CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS vainqueur de cet E3

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:06:39

empereur21 :d) Halo, Gears of War, Alan Wake, Lost Odissey (entre autres) sont des jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo. Le nier, c'est juste idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 13:17:39

Oh non...
s'il te plait. Pas le retour de la,pseudo,conspiration du big Brother....

Dans ce cas la le hack du psn qui a fait fuiter les infos,de milions,de compte a des personnes peut regardante..

perso moi la nsa elle peut me surveiller j'ai rien a cacher..

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:19:22

J'ai trouvé la conférence de Sony beaucoup plus intéressante :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:20:31

The-Old-Jinx :d) Je parle pas d'une conspiration lol Kinect vous regarde. Je dis qu'alors que MS a dit ne pas être concernés, ils l'étaient. Ca reste un mensonge.

Tout ça pour dire que si on liste les mensonges de chacun, on a pas fini, ils ont TOUS menti à un moment ou un autre. Alors pas la peine de faire les fanboys à gueuler sur UNE marque quand la sienne a fait pareil.

Vouloir à tout prix prouver que telle marque est meilleure que l'autre, c'est juste con. Surtout quand les 3 principaux constructeurs font du très bon boulot.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:21:18

Et accessoirement, un hack est indépendant de la volonté de celui qui le subit, donc très mauvais exemple, mais je vois où tu veux en venir.

Theshady59
Theshady59
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:31:12

Pour moi microsoft a largement gagné !! Beaucoup plus de soutien pour fin 2014 niveau exclu Sunset , forza , halo 1,2,3,4 chez sony LBP3 meme pas de drive club..Chez sony beaucoup de blabla pour rien...

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:32:22

Dadrixx :d) sa ma surpris mais the witcher ete bien sur One :oui:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:35:56

iteazer421 :d) Encore une fois, source ? J'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé de communiqué ou déclaration de CD Projekt :-(

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:37:38

Par contre pour l'histoire des conferences, meme les journaleux disent qu'ils se sont fait chier a la conf sony... Celle de MS sa enchainait jeu sur jeu, Sony beaucoup de bla bla avec encore du 1080p on a la plus grosse, argu qui tombe a l'eau puisque tout les jeux annoncé serons aussi en 1080p sur One, cf destiny qui fait ragé bon nombre de pro S depuis l'annonce...

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:38:50

https://twitter.com/Marcin360/status/476433377403633664

C'est sur le lien twitter qu'a mis The Old Jinx :oui

Surprenant que les versions consoles, ici la version One, s'en sortent aussi bien!

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:40:27

iteazer421 :d) "Sony beaucoup de bla bla avec encore du 1080p on a la plus grosse" Ya pas eu de ça à la conf' hein.

"cf destiny qui fait ragé bon nombre de pro S depuis l'annonce..." Mais pourquoi ? Sur PS4 aussi il sera en 1080p, je vois pas pourquoi ils rageraient :rire:
Je les comprends vraiment pas. :pf:

Le blabla s'est fait en milieu de conférence, quand l'espèce de mafioso a débarqué pour nous parler de PSNow et du bouton Share (dont plus de 50% des fois où il a été pressé, c'était parce que le joueur croyait que c'était un bouton Select). J'ai cru m'endormir.

La conférence était trop longue en fait. 1h c'est parfait. 2h, c'est trop long quoi...

xSaGr3G
xSaGr3G
Niveau 3
11 juin 2014 à 13:41:06

Dadrixx, je comprends tous a fais nous avons 3 (bon) constructeur, même si le vrai boulot est fait par les studios de devellopement qui nous propose de très belle chose ( naughty dog, bungie, 343 industrie, from software, insomniac games, turn10, ect..) la chose que je reproche a Sony c'est sa facilité a cracher sur les autres son mépris detourner la vérité.

Après les gouts et les couleurs ça se discute pas
Je n'aime juste pas trop leur façon de faire cela n'empeche pas d'apprécier certaine de leur exclue comme les ip de from software.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:42:30

Ben je suis d'accord, au contraire ils devraient etre content pour les joueur One, mais le fait que l'argu de "surpuissance" de la ps4 ( :nonnon: ) tombe petit a petit a l'eau leur fait peter un cable dans leur histoire de guerre de mouton debile...

R_A_A_M
R_A_A_M
Niveau 6
11 juin 2014 à 13:42:56

Vous êtes sérieux de dire que le gagnant c'est Nintendo? Bien leurs Mario 2202, leurs Mario Party 30... Toujours les mêmes jeux. Microsoft pour moi à gagner l' E3 largement. Énormément de jeux exclusifs, et encore plus à la GamesCom ( Quantum Break...)
Vivement les premières images de Gears of War 4 :coeur: :coeur: :bave: :bave:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:44:40

Ce qui ma vraiment laisser sur ma faim, c'est le trailer halo 5 avec l'arbiter et le spartan de l'oni, avec la sequence de war game CGI. Putin :coeur:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:46:39

iteazer421 :d) S'il l'a posté ici, je ne l'avais pas vu.

Ah la vache, c'est cool ça. J'avais très peur de le prendre sur console pour avoir une version jolie, mais au rabais, mais j'ai vraiment pas assez pour un PC... C'est vraiment rassurant de voir qu'un tel jeu tourne dans ces conditions sur consoles, ça présage de bonnes choses pour la suite !

xSaGr3G :d) Je pense pas qu'ils crachent sur les autres. Ils taclent de temps en temps, mais c'est ça le marketing. Parfois ils y vont joyeusement (cf l'E3 2013), mais c'est jamais du manque de respect.

Et puis Microsoft fait pareil, comme la fois où l'un des pontes de la firme a sorti que la PS4 se vendait mieux que la One parce que les possesseurs de 360 sont tellement satisfaits qu'ils ne veulent pas changer.

C'est assez con, mais rien de grave, franchement.

Leur principal défaut à mes yeux, c'est qu'ils sont très nombrilistes. "Greatness Awaits", etc... Mais ceci dit ils font tout pareil, encore une fois, donc bon...

Et oui, ce sont les studios de dév qui font le gros du travail, mais s'ils peuvent offrir des jeux de si grande qualité, c'est grâce à la confiance des constructeurs avant tout ! C'est eux qui financent !

Personnellement, je ne juge pas une marque à son marketing, c'est pas comme si j'était un connaisseur en communication, je les juge aux produits qu'ils nous offrent.

Et en l'occurrence, cet E3 m'a convaincu de m'acheter la Xbox One et la WiiU, donc je suis satisfait par tout le monde :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:49:30

iteazer421 :d) C'est vrai que Halo 5 est un peu le grand absent de l'E3...

Pour les fanboys, tu verras que l'année prochaine ils se toucheront respectivement sur Uncharted 4 et Halo 5 en mode "Non le mien est plus beau !".

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:53:16

La ou je rejoins mes VDD, c'est que MS felicite beaucoup et souvent Sony dans leurs communiqués notemment depuis l'arrivée de Spencer dans ses interview tout comme le major nelson (cf:"la guerre des consoles est la gangrène du JV, il faut qu'elle s'arrete" ou un truc du genre par le bon Major lui meme).
Perso a moins que je l'ai loupés j'ai jamais vu sony le faire :doute:
Sans parler de playstation france qui avait encouragé les fanboy pro S a troller et cracher sur MS et la One a l'annonce du pack sans kinect, une honte :non:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:55:00

iteazer421 :d) Si, ils l'ont fait. Ils échangent souvent des courtoisies, notamment sur les réseaux sociaux, etc...

Mais je dois reconnaître que Phil Spencer est bien plus sympathique que Shuhei Yoshida par exemple.

"Sans parler de playstation france qui avait encouragé les fanboy pro S a troller et cracher sur MS et la One a l'annonce du pack sans kinect" Sérieux ?

Je savais que PS France (sur Twitter) étaient cons, mais à ce point là...

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:55:54

Halo 5 risque d'etre une merveille, quand on voit le boulot du 4 sur un console 10fois moins puissante, sans compter sur le cloud processing enfin operationnel!
Uncharted j'en doute pas, mais je connais pas assez la serie pour pouvoir me prononcé :doute:

La vidéo du moment