des avis la, mais cherche des gens pour jouer...

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
06 juillet 2014 à 15:00:29

OMG le prix pour cette daube :ouch: :rire:

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:00:47

T'es vraiment pas sûr de jouer à Dayz de façon optimale avec ce PC, c'est ça le pire... :(

Crisis_Zhongguo
Crisis_Zhongguo
Niveau 8
06 juillet 2014 à 15:02:14

:d) http://www.sweclockers.com/image/gallery/2014/02/27/Img_20140227_221040.jpg?t=original&k=4bbfca56

Très encombrant dis-moi, là-dedans pour 1600€ on pouvait te faire une config de fou avec i7 4770k, R9 290 4GO GDDR5, 16 Go de Ram, 2To HDD, 256 Go, SSD + WC AIO :rire:

_Bunk_
_Bunk_
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:02:23

Bah si c'est pour le travail, prends plutôt un Cintiq Companion, là t'auras une vraie tablette graphique, et pas un écran made in HP qui vaut rien niveau qualité :(

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:03:15

Mais je veux pas y jouer de façon optimale, du moment qu'il tourne, que je peux y jouer 10 min par jour ça me va.

Vous vous achetez des PC pour avoir du full Ultra dans tous les jeux. Moi quand j'achète un PC malheureusement j'ai pas le temps de jouer. Ou quelques minutes par jour à la limite. Mais la vous vous rendez pas compte je crois.

FIagada
FIagada
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:04:25

Nan, mais tu te rend compte que t’achète un HP, qui fait un bruit d'aspirateur, pour un prix effroyable, alors que tu peux avoir la même chose pour 900€ :noel:

Crisis_Zhongguo
Crisis_Zhongguo
Niveau 8
06 juillet 2014 à 15:04:31

C'est plutôt toi qui n'a aucune conscience de l'argent en tant que consommateur, jeter 1600€ en liasse dans les WC auraient fait le même effet :ok:

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:05:22

Crisis :d) Bas oui c'est encombrant. Quand tu bouges tous les 2 jours en train/avion, ton truc à la fin il supporte pas. Alors que la j'ai juste un écran à trimballer. Je le fout au millieu de la valise bien protégé et hop la.

Pas besoin de faire une valise juste pour le PC l'ecran le clavier la souris. Nada de tout ça.

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:07:05

Mais j'ai bien conscience que la je paye le gadget. Je l'ai dit au moins 100x.

Sauf que j'ai dis aussi que si j'aurai pris une tour ou un portable. J'aurai acheté une tablette de 4000€ à côté explique moi l'intérêt ?
La j'ai tout d'integré pour bosser c'est top. :(
Pour jouer peut-être pas, mais je m'en fou.

FIagada
FIagada
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:07:19

En faites t'es borné .... :noel:

On te dit que ce PC coûte meme pas 900€, meme en portable :noel:

Crisis_Zhongguo
Crisis_Zhongguo
Niveau 8
06 juillet 2014 à 15:07:48

à ce moment là, t'aurais du t'acheter une tablette graphique pour ton boulot et un pc portable gamer...
Pour 1600€ t'aurais eu les 2...
Et pas une daube avec une config déséquilibrée à la ramasse qui pèse 15 kg

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:11:05

@SPIRITUALCODEX tu fais quoi comme job?

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:11:15

Ok. C'est toi qu'est borné.

Explique moi l'intérêt d'acheter ça : http://tablettegraphique.pro/wacom/cintiq-22h
Avec ton PC a 900€. Depensez 2700€ pour avoir la même chose en mieux et tout intégré pour 1600€ ?

Sait tu au moins dessiner sous Illustrator ? As tu au moins essayé de modéliser un personnage 3D sous 3DSM ? T'arrive sa programmer sous UnityPro ?

Nan ça l'intrigue. Perce que toi en dirait que tu veux le faire jouer à BF4 en ultra.

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:13:31

Je bosse dans la programmation/développement. J'ai pas mal de dossier à remplir, dans +/- 3 mois je pars poids 6 mois à Montréal pour bosser chez Ubisoft. J'ai un portfolio à faire, quelques jeux tests, des storyboards, scénarios etc. Enfin bref j'ai un paquet de boulot. Et rien qu'une maquette me prend un temps fou :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment