iteazer421
S'il l'a posté ici, je ne l'avais pas vu.
Ah la vache, c'est cool ça. J'avais très peur de le prendre sur console pour avoir une version jolie, mais au rabais, mais j'ai vraiment pas assez pour un PC... C'est vraiment rassurant de voir qu'un tel jeu tourne dans ces conditions sur consoles, ça présage de bonnes choses pour la suite !
xSaGr3G
Je pense pas qu'ils crachent sur les autres. Ils taclent de temps en temps, mais c'est ça le marketing. Parfois ils y vont joyeusement (cf l'E3 2013), mais c'est jamais du manque de respect.
Et puis Microsoft fait pareil, comme la fois où l'un des pontes de la firme a sorti que la PS4 se vendait mieux que la One parce que les possesseurs de 360 sont tellement satisfaits qu'ils ne veulent pas changer.
C'est assez con, mais rien de grave, franchement.
Leur principal défaut à mes yeux, c'est qu'ils sont très nombrilistes. "Greatness Awaits", etc... Mais ceci dit ils font tout pareil, encore une fois, donc bon...
Et oui, ce sont les studios de dév qui font le gros du travail, mais s'ils peuvent offrir des jeux de si grande qualité, c'est grâce à la confiance des constructeurs avant tout ! C'est eux qui financent !
Personnellement, je ne juge pas une marque à son marketing, c'est pas comme si j'était un connaisseur en communication, je les juge aux produits qu'ils nous offrent.
Et en l'occurrence, cet E3 m'a convaincu de m'acheter la Xbox One et la WiiU, donc je suis satisfait par tout le monde