C'est pour bosser sur Illustrator, UnityPro, Photoshop, 3D Studio Max, After Effects, Word aussi effectivement. Bref, je vais tourner un peu.
D'où mon intérêt pour l'i7 il me faut quelques choses de un minimum puissant pour faire tourner UP. Au niveau de la CG ça me dérange pas, c'est pas de la GTX c'est sur, mais ça reste potable.
Concrètement, j'ai pris (oui oui déjà commandé
ce PC AIO parce que l'ergonomie m'a semblé impressionnante, avec un PC comme ça, j'ai plus besoin de tablette graphique, plus besoin de matériel de folie pour dessiner et monter mes embranchements. C'est vraiment ce qui m'a plu. Je trouve le principe hyper accrocheur.
Après comme j'ai dit, dans le prix au moins 600€ sont dédiés à ce "gadget" ergonomique. Mais c'est exactement ce que je recherchais.
Pour ce qui est du Gaming, je pense que des jeux comme Far Cry 3, Skyrim, DayZ, AC 1 à Revelations, DayZ etc tourneront sur le PC. Peut-être pas en full ultra. Mais au moins en qualité console old gen. Enfin je pense. Je compte garder en principal ma One pour le jeu, je suis un joueur console de base. Et je compte même jouer avec le pad de la One c'est pour dire...
Bref, si certains d'entre vous seront partant pour ce retrouver sur DayZ et peut-être d'autres jeux dites moi